Partagez | 
 

 [Terminée] I'm so busy doing nothing, I got nothing to show ♦ CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: [Terminée] I'm so busy doing nothing, I got nothing to show ♦ CE   Dim 18 Nov 2012 - 23:33

chris emmet


■■ nom complet: chris emmet ■■ âge: 27 ans ■■ nationalité : américain ■■ date de naissance: 02 mai 1985 ■■ statut social: célibataire ■■ métier/études: plombier ■■ classe sociale: pauvre ■■ orientation sexuelle: hétéro ■■ avatar: aaron paul

❧ ❧ ❧


tell me more about you

♣ originaire de Boston, Massachusetts (USA) ♣ détenteur d'un passeport américain et d'un Visa australien ♣ consommateur de drogue douce à ses heures perdues ♣ dépressif ♣ porte de faux tatouages quand ça lui toque ♣ la bière est sa boisson préférée ♣ il rêve de faire le tour de l'Europe ♣ il se nourrit essentiellement de pizzas ♣ a l'insulte facile ♣ a toujours eu un bon feeling avec les enfants ♣ a vécu dans un refuge pour SDF pendant quelques semaines, à Boston ♣ son frère est médecin légiste à New York ♣ déteste la police ♣ a tué un homme


twisted new rule, new life


Twist of fate



J'ouvre un œil, lentement, apeuré et surtout gêné par la lumière du jour que filtre la fenêtre proche. Les membres endoloris et une légère migraine, ça ressemble à un lendemain de cuite. Pourtant je ne me souviens pas avoir bu hier soir. Comme à chaque fois, vous me direz. Doucement, je geins. Les jambes douloureuses comme après avoir couru trop longtemps et trop vite, je soulève la couverture qui m'a protégé de tout pendant mon sommeil. Mes pieds touchent le sol et je prends ma tête dans les mains. Sentant sous mes paumes une barbe épaisse, je me surprends d'une telle négligence. Et puis je regarde mes mains, abîmées par le métier mais également vieillies. La fatigue me joue des tours mais je ne recule pas devant l'obstacle. Je me lève, l'endroit est vide. J'ignore où je suis ; c'est un lieu où je n'avais encore jamais mis les pieds. À en juger par le décor, c'est un endroit riche et bien entretenu. Mollement, je m'étire. Sur ma gauche, je repère des habits colorés roulés en boule. Quand je m'en saisis, je remarque qu'il s'agit de vêtements d'enfant, certainement ceux d'une fillette. Sans savoir pourquoi, je les regarde. Pourquoi ces vêtements sur mon lit ? Je n'ai pourtant pas d'enfant. Le petit pull rose tombe sur le sol. Péniblement, je me penche pour le chercher, à tâtons. Je pose ma main sur autre chose. Et je me redresse, un petit miroir et du maquillage ramassés. Dans la main droite, les affaires d'une supposée fillette ; dans la main gauche, du maquillage de femme. Fronçant les sourcils, j'essaie de me concentrer pour me rappeler de quoi que ce soit mais rien ne vient. C'est à ce moment que mes iris se posent sur le poignet gauche. Là, deux dates y sont tatouées. L'une indique 10.06.2009, l'autre 24.11.2006. Et je me souviens.

J'ai eu beau crier, hurler, chercher, implorer, pester ; rien n'a servi à quoi que ce soit. Je ne les ai pas trouvé. Elles sont parties, envolées, effacées. Je refuse de croire à leur disparition et je me noie dans un océan de larmes ; suppliant le "dieu", avec qui on m'a bassiné toute ma vie, de m'aider. Rien n'y fait. J'ai tout perdu.

❧ ❧ ❧

silly boy


■■ âge: 23 ■■ comment avez-vous connu le forum : top rpg ■■ que pensez-vous du forum: il a l'air chouette :) ■■ présence par semaine: 3j/semaine ■■ personnage inventé ou scénario: inventé ■■ code du règlement: OK by eclipse





Dernière édition par Chris Emmet le Lun 19 Nov 2012 - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: [Terminée] I'm so busy doing nothing, I got nothing to show ♦ CE   Dim 18 Nov 2012 - 23:33

chris emmet



❧ ❧ ❧


tell me your story

C'est aux États-Unis que Chris(topher) a vu le jour. Au début du mois de mai qui s'annonçait doux à Boston. Deuxième d'une famille composée de trois enfants - il a un frère aîné et une sœur cadette - on peut dire qu'il est né au sein d'un berceau de traditions catholiques qui l'ont très vite handicapé. Baptême, communion, visite à l'église en famille le dimanche, récit d'extraits de la Bible avant de prendre chaque repas, c'est tout naturellement que Chris s'est vite senti mal à l'aise. Au départ, il réagissait au doigt et à l'œil, terrifié par son père qui était un homme autoritaire. Il échappa heureusement à l'éducation privée et alla dans une école dans laquelle il trouva un échappatoire peu commun : le saxophone. Effectivement, il se prit rapidement de passion pour l'instrument qui vint presque détrôner ses meilleurs amis à qui il consacrait moins de temps depuis sa découverte de la musique. Malgré un père sévère et une mère totalement effacée par l'autorité et le patriotisme de son mari qui s'appliquait à hisser le drapeau américain dans le jardin, devant la maison, chaque matin à l'aurore, Chris n'eut guère de problèmes durant son enfance et son adolescence. Il vivait sans s'épanouir mais n'était pas pour autant l'enfant le plus malheureux. Tant qu'il pouvait fréquenter à peu près qui il voulait et qu'on le laissait pratiquer la musique, il ne râlait pas. Élève tout à fait normal, sans talent particulier, ami avec les cancres mais ramenant toujours à sa mère un carnet de notes tout juste passables, Chris grandit en faisant toujours un peu plus abstraction de cette fichue religion qui avait tant sculpté sa vie depuis toujours. Et un jour, tout bascula.
Ce n'était pas sa faute. Non, ce n'était la faute de personne. À la surprise générale, son grand frère sortit du placard. Avouant son homosexualité à sa famille lors d'un dîner où ils étaient tous réunis. Profitant de l'audace et du courage de Daniel, le frère aîné, Iris, la sœur, annonça sa grossesse. Pour des gens comme les Emmet Senior, porter un enfant avant le mariage était inconcevable. La douche froide avant la colère démentielle du paternel qui manqua de peu de tuer son fils à mains nues. Dans tous cela, Christopher se sentit trahi. Pas par ses paires mais par ses géniteurs en qui il avait, malgré tout, toujours eu confiance. Si Iris s'en sortit avec des "dégâts" minimes, Dan' dut quitter Boston. Il s'enfuit avec son amant à New York. Alors âgé de vingt-et-un ans, Chris le suivit. Il n'avait pas d'emploi fixe mais pensait que dans la Grosse Pomme, tout serait bien plus aisé. Évidemment, il s'était mis le doigt dans l'œil. Et en plus de faire chou blanc dans sa recherche d'occupation, il choisit les mauvaises fréquentations. Ainsi, quand il se trouva au mauvais endroit au mauvais moment, il n'eut d'autre choix que d'abattre un homme, de sang froid, d'une balle en pleine tête. Dans les circonstances, ce n'était que de la légitime défense. Le crime fut maquillé en suicide et si Chris fut arrêté, il ne fut jamais condamné, faute de preuves. Toutefois, après plusieurs mois de galère, il rencontra une fille - qui ne sera point nommée dans ce récit. Amoureux au premier regard, il partagea tout avec elle : secrets, virginité, coups de cœur et coups de gueule, appartement et ambitions. Manque de chance, si l'on peut dire, elle n'était pas une autochtone. Originaire d'Australie, elle était aux USA pour terminer ses études. N'ayant rien à perdre, Chris la suivit à Sidney. Pour le meilleur et pour le pire.

Quelques années plus tard, il évoluait dans un univers qu'il n'aurait jamais soupçonné. Père d'une petite fille âgée de trois ans en 2012 mais pas pour autant fiancé, il jouissait désormais d'une vie bien tranquille, prenant son rôle de père très très à cœur. Le seul bémol était son boulot de plombier mais il espérait pouvoir aspirer à un avenir professionnel meilleur quand il aurait le temps de se lancer dans des études. Car contrairement à beaucoup de couples, celui qu'il formait avec la mère de la petite était "monté" à l'envers : c'est Chris qui avait décidé de lever le pied au boulot pour pouvoir se consacrer à l'enfant ; la mère, éducatrice spécialisée, chargée de ramener de quoi remplir leurs assiettes. Un équilibre qui leur réussit jusqu'à leur dernier jour ensemble.


❧ ❧ ❧




Dernière édition par Chris Emmet le Lun 19 Nov 2012 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« Chaque jour pendant ces deux années, je me disais que je perdais un peu chaque jour une vie que je rêvais d’avoir, et j’ai finalement perdu deux ans. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose que j’ai perdu… »

▌Age : trente ans
▌Occupation : ancien militaire devenu pompier
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 70
▌Points : 123
▌Célébrité : henry cavill
▌Double compte : skye a. warren

MessageSujet: Re: [Terminée] I'm so busy doing nothing, I got nothing to show ♦ CE   Lun 19 Nov 2012 - 9:26

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous
Merci de ton inscription sur le forum Si tu as la moindre question, le staff reste à ton entière disposition

Et bien sûr, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: [Terminée] I'm so busy doing nothing, I got nothing to show ♦ CE   Lun 19 Nov 2012 - 16:54

Bienvenue parmi nous ! Marrant ton gif j'aime ! bonne chance pour la suite de ta fiche :).

_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.

▌Age : 32 ans
▌Occupation : agent de l'AFP en mission
▌Statut : célibataire mais pris
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 120
▌Points : 140
▌Célébrité : Ryan Gosling
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Henry J. Collins
▌Crédits : bombshell

MessageSujet: Re: [Terminée] I'm so busy doing nothing, I got nothing to show ♦ CE   Lun 19 Nov 2012 - 17:29

bienvenue
bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription

_________________

Erin & Nathan
« I promise, I won't let you down. If you take my hand tonight, I promise we'll be just fine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: [Terminée] I'm so busy doing nothing, I got nothing to show ♦ CE   Lun 19 Nov 2012 - 17:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: [Terminée] I'm so busy doing nothing, I got nothing to show ♦ CE   Lun 19 Nov 2012 - 17:59

Merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: [Terminée] I'm so busy doing nothing, I got nothing to show ♦ CE   Lun 19 Nov 2012 - 18:25


toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ Comme tu le dis ce n'est pas une fiche ultra longue, et ça ne me dérange pas du tout, si tu veux tout savoir, moi aussi je fais en général des fiches pas très longue. Le principale est qu'on comprenne les points les plus importants de ton histoire pour mieux cerner ton personnage, ce qui est le cas dans ta fiche :).

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink


et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧



_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: [Terminée] I'm so busy doing nothing, I got nothing to show ♦ CE   Lun 19 Nov 2012 - 20:38

Bienvenue et désolé pour le retard -_-"

J'espère tout de même que tu te plaira chez nous, amuse toi bien !! cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: [Terminée] I'm so busy doing nothing, I got nothing to show ♦ CE   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] I'm so busy doing nothing, I got nothing to show ♦ CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Anciennes fiches-