Partagez | 
 

 (M/PRIS) HARVEY NEWTON ♦ Where have you been?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

MessageSujet: (M/PRIS) HARVEY NEWTON ♦ Where have you been?   Lun 19 Nov 2012 - 17:03



prénom Spencer

FEAT . HARVEY NEWTON


■■ nom complet: prénoms libres Spencer ■■ âge: 23 ans ■■ nationalité: Américain ■■ métier/études: job au feeling en fonction de comment vous sentez le perso après l'avoir cerné ■■ avatar souhaité: Harvey Newton Haydon ■■ est-il négociable ?: je préfère que la personne prenne le perso pour le tout et non pour l'avatar, donc non... mais veillez quand même à ce qu'il soit brun aux yeux bleus ou qu'il ressemble un minimum à mon perso, please :3 groupe: newcomers, welcome in town


tell me your story


✓ Il a grandit dans une famille riche et assez encadrante, mais avec un père qui s'absentait souvent pour son travail.
✓ C'est une personne plus axée sur les activités pratiques et sportives plutôt que sur les études. Non pas qu'il soit stupide, bien au contraire! Ses capacités à se débrouiller seul sont même étonnantes, mais il ne s'intéresse tout simplement pas aux choses scolaires...
✓ Le fait que son père l'ait toujours comparé à son frère pour le pousser à mieux travailler à l'école et à se trouver "un travail honorable" à participé à lui forger un caractère rigide et à lui faire rejeter l'autorité peu à peu. Il prendra donc exemple sur sa grande sœur Nora et commencera à sortir la nuit pour faire "mieux vaut ne pas savoir quoi".
✓ En 2012, à 18 ans, il décidera de quitter la maison après avoir fait des économies, dans le but de s'éloigner de la pression paternelle. Seul Cillian sera mit au courant de son départ et les deux frères se promettront de se donner des nouvelles, puis de se retrouver ailleurs qu'à Sydney.
✓ Ayant tourné le dos à Sydney pour de bon, il s'en ira dans un pays X et ne s'informera pas de la tempête qui frappera l'Australie deux jours après son départ.
✓ Là, vous faites ce que vous voulez \o/. Seule chose prendre en tenir compte, c'est qu'il n'obtiendra pas de réponses de la part de son frère suite à des tentatives de rentrer en contact avec lui par tous les moyens . Après s'être posé des questions pendant un bon moment, il finira par se dire que le mec l'a simplement laissé tomber (sans trop y croire, il sait bien au fond de lui que Cillian ne lui ferait pas un truc pareil, mais le fait de s'inquiéter l'empêcherait d'avancer, alors il choisit la solution la plus facile à gérer pour lui). Il voyage, se construit une vie et une carrière par lui-même parce qu'il veut a tout prix prouver à son père qu'il a eu tort de le sous-estimer, puis finira par vouloir retourner à Sydney pour en mettre plein la vue à tout le monde. En très gros, c'est ça!


cillian t. spencer


« Tu viendras quand j’aurais trouvé un endroit ? »
« Je sais pas… surement. »

Voila le début de la conversation que j'ai eu avec Cillian une semaine avant mon départ de Sydney. Ouais, je partais... je partais loin d'ici et j'espérais que je n'aurais plus jamais besoin de revenir. C'était il y a cinq ans... je devais m'éloigner de mon père qui me gonflait de plus en plus à force de me dire quoi faire et à me lancer des remarques qui me faisaient me sentir comme une merde face à mon frère. Oh ouais, vous savez, lui... il a tout dans le crâne. Il comprend tout, il assure dans ses études et socialement aussi. J'aurais pu être jaloux, mais ça n'a jamais été le cas parce que j'ai toujours su que lui aussi me trouvait super "cool", de son propre point de vue. À première vue, on pourrait pas deviner qu'on est jumeaux, mais c'est à peu près la seule personne de mon âge avec qui je m'entends vraiment bien, en plus de notre grande sœur. On fonctionne sur une relation de réciprocité; lui me calme quand je deviens trop impulsif et moi je le pousse à s'affirmer pour pas qu'il devienne exactement ce que notre père attend de lui.

Hum... bon, tout ça, c'était à l'époque... les choses ont bien changé depuis 2012. Après mon départ, j'ai tenté de rentrer en contact avec Ci' à de nombreuses reprises, comme on avait prévu de communiquer secrètement, mais il n'a jamais répondu à mes messages. JAMAIS! Dans un premier temps, j'ai pas compris et j'ai cherché des explications, mais avec les années, j'ai surtout finit par lui en vouloir de plus en plus pour m'avoir tourné le dos comme il l'a fait, parce que c'était plus simple que de comprendre ce qui se passait vraiment. Là, j'aimerais franchement lui mettre mon poing dans la figure, à ce petit intello! Il va voir ce qu'il va voir quand je vais le retrouver... je vais lui montrer ce que ça fait d'être trahi par son propre sang... je vais lui faire capter à quel point j'ai souffert sans lui, et après seulement j'obtiendrais des explications de sa part concernant son silence. Oui, j'ai besoin de décharger ma frustration même si je suis dans le faux, vous avez un problème avec ça?!


■■ le scénario est: en cours ■■ Niveau RP attendu : je ne demande rien d'extraordinaire, mais juste quelqu'un qui ait une écriture fluide et qui s'amuse avec le perso... je sais que le reste suit tout seul, en général :3 ■■ informations négociables ou non: normalement, tout ce que je vous ai donné est à prendre en tant que tel, mais si vous avez d'autres idées on peut toujours en discuter ■■ présence attendue: au moins quelques jours dans la semaine et/ou le week-end ■■ Un dernier mot: Je suis sûre que ce perso sera suuuuuuper intéressant à jouer, et en plus il aura pleinnn de liens, plein de choses à faire et plein de fun, (sans compter qu'il est bogosse). bref, la personne qui sera tentée de le prendre sera plus que bien accueillie, vraiment! ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARVEY NEWTON ♦ Where have you been?   Ven 23 Nov 2012 - 18:37

Here I am, Bro o/

_________________
Ave Caesar morituri te salutant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARVEY NEWTON ♦ Where have you been?   Ven 23 Nov 2012 - 21:31

You da boss \o

_________________
I don't feel like this accurately portrays the person that I truly am, bitch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: (M/PRIS) HARVEY NEWTON ♦ Where have you been?   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) HARVEY NEWTON ♦ Where have you been?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 1: scenarii :: Trop tard, désolé !-