Partagez | 
 

 . fight, love, live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« Chaque jour pendant ces deux années, je me disais que je perdais un peu chaque jour une vie que je rêvais d’avoir, et j’ai finalement perdu deux ans. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose que j’ai perdu… »

▌Age : trente ans
▌Occupation : ancien militaire devenu pompier
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 70
▌Points : 123
▌Célébrité : henry cavill
▌Double compte : skye a. warren

MessageSujet: . fight, love, live   Lun 19 Nov 2012 - 9:32


“ Fight, Love, Live „


RÈGLEMENTCONTEXTESCENARIIPARTENAIRIATBOTTIN

« Si je devais parler de l'amour, du vrai et grand amour, je dirai que tout cela n'est qu'un mythe, une pure invention qui permet à l'être humain de croire en quelque chose, d'espérer pour rendre sa vie moins monotone. Pour moi, il n'y a personne de fait l'un pour l'autre, il n'y a que des personnes qui supportent la présence de l'autre. Le coup de foudre? Une manipulation de nos hormones en folie ! Le plus important dans la vie de couple, c'est de s'éclater, de prendre du bon temps et surtout, ne jamais se prendre au sérieux ! » Julian, 27 ans, séducteur notoire.

« Je ne pourrai jamais choisir ! Je les aime tout simplement tous les deux. Bien sûr, je ne peux pas dire que je les aime de la même manière. Tandis que l'un m'apporte fougue et passion, l'autre m'apporte douceur et protection. Même si notre vie n'est pas simple tous les jours, je crois en notre couple hors du commun. Dans notre petit appartement, nous vivons tous les trois ensembles. Alors que nos voisins pensent que nous sommes de simples colocataires, en réalité, nous vivons une histoire passionnante et passionnée ! » Anonyme, 23 ans, en couple à trois.

« Si je crois en l'amour ? Vaut mieux que je crois en l'amour ! Avec la venue de notre premier enfant, ce serait déprimant pour moi de ne pas y croire. Ma femme est sûrement la personne la plus formidable qu'il m’ait été possible de rencontrer. C'est la plus belle et la plus intelligente des femmes, qui m'a donné notre magnifique petite fille. Je crois en l'amour d'un couple et en l'amour d'une famille. » Andrew, 31 ans, marié - un enfant.

« Il est mon obsession ! Je n'ai jamais ressenti ce genre de sentiments pour quiconque ! Lorsque je mange, je me demande ce que lui mange, lorsque je regarde la télé, je me demande quel programme le divertie, lorsque je pleurs à cause de lui, je me demande qui il tient au creux de ses bras. Beaucoup de personnes me trouvent légèrement psychopate ou franchement maso. Comment peut-on supporter d'être amoureuse de quelqu'un qui ne vous calcul même pas ! Dans mon cas, je dirai que c'est l'espoir qu'un jour, il ouvre les yeux et comprenne que la personne qu'il cherchait depuis le début était tout simplement à ses côtés. » Allison, 20 ans, accro désespérée.

--------------------------------------------------------------

Tandis que les rues de Buenos Aires se réveillent peu à peu, la jolie demoiselle accoudée à une table de café referme le journal féminin qu'elle était en train de lire. Buenos Aires, la ville latino des amoureux, est le lieu à même de représenter tous ces témoignages. Capitale du tango, elle est la plus romantique et la plus passionnée de danses. Les rues sont peuplées de gens amoureux et vous trouverez toujours des lieux qui vous transporteront. Néanmoins, les incorrigibles célibataires pourront profiter des lieux de rencontre qui sont légion dans cette ville la plus importante d’Argentine. Mélange judicieux entre exotisme et occidentalisme, il n’y a pas meilleur endroit que Buenos Aires pour vivre une magnifique romance. Entre soleil et mer, entre authenticité et innovation, cette ville va vous faire tourner la tête, car il est dit que Buenos Aires est un petit Paris, ville des amoureux !

Contexte by Boutchou & Lexie


“ le staff „


Teagan, Jules, Holland & Kelsey auront le plaisir de vous accueillir


“ informations „


    ─ Le forum a ouvert ses portes le 24.08.2012
    ─ Nous demandons un minimum de 20 lignes.
    ─ Nous attendons avec impatience : Colton Haynes, Dylan O'Brien, Ian Somerhalder, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Kate Beckinsale, Katie Cassidy, Megan Fox, Nathaniel Buzolic, Sophia Bush, Thomas Dekker, Tyler Hoechlin
    ─ Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

. fight, love, live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The calm before the storm :: Customs :: Les amis de TOF-