Partagez | 
 

 ¤¤ Leo G. Kingston ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: ¤¤ Leo G. Kingston ¤¤   Dim 18 Nov 2012 - 20:39

Leo G. Kingston


■■ nom complet: Leo Gabriel Kingston ■■ âge: 28 ans ■■ nationalité : Australienne ■■ date de naissance: 25 juin ■■ statut social: en couple ■■ métier/études: auteur ■■ classe sociale: moyen ■■ orientation sexuelle: homosexuelle ■■ avatar: Chris Hemsworth

❧ ❧ ❧

tell me more about you

Leo est une personne que tout le monde apprécie, du moins, de façon générale. Généreux, honnête, et souriant, il est de ceux qui s’affirme sans pour autant s’imposer aux autres. C’est lors des soirées entre amis qu’on comprend le mieux le caractère du jeune homme. En effet, alors que certains se souleraient à en mourir, Leo commencerait par boire un peu, et lentement. Il n’est pas faible face à l’alcool mais l’apprécie moyennement, aussi préfère t-il faire durer sa boisson pour donner l’impression d’accompagner les autres dans leur beuverie. Leo a toujours eu une certaine maitrise de lui même, ainsi qu’un calme à tout épreuve. Lorsque certains sujets tabous seront abordés, Leo se contentera d’écouter en silence, ayant déjà une idée bien précise sur la question. Des sujets tels que la religion ou la politique le feront grimacer mais il évitera tant bien que mal de prendre position là dessus. Il respecte les positions des uns et des autres, et même si certains le révulseraient, Leo n’en tiendra pas rigueur. Et les choses que pourraient dire ses amis dans un moment d’égarement, l’esprit embrumé, ne sortiront jamais de l’appartement dans lequel ils se trouvent. Leo est ainsi une personne d’une grande fidélité, en qui l’on peut avoir confiance. Il est également très intelligent, et le manifeste en faisant semblant de ne pas l’être, justement. Il est cependant modeste, déjouant toute tentative de compliment grâce à son sens de l'humour pour le moins... inattendu.

Mais Leo n'est pas parfait, bien au contraire. Beaucoup diront que son principal défaut est d'être homosexuel (ses parents surtout !). "Un homme comme lui, intelligent, doué, et beau gosse, quel gachis !" Pourtant, Leo ne se cache pas d'être homosexuel. Il l'assume d'ailleurs parfaitement. Toutefois, il n'ira pas le crier sur tous les toits, bien conscient des préjugés que les gens ont sur la question. Dans sa vie amoureuse, Leo est quelqu'un de très jaloux. En particulier avec son fiancé du moment, Chris Miller. Probablement parce que ce dernier est un ancien hétéro, et qu'il craint sans cesse que Chris ne regrette son choix de se mettre en couple avec lui. Leo est également très exigeant, que cela soit avec les autres qu'avec lui même. Il estime qu'il est du devoir de chacun de donner du sien dans les taches que l'on entreprend. Par conséquent, il déteste le travail bâclé, les fainéants, et les râleurs qui se plaignent de tout et n'importe quoi.




Untouched


tell me your story





« Leo... Mais... qu-qu’est-ce ce qui se passe ? »

Alors que Chris me fait face, le visage figé, choqué, voir même dégouté, j’ai l’impression de voir ma vie défiler devant mes yeux. Comme si la scène tournait au ralentis… Comme si, en cet instant, je savais que tout allait changer. Que rien ne serait comme avant. Je revoyais notre première rencontre. Je me souvenais de ce que j’avais ressenti quand j’avais posé les yeux sur lui pour la première. Ses picotements dans tout mon corps. Mon cœur qui s’accélère… Et pourtant ! Rien n’était gagné…

Car oui, j’étais et je suis toujours homosexuel. Je ne m’en cache pas, mais je n’aime pas non plus le crier sur tous les toits. Ma préférence sexuelle ne me fait pas honte, j’ai cependant conscience des préjugés encore bien présents dans la société actuelle.

Je rencontrais Chris à l’université, alors que je me lançais dans mes études de droits. Camarades de promotion, nous fîmes très vite connaissance et nous nous liâmes d’amitié. Mais Chris était hétérosexuel, et malgré mon attirance pour lui, je savais qu’il fallait que je fasse attention. Je cherchais donc à mieux le connaître, cherchant à tout savoir sur lui. En échange, je lui racontais tout sur moi. Je lui expliquais mon passé, décrivait ma famille. Je lui expliquais que je venais d’une famille plutôt riche, dont les attentes étaient grandes, d’autant plus que j’étais leur fils unique. Je lui révélais que l’idée de devenir avocat venait d’eux, et qu’ils m’avaient toujours élevé dans ce but là, étant eux même des as du barreau. Mais ma motivation était ailleurs… Je ne me gênais pas non plus pour lui raconter quelques anecdotes sur mon enfance, ayant été un bout en train bien entouré. Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours su attirer l’attention des autres et me faire plein d’amis. « Ca, je veux bien le croire » me répondait-il, le regard malicieux. Et je craquais d’autant plus pour lui.

Les mois passèrent, et nous devinrent très vite inséparables. Avec son appuis, je décidais d’abandonner mes études pour me consacrer à ma véritable passion : l’écriture. Et si je pus enfin me libérer de mes chaines, je réussis ainsi à me mettre mes parents sur le dos. Eux qui n’avaient jamais accepté de ne pas pouvoir un jour avoir de petits enfants… Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Mais qu’importe, je n’étais pas seul, Chris était à mes côtés. Il me fallut bien longtemps avant de pouvoir me faire connaître. Un manuscrit que j’avais écris durant ma jeunesse fut maintes fois critiqué et rejeté avant qu’un éditeur n’accepte de prendre le risque de me publier. Je me revois encore le jour où j’appris la nouvelle. Probablement le plus beau jour de ma vie. Ce soir là, Chris et moi avons fêté l’événement comme il se doit ! Et ce soir, alors que je le regardais s’endormir, l’esprit embrumé par l’alcool sur le canapé, je me jurai de tout faire pour le conquérir. Malgré le fait qu’il n’aime que la gente féminine.

Le chemin fut long et compliqué, mais je suis du genre déterminé. Et mon charme fou réussit à faire le reste. Petit à petit, je me rapprochais de Chris et me faisait une place dans sa vie. Au point qu’il finit par craquer, et succomber à la tentation. Nous survécûmes à la tempête de 2012. Nous nous mirent en couple, et vivions notre petit train train quotidien, heureux. Notre relation avait des hauts et des bas, mais nous nous aimions et c’était le principal. Ensemble, nous pûmes traverser les difficultés, main dans la main. Et il y a deux ans cela, nous nous installâmes enfin en couple dans notre propre appartement.

Il devint avocat, et je continuais à écrire des romans, pour la plupart des romans policiers. Mon salaire seul ne suffisait pas à nous nourrir mais Chris se chargeait de nous apportait à boire et à manger, au point que je n'eus pas besoin de me soucier de quoique ce soit. Je pouvais vivre de ma passion.

Tout allait bien… jusqu’à aujourd’hui. Comme à mon habitude, je me suis réveillé en premier. Comme d’habitude, je reste allongé et je l’observe en train de dormir. Mais ce dont je ne m’attendais pas, ce fut ce regard lorsqu’il se réveilla. Lorsqu’il posa ses yeux sur moi. Lorsqu’il nous vit tous les deux nus dans notre lit. Le choc, la surprise, la peur, le dégoût. Tout passa très vite, mais je pus immédiatement identifier ces sentiments dans ses yeux.

Mon cœur se serre. Je me sens mal. Il m’a oublié… après tout ce temps, et après tous les efforts que j’ai fait pour le séduire, lui qui était si hétéro, et si macho… voilà qu’il m’a oublié. Voilà qu’il se retrouve dans la peau de celui qu’il était il y a cinq ans. Avant que nous devenions un couple. Avant qu’il ne tombe amoureux de moi.

Mon nom est Leo Gabriel Kingtson. Et je dois faire en sorte que ces cinq dernières années ne soient pas vaines…. Que vais-je devenir ? Je me doute que je ne pourrais pas le convaincre avec quelques mots. Et s'il m'abandonnait... ? Et s'il me repoussait après tout ce temps... ?


❧ ❧ ❧

Jirie


■■ âge: 24 ans ■■ comment avez-vous connu le forum : par le biais de Sky/Dwight ■■ que pensez-vous du forum: très original ! C'est ce qui m'a séduit. ■■ présence par semaine: 4j/semaine ■■ personnage inventé ou scénario: idée prédéfinis ■■ code du règlement:OK by eclipse





Dernière édition par Leo G. Kingston le Mar 20 Nov 2012 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: ¤¤ Leo G. Kingston ¤¤   Dim 18 Nov 2012 - 20:48

Allé j'ouvre le bal avant que toutes les filles (et garçonssss) ne viennent se jeter sur toi

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici et bien évidemment, si tu as des questions, n'hésites pas à solliciter le staff Wink

Bon courage pour ta fiche et excellent choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: ¤¤ Leo G. Kingston ¤¤   Dim 18 Nov 2012 - 20:50

Bienvenue ! ( excellent choix d'avatar oui... ) sur ton avatar il est juste...

homosexuelle...je change de sexe je reviens tout de suite. ->[]

_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« Chaque jour pendant ces deux années, je me disais que je perdais un peu chaque jour une vie que je rêvais d’avoir, et j’ai finalement perdu deux ans. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose que j’ai perdu… »

▌Age : trente ans
▌Occupation : ancien militaire devenu pompier
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 70
▌Points : 123
▌Célébrité : henry cavill
▌Double compte : skye a. warren

MessageSujet: Re: ¤¤ Leo G. Kingston ¤¤   Dim 18 Nov 2012 - 21:10

Ahah pas besoin de changer de sexe Fais comme moi Nora, créés deux comptes pour fantasmer sur tout le monde

Enfin, Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum Trop contente que t'ai décidé de t'inscrire Hâte de reprendre les rp's avec toi

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, je reste à ton disposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: ¤¤ Leo G. Kingston ¤¤   Dim 18 Nov 2012 - 21:40

chris
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: ¤¤ Leo G. Kingston ¤¤   Mar 20 Nov 2012 - 6:21

Merci à tous pour votre accueil =)

* ne vous précipitez pas tous, il y en aura pour tout le monde Very Happy *

Oh, au fait, j'ai oublié de préciser (même si Morgane le sait déjà) que j'ai pris le prédéfinis suivant !


il m'a oublié (untouched)

Il y a cinq ans, ce jeune homme était un homosexuel qui s'assumait, il avait un meilleur ami qu'il avait petit à petit réussi à séduire, ils étaient enfin heureux malgré les hauts et les bas de leur relation.
Aujourd'hui, Il vit en couple avec son meilleur ami, ils vivent le parfait amour quand ce dernier se réveille, perdu, incapable de se souvenir de leur idylle, de leur amour. Lui qui se souvient de tout va devoir mettre tout en œuvre pour récupérer l'homme de sa vie.
Idées de liens son fiancé (twisted), ancien hétérosexuel qu'il a mis du temps à séduire et à aimer, pourtant aujourd'hui, il ne se souvient de rien et pire encore, il est redevenu l'hétéro qu'il était, presque dégoûté de se réveiller dans le même lit qu'un homme et surtout, de son meilleur ami. Une ex petite amie (untouched), qui pourrait profiter de cette aubaine pour lui prendre son fiancé.



J’essaierai de finir ma fiche dans la semaine si le boulot ne me tue pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.

▌Age : 32 ans
▌Occupation : agent de l'AFP en mission
▌Statut : célibataire mais pris
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 120
▌Points : 140
▌Célébrité : Ryan Gosling
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Henry J. Collins
▌Crédits : bombshell

MessageSujet: Re: ¤¤ Leo G. Kingston ¤¤   Mar 20 Nov 2012 - 8:04

bienvenue
bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription

_________________

Erin & Nathan
« I promise, I won't let you down. If you take my hand tonight, I promise we'll be just fine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: ¤¤ Leo G. Kingston ¤¤   Mar 20 Nov 2012 - 21:49


toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ Je n'ai rien dire, tu t'es bien approprié l'idée prédéfinis, le pauvre je me propose pour le consoler .

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink


et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧



_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

MessageSujet: Re: ¤¤ Leo G. Kingston ¤¤   Mar 20 Nov 2012 - 22:11

Un scénario super intéressant, bon choix ! (je parle même pas de l'avatar évidemment )
Congrats pour la validation !

_________________
    Wherever you go you know I’ll be there × if you go far you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × you place the name you know I’ll be there × you name the time you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × I don’t care if you don’t mind I’ll be there not far behind... ■ GREEN DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: ¤¤ Leo G. Kingston ¤¤   Mer 21 Nov 2012 - 16:22

Merci beaucoup à tous les deux !

Je vais de ce pas faire tous les petits sujets qui vont bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: ¤¤ Leo G. Kingston ¤¤   

Revenir en haut Aller en bas
 

¤¤ Leo G. Kingston ¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Anciennes fiches-