Partagez | 
 

 . dead to the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: . dead to the world   Dim 18 Nov 2012 - 17:52



Le contexte


La vie c'est nul et puis après on meurt. Sauf que des fois tout ne s'arrête pas là loin de là. Imaginez que la personne que vous aimiez n'est pas vraiment morte. Imaginez qu'elle se balade encore à quelques mètres de vous sans que vous vous en rendiez compte. Imaginez qu'à votre mort vous restiez sur Terre avec une simple mission : faucher les âmes des personnes avant leurs mort et les conduire dans l'Après. Ca semblerait fou non? Et bien pas tant que ça puisque c'est ce qui se passe. Il arrive que certains élus soient désignés par la Haute Autorité Angélique pour rester sur Terre en tant que faucheurs. Que feriez vous si vous étiez dans ce cas? Vous suivriez bien sagement les consignes et resteraient à l'écart des vivants? Ou vous les enverriez se faire voir et profiteriez de votre nouvelle vie? C'est à vous de décider. Mais prenez garde quoi que vous choisissiez, on ne sait jamais qui peut être entrain de vous surveiller...

Quelques liens utiles


Le contexteLa règlementLe listing des avatarsLes PvsDevenir notre partenairePartie invité


News et Stats


Le forum a officiellement ouvert ses portes le 13/11/12. Tout un tas de pvs et d'avatars sont disponibles donc n'hésitez pas à vous inscrire!!!

Nous rejoindre





_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

. dead to the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The calm before the storm :: Customs :: Les amis de TOF-