Partagez | 

Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 14:38

Aiden Matthew Presley

■■ Nom complet: Aiden Matthew Presley■■ âge: 30 ans ■■ nationalité : australien ■■ date de naissance: 6 juillet 1987 ■■ statut social: fiancé ■■ métier/études: Médecins/chirurgien ■■ classe sociale: Riche ■■ orientation sexuelle: hétérosexuelle ■■ avatar: Matt Bomer

❧ ❧ ❧

tell me more about you

Calme d'apparence ■ Toujours en colère depuis la mort de son père et le départ de sa fiancée ■ Aiden peut vite s'emporter même si ça reste rare ■ Affectueux de nature, à besoin d'une femme ■ Fidèle en amour et en amitié ■ Drôle, aime rire pour oublier ces soucis ■ Organisé, sa vie et millimétrée ■ Réagit bien sous pression ■ Baisse la tête lorsqu'il est embarrassé ■ A souvent les yeux rougis lorsqu'il pense à son père ■ Sa mère est envahissante et il déteste ça ■ Aime son autonomie et être seul parfois ■ A les initiales de son ex fiancée tatoués dans le dos, un tatouage sur la jambe fait à la guerre ■ Fume lorsqu'il est stressé ■ Toujours optimiste malgré tout ce qui lui est arrivé ■ N'a pas peur de la mort, prend parfois des risques pour sauver des vies ■

Untouched by the fate

tell me your story

Le soleil entrait à flot dans la pièce, une légère odeur salée et rafraîchissante tranchait la lourdeur de la chaleur. Un cri perçant fit soudain éruption dans un silence que l'on peut qualifier de mort. Cependant aujourd'hui c'est la vie que l'on célébrait, le silence fit place aux pleurs de joie, aux rires, aux félicitations, aux remerciements ... David et Sandra venait d'accueillir leur premier enfant. Un petit garçon aux yeux aussi bleus que la mer, au teint aussi chaud que le soleil. Ce sera Aiden, comme son arrière grand-père, le grand père de sa mère.

Afghanistan le 19 Août 2004,
Papa, Maman,

Sa y'est ça fait une semaine que je suis loin de vous. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop maman de ne t'écrire qu'une fois par semaine mais je n'ai pas une minute à moi. Ici il fait très chaud, j'ai un peu de mal à m'y faire, je me déshydrate vite et j'ai quelques petits soucis d'adaptation à l'eau ... Les autres m'ont dit que ça devrait passer rapidement.

En ce qui concerne le boulot, Denis mon formateur me met un peu la pression, mais je le comprend, c'est ainsi qu'il faut que j'apprenne si je veux être un bon médecin. On travail énormément dans l'urgence, que ce soit pour nos soldats, mais aussi pour les civils. C'est parfois difficile, c'est vrai que ce terrain est très formateur ... Mais je commence à croire que ça aurait été plus simple pour moi au cabinet de papa. Je sais d'ailleurs que tu me dirais que j'ai fait un choix et que je dois l'assumer. Et bien il me reste deux ans et trois cent cinquante jours pour l'assumer!

J'ai fait des rencontres très intéressantes, et non maman il ne s'agit pas de rencards! D'ailleurs dis à Shannon que je suis parti et que je ne reviendrais pas avant un moment, qu'elle ne m'attende pas. Oui je sais, j'abuse. Mais je ne suis pas prêt pour tout ça, le mariage, avoir des enfants ... Je n'ai que dix huit ans maman.

Bref, j'espère que vous aller bien! Je vous embrasse,
Aiden.

Déjà deux ans qu'Aiden servait son pays au front. Même avec le temps, il ne s'était pas habitué aux blessures qu'il devait prendre en charge. Des blessures dues à des bombardements, des actes terroristes, il s'agissait souvent de membres arrachés, d'infections ou de brûlures ... Quelques part, il rêvait d'une vie tranquille à traiter des grippes et des angines, auprès de sa famille qu'il aimait tant. Loin de cette odeur de chaire brûlée et de ces effusions de sang. « PRESLEY! Courrier! » Le jeune homme sortie de ces pensées et attrapa l'enveloppe que le major lui tendait encore au garde à vous. Une entrée aussi solennelle, un courrier remis par un major ? Aiden se demandait bien ce qu'il se passait. Il ouvrit alors avec hâte la lettre et la lu rapidement jusqu'à ce que son coeur s'arrête dans sa poitrine et que sa tête se vide. Mr Presley David est décédé ce jeudi à 23 heures d'un arrêt cardiaque, la crémation aura lieu ce dimanche à dix heures. «Dimanche ?» Aiden compris à ce moment précis qu'il venait de raté l'enterrement de son père, qu'il n'aurait pu de toute façon y assister. Ces yeux bleus s'envahirent de larmes, c'est la première fois qu'il pleurait ...

Tokyo le 17 Mars 2009;
Maman,

J'espère que tu va bien et que ma petite soeur préférée s'occupe bien de toi. (Je compte sur ton rapport à mon retour). Ici tout va bien, Salomé et moi continuons notre voyage nous serons à Kyoto ce soir ... D'ailleurs il faut que je t'avoue quelque chose. Je sais que tu va m'en vouloir de ne pas t'avoir prévenue avant car tu aurais sûrement aimé participer à ça, c'est ce soir que je demande Salomé en mariage.

J'ai choisit une bague en diamant, art nouveau. Je suis sûr qu'elle va aimer et que tu aurais adorer. Je compte faire ma demande dans un petit jardin Japonnais ... En espérant qu'elle dise oui et que je ne passe pas pour un idiot avec cette lettre.

Bon je ne m'attarde pas trop! Il ne faudrait pas qu'elle se doute de quoi que ce soit! Je vous embrasse!

Le réveil sonnait, dix heures, Aiden ouvrit les yeux. Il avait dormit comme un bébé malgré cette journée qui s'annonçait être la plus importante de ça vie. Le jour de son mariage. Il se leva alors d'un pas décidé, un sourire aux lèvres démasquant son bonheur. Une douche plus tard il commença à enfiler son costume quand sa petite soeur fit irruption dans sa chambre. «Oh Aiden ... » Les yeux plein de larmes la jeune femme fixait son frère droit dans les yeux. « Oh me dis pas que je suis aussi beau que ça ?? » Un sourire aux lèvres Aiden ne s'attendait absolument pas à ce que sa soeur allait lui dire. « Salomé est partie ... ». Autant vous avouez que le mariage n'eut pas lieu ... Suite à cela, Aiden n'eut jamais d'explications, ni de nouvelles de celle qui lui brisa le coeur.

Sidney le 14 février 2012,
Nora,

Je sais que je pourrais te dire tout cela en face, mais j'ai peur de bafouillé, de me perdre dans mes mots et de passer pour un imbécile. Tu sais que tu m'as toujours fait cet effet ... D'ailleurs rien que de penser à toi et à ce que je m'apprête à te demander me trouble à cet instant.

Je me souviens encore de ces fois où tu passais me voir au cabinet, malade ou pas ... Oui je sais bien que ce n'était que des stratagèmes pour me voir! Ou je n'osais même pas te regarder te déshabiller, ou tu te jouais de moi et de ma timidité. Ou rien que l'idée de te toucher me rendais dingue. Je me souviens de tout ça comme si c'était hier.

Aujourd'hui on a évoluer, et ça fait un moment que l'on vit ensemble. Et pour tout te dire je veux que ça dure. Je te veux à mes côtés, toi et toi seule, je te veux comme femme Miss Spencer. Veut-tu être ma femme ? Veut-tu m'épouser ?

Je t'attend au restaurant sur la côte pour la réponse. Fais vite, d'autres surprises t'attendent ...

Aiden,

Nora était la fille de Mr Spencer, un patient de longue date ainsi que sa fille. Mr Spencer avait toujours eu un bon contact avec Aiden et trouvait qu'il ferait un très beau couple avec sa fille. En effet, Aiden était un bon parti, riche, mature, un bon poste et une bonne réputation, le gendre idéal. Et apparemment le mari idéal ... Elle a dit oui. Nora avait accepté sa demande ... Le mariage devait arrivé dans la foulée mais inconsciemment Aiden repoussait cette date, la peur de se retrouver de nouveau seul ? Etait-il réellement amoureux de Nora ? Au point de se marier ? N'avait-il pas été trop rapide ?
Aiden devait se résoudre à oublier Salomé, surtout qu'il allait vite être confronté à d'autres problèmes ... Nora, cinq ans après leurs fiançailles se mit à agir bizarrement ... comme si elle avait oublié qu'il était ....

❧ ❧ ❧

votre pseudo

■■ âge: 20 ans ■■ comment avez-vous connu le forum : Grâce à Nora Wink■■ que pensez-vous du forum: Il est vraiment beau, l'idée est cool, reste plus qu'à rp !■■ présence par semaine: aller au moins 4j/semaine ■■ personnage inventé ou scénario: scénario ■■ code du règlement: OK by Dwight

Dernière édition par Aiden M. Presley le Lun 19 Nov 2012 - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 14:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN cheers I love you

tu peux pas imaginer à quel point je suis trop happy que tu te sois inscrite ici j'ai hâte de rp de nouveau avec toi ça fait si longtemps !

bon et évidemment si tu as des questions, tu n'hésites pas surtout pas à me demander

- super choix d'avatar hihi le bon vieux temps Razz -

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Age : vingt-six ans
▌Occupation : en réinsertion dans la vie active
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 12/04/2012
▌Messages : 192
▌Points : 324
▌Célébrité : candice accola
▌Double compte : Dwight Northwood

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 16:09

Bienvenuuuuue parmi nous Merci de ton inscription
& bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 17:12

Yeah moi aussi je suis contente d'être revenue sur un fofo Very Happy Plein de Rp en vue Wink On va se dérouiller!

Merci Skye (a)
votre administrateur
PRETTY FACE

Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.

▌Age : 32 ans
▌Occupation : agent de l'AFP en mission
▌Statut : célibataire mais pris
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 120
▌Points : 140
▌Célébrité : Ryan Gosling
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Henry J. Collins
▌Crédits : bombshell

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 17:28

MATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Je veux être ton ami!!! looool Razz

Plus sérieusement, bienvenue et très bon choix d'avatar et de scénario (même si c'est pas le mien )
Bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription

Erin & Nathan
« I promise, I won't let you down. If you take my hand tonight, I promise we'll be just fine. »
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 17:44

tu fais une heureuse hihi
bienvenue I love you
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 19:53

Merci beaucoup à vous deux Wink
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 20:34

Bomer, olalala
    Bienvenue parmi nouuuuus
votre administratrice
PRETTY FACE

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 20:43

juste avant de te valider, on voit pas les magnifiques icones de BOMER !

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
votre administrateur
PRETTY FACE

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 20:48

Ah ah je crois qu'on se connaît nous ! Un indice ? Le bon, la brute et la starpouff ! Rolling Eyes Désolé Nora mais Satanas bah...c'était Satanas mdrrrrrr

Content de te retrouver et au plaisir d'Rp prochainement avec toi Wink Garde moi une petite place dans tes liens huhu

Oh et bienvenue, of course !!!

Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 21:04

Je pense que c'est bon, mais c'est bizarre ça bug de temps à autre :/

Ah ah on se retrouve! Encore un bon lien bien tordu en vue ? x)
votre administratrice
PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 21:07

EUH starpouff ?! Je crois pas non

toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ MON scénario hihi Very Happy tu as bien compris ce que j'attendais d'Aiden, et j'adore toujours autant ta façon d'écrire hihi. Hâte de rp avec toi, mais avant ça...la liste des choses à faire Razz.

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink

et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧

votre administrateur
PRETTY FACE

« Chaque jour pendant ces deux années, je me disais que je perdais un peu chaque jour une vie que je rêvais d’avoir, et j’ai finalement perdu deux ans. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose que j’ai perdu… »

▌Age : trente ans
▌Occupation : ancien militaire devenu pompier
▌Statut : célibataire
▌Messages : 70
▌Points : 123
▌Célébrité : henry cavill
▌Double compte : skye a. warren

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   Lun 19 Nov 2012 - 21:16

Ah bah je viens d'apprendre qu'on se connaissait aussi -ici Casey - Si tu t'en souviens Razz lol

Et personnellement, je vois toujours pas les icons, mais soit ça vient de fanpop parce que je ne vois aucun icon de là, soit c'est moi
Contenu sponsorisé

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]   

Aiden ■■ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. [10%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1