Partagez | 
 

 Cillian ■■ Let me out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

MessageSujet: Cillian ■■ Let me out   Dim 18 Nov 2012 - 14:24

Cillian Timothy Spencer


■■ nom complet: Cillian Timothy Spencer ■■ âge: 23 ans ■■ nationalité : Américain ■■ date de naissance: 10/07/1994 ■■ statut social: célibataire ■■ métier/études: sans emploi ■■ classe sociale: riche ■■ orientation sexuelle: hétéro ■■ avatar: Sam Beeton

❧ ❧ ❧


tell me more about you

De manière générale, Cillian est un garçon très calme et patient, typiquement du genre à rester assit à table lors des réunions de famille et à écouter ce qui se dit attentivement plutôt qu'à chercher quelque chose d'autre à faire. Sur un autre plan, on aurait tendance à lui faire confiance en raison de sa maturité et de son sens des responsabilités, mais c'est surtout sa douceur qui perturbe la plupart des gens qui lui adressent la parole. Concrètement, il a tout du garçon ennuyeux à qui vos parents rêveraient de vous marier et de qui vous penseriez intérieurement qu'il doit être gay. "Mais."

Mais, quand on gratte un peu la surface, on se rend vite compte qu'il y a clairement un truc qui ne va pas chez ce garçon et qu'il peut tout à fait rivaliser avec sa sœur et son frère en matière de caractère difficile. Ne vous avisez même pas de le prendre pour un imbécile, car il ne lui faudrait pas plus d'une semaine pour manipuler votre entourage et le retourner contre vous afin de se venger sans avoir l'air de rien... l'habit ne fait effectivement pas le moine et la gueule d'ange n'équivaut pas à l'innocence-même. On fait beaucoup de choses avec son physique, certes, mais ce dont est capable l'esprit dépasse souvent ces atouts, au risque et périls de ceux qui risquent d'en faire l'expérience.

Enfin bref... pour le moment, Cillian est totalement désorganisé dans son esprit suite à son blackout (frère décédé et hospitalisation en institut psychiatrique durant ce laps de temps) et ses réactions n'ont absolument aucun rapport avec son comportement 'habituel'. Le mot "perdu" lui va comme un gant et son discours est généralement plus que décousu. Soit ce qu'il raconte est incompréhensible, soit il se montre agressif, soit il ne parle pas du tout et se réfugie dans une forme d'autisme dont il ne sort que lorsque les situations qui lui sont difficiles à faire face se sont écartées.


twisted: new rule, new life


Twist of fate



J’ouvris lentement les yeux et commençais à m’étirer de tout mon long en baillant. Au vu du calme qu’il y avait dans la pièce et de la couleur claire des murs, il devait sans doute s’agir d’un hôpital. Oh, je n’étais même pas surpris, en fait… vu la tempête qui avait fait rage, il devait s’être passé quelque chose et j’avais fini par être blessé. Voila. Je ne m’inquiétais pas plus que ça, étant depuis toujours une personne au sang froid qui avait la capacité à réfléchir avant de réagir. Réfléchir et penser… c’est ce que je faisais de mieux, et parfois ça n’était pas à mon avantage lorsque je commençais à psychoter au sujet de quelque chose.

Je me redressais calmement et jetais un coup d’œil autour de moi pour tenter de me repérer quelques peu. Déjà là, il y avait un problème. La fenêtre de la chambre se trouvait tout en haut du mur et la pièce était quasiment vide en dehors des quelques meubles sans angles qui semblaient fixés au sol. Je ne comprenais pas tout à fait ce qui se passait, mais une pièce pareille ne pouvait se trouver ni dans ma maison, ni dans une clinique de soins médicaux. L’incompréhension ne faisait que grandir en moi au fur et à mesure que j’émergeais de mon sommeil et je sentis peu à peu mon rythme cardiaque s’emballer. Où est-ce que je me trouvais, bon sang ?

Je finis par me lever et me dirigeais ensuite vers la porte de sortie pour l’ouvrir et quitter l’endroit où je me trouvais… mais là encore, j’eus une très mauvaise surprise : elle était verrouillée. Merde ! C’était quoi ce bordel ? Qu’est-ce que je faisais ici ? Où était ma famille ? Quel jour était-on ? Comme par magie, j’entendis quelqu’un s’approcher et s’arrêter de l’autre côté du mur. Par mesure de précaution, je reculais donc pour éviter de me recevoir la porte dans la figure. Là, une femme d’une quarantaine d’années entra dans la pièce après m’avoir accordé un sourire et m’avoir demandé « comment j’allais aujourd’hui » sans avoir l’air d’attendre une réponse de ma part.

« Madame, où est-ce que je suis ? »

Mon interlocutrice se tourna vers moi avec de grands yeux et eu du mal à retenir un second sourire plein d’espoir. Il lui fallut quelques secondes avant de parvenir à me répondre, comme si ma question constituait un événement historique à célébrer.

« De retour chez toi, après un long voyage… »

Je penchais la tête sur le côté en plissant les paupières. De quoi est-ce qu’elle me parlait, encore ? Je l’observais sortir un dossier et prendre des notes alors qu’elle me demandait d’aller m’asseoir sur mon lit, ce que je ne fis pas. Au fond de moi, je commençais à comprendre ce qui se passait ici et je n’aimais pas du tout l’idée qu’il s’agisse de la réalité, alors pendant qu’elle écrivait, je me suis dépêché de quitter de la pièce restée entrouverte. Là, un couloir ainsi que d’autres portes s’offrirent à moi. J’étais totalement désorienté mais continuais ma route malgré tout, jusqu’à ce que deux types habillés en tenues de sécurité arrivent dans ma direction et m’arrêtent purement et simplement en me soulevant du sol. Crier ne me servit à rien, me débattre non plus, alors je finis par fondre en larmes à cause de la peur et du désespoir qui s’insinuait déjà en moi vis-à-vis de ma situation. Je voulais rentrer à la maison… je voulais voir ma famille et non des visages étrangers, je voulais qu’on m’explique ce qui m’arrivait et qu’on me dise pourquoi je me trouvais dans une clinique psychiatrique, puis-ce que c’était bien de ça qu’il s’agissait.

❧ ❧ ❧


Voila le topo… on s’entête à vouloir me faire comprendre que mon frère jumeaux est décédé le soir de la tempête, que c’était il y a cinq ans et qu’après ça, j’ai soi-disant commencé à me comporter de plus en plus bizarrement jusqu’à arrêter de communiquer avec mon entourage purement et simplement. N’importe quoi. Je refuse qu’on me traite de dérangé, parce que je ne le suis pas et que je ne me souviens de rien de tout ça! Je ne parle pas tout seul, je ne m’isole pas de la réalité et je n’ai absolument pas de tendances suicidaires malgré les marques qu’on peut éventuellement trouver sur mon corps à certains endroits. En attendant, les médecins ne semblent pas vouloir me faire sortir d’ici tant qu’ils ne seront pas sûrs que je ne vais « pas faire de rechute », alors du coup je vois des psy tous les jours. Ca m’énerve… je me sens pris au piège et je me demande bien qui a pu me mettre là-dedans. Tout ce que je veux, c’est partir et revoir mes proches. Surtout mon frère et ma sœur.

❧ ❧ ❧

[K]


■■ âge: 21 ans ■■ comment avez-vous connu le forum : par eclipse ■■ que pensez-vous du forum: ■■ présence par semaine: 6-7 j/semaine ■■ personnage inventé ou scénario: inventé ■■ code du règlement: OK B.BOOP





Dernière édition par Cillian T. Spencer le Lun 19 Nov 2012 - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

MessageSujet: Re: Cillian ■■ Let me out   Dim 18 Nov 2012 - 14:24

cillian spencer



❧ ❧ ❧


tell me your story

Ma vie ? Elle a toujours été parfaite, ma vie. Tout du moins, je n’ai jamais eu à m’en plaindre puis-ce que j’ai grandis dans une famille aimante malgré un père souvent absent à cause de son travail. Je suis né un peu plus d’un an après ma grande sœur Nora, en même temps qu’un frère faux-jumeau, avec qui j’ai développé un lien fort comme on les décrit parfois à la télé ou dans les manuels. Difficile à expliquer, mais je ne me vois pas vraiment vivre tout seul… sans lui, ce serait inimaginable.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été un enfant calme et attentif, souvent fourré dans les jupons de ma mère selon ce qu’on m’a rapporté. C’est vrai que je n’ai pas spécialement le goût de l’aventure et que je me satisfais bien de ce qu’on m’offre… il n’y a peut-être qu’intellectuellement que je me montre curieux puis-ce que j’adore lire, regarder des films et apprendre tout ce que je peux le plus vite possible. Mes parents savent d’ailleurs que ma capacité à assimiler des choses dépasse la moyenne et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils m’ont aiguillé dans des études avancées de chimie que je dois commencer cette année, normalement.

Oui, j’ai de la chance. Je suis conscient d’être parfois le petit chouchou et je dois avouer que ça me gêne vis-à-vis de mes frères et sœurs qui sont beaucoup plus… disons… excentriques et difficiles à canaliser. Nora a beaucoup eu tendance à sortir durant son adolescence et elle a même disparu pendant plusieurs semaines, une fois ! Ca m’a pas mal énervé parce que je me suis inquiété pour elle alors qu’elle n’avait pas eu l’air de se rendre compte des risques qu’elle avait prit, mais au final tout s’est arrangé très vite. Concernant mon frangin… ben, en fait, mon père lui a mit la pression et ça lui a pas plu. Vous savez, c’est pas un mec fait pour les longues études et tout ça. Contrairement à moi, il a tendance à rechercher ses limites et il est vachement sportif. On ne se ressemble pas beaucoup en fin de compte, mais ça n’a jamais empêché qu’on se soit toujours bien entendu. Ouais… d’ailleurs, là, il prévoit de partir de la maison pour échapper à l’emprise du paternel et j’ai promis de ne rien dire. Je respecte tout à fait son choix du moment qu’on reste en contact… peut-être que j’en parlerais à Nora plus tard, peut-être que j’irai le rejoindre. Je sais pas, j’y réfléchis encore.

2012, 3 jours avant la tempête


❧ ❧ ❧




Dernière édition par Cillian T. Spencer le Dim 9 Déc 2012 - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Cillian ■■ Let me out   Dim 18 Nov 2012 - 14:29

owiiiii tu t'es inscrites


je suis trop trop happy mon frère hihi

_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Cillian ■■ Let me out   Dim 18 Nov 2012 - 14:31

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeee !!! cheers

Merci de nous rejoindre !! Ça fait plaisirrrrrrrrrrrrr !!
Si tu as la moindre question ou le besoin de renseignements, surtout n'hésites pas , on est là pour ça. D'autant plus qu'on aura vraisemblablement un lien à se construire Twisted Evil

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

MessageSujet: Re: Cillian ■■ Let me out   Dim 18 Nov 2012 - 14:33

Ouiii je suis lààà


Merci beaucouppppppp, il est super cool le forum, bon boulot! *-*

Un lien... ah oui un lien... j'suis trop jeune pour mourir


Dernière édition par Cillian T. Spencer le Dim 18 Nov 2012 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre designeuse
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« citation »

▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

MessageSujet: Re: Cillian ■■ Let me out   Dim 18 Nov 2012 - 14:34

Nous c'est pas encore prévu, mais je veux un lien aussi
Bienvenue bel homme
Bon courage pour ta fiche et merci pour ton inscription

_________________

J'te mentirais si je te disais que je n'y pense plus et que ça ne me fait plus rien. J'te mentirais si j'te disais que ton absence m'importe peu, et qu'à tes silences je ne pleure jamais. J'te mentirais si j'te disais que je ne souffre pas, que j'pense à autre chose qu'à toi parfois. Et si j'te disais que j'ris beaucoup, que j'me sens libérée... Alors là aussi j'te mentirais. Surtout j'te mentirais si j'te disais que j'm'en fous, que de toute façon je ne t'aime plus, et que t'es plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

MessageSujet: Re: Cillian ■■ Let me out   Dim 18 Nov 2012 - 14:37

Owww merci ♥

Je dis OUI pour le lien surtout avec Teresa Palmer! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre designeuse
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« citation »

▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

MessageSujet: Re: Cillian ■■ Let me out   Dim 18 Nov 2012 - 14:53

Toute façon, je t'aurais pas laissé le choix

*sors avant de se faire tuer par quelqu'un*

_________________

J'te mentirais si je te disais que je n'y pense plus et que ça ne me fait plus rien. J'te mentirais si j'te disais que ton absence m'importe peu, et qu'à tes silences je ne pleure jamais. J'te mentirais si j'te disais que je ne souffre pas, que j'pense à autre chose qu'à toi parfois. Et si j'te disais que j'ris beaucoup, que j'me sens libérée... Alors là aussi j'te mentirais. Surtout j'te mentirais si j'te disais que j'm'en fous, que de toute façon je ne t'aime plus, et que t'es plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Cillian ■■ Let me out   Dim 18 Nov 2012 - 14:55

elle met le grappin sur mon petit frère la jolie Catherine

_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« Chaque jour pendant ces deux années, je me disais que je perdais un peu chaque jour une vie que je rêvais d’avoir, et j’ai finalement perdu deux ans. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose que j’ai perdu… »

▌Age : trente ans
▌Occupation : ancien militaire devenu pompier
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 70
▌Points : 123
▌Célébrité : henry cavill
▌Double compte : skye a. warren

MessageSujet: Re: Cillian ■■ Let me out   Dim 18 Nov 2012 - 20:45

Catherine Jones-Grayson a écrit:
Toute façon, je t'aurais pas laissé le choix

*sors avant de se faire tuer par quelqu'un*

On se calme par ici
T'inquiètes pas Nora, elle met le grappin sur personne Non mais oh Razz

Breeeef, quand même, bienvenue parmi nous jeune homme
& bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Cillian ■■ Let me out   Lun 19 Nov 2012 - 16:27


toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ Bon petit frère, j'adore ta façon de rp et ce n'est pas nouveau hein Razz. J'ai un super frère crazy que demander de plus ?! Une chose : écoute ta grande soeur et fait bien tout ce qu'il y a écris après

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink


et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧



_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Put me on your magical boat man, sail me down your chocolatey river of meth »


▌Age : 23 ans
▌Occupation : Arrêt maladie
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 164
▌Points : 182
▌Célébrité : Sam Beeton
▌Crédits : [K]

MessageSujet: Re: Cillian ■■ Let me out   Lun 19 Nov 2012 - 16:31

Merciiii, j'vais essayer de t'écouter, on verra ce que ça donne

t'en fais pas Dwight je suis inoffensif ... théoriquement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: Cillian ■■ Let me out   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cillian ■■ Let me out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 2: Passports :: Bienvenue à Sydney !-