Partagez | 

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do?   Jeu 15 Nov 2012 - 12:09

Aiden Presley

FEAT . SEBASTIAN STAN

■■ nom complet: Aiden Matthew Presley ■■ âge: 30 ans ■■ métier/études: Médecin ■■ avatar souhaité: Sebastian Stan ■■ est-il négociable ?: oui avec Michael Fasbender. ■■ groupe: untouched by the fate

tell me your story

Je ne vous mets que les grands points que vous devez respecter, c'est à dire ceux qui font le caractère de mon scénario et la situation dans laquelle il se trouve :

- Il a de très bonnes relations avec le père de Spencer, c'est même lui qui les a fait se rencontrer puisqu'il estime que sa fille mérite "le meilleur" comme compagnon de vie.
- Il est assez riche, en même temps il est médecin donc bon.
- Il a toujours été quelqu'un d'assez sérieux avec les filles, respectable, fidèle, bref le fiancé parfait.
- Il a été fiancé à une autre femme dans le passé, mais elle a disparue suite à la tempête qui c'est abattue sur Sydney alors qu'ils allaient se marier.
- Il n'a pas été touché par le bond dans le temps, pour lui tout est normale excepté la disparition de sa fiancée.
- Il n'a pas vraiment digéré la disparition de son ex femme que se passerait-il si il venait à la retrouver ?! ( possibilité donc de faire un scénario. )

Nora Maelys Spencer

Nora & Aiden se sont rencontrés par le biais du père Spencer, il a toujours respecté le travail d'Aiden et pour cause : c'est leur médecin. Ils ont eut quelques rencards et commencèrent à flirter ensemble, en même temps comment résister à Aiden avec ses magnifiques yeux bleus et disons le clairement : il est vraiment tout ce qui a de plus respectable comme mec. Tout ce que recherche la jolie Nora. Comme quoi son père connait bien ces goûts en matière d'homme. Ils vivent le parfait amour, à un tel point qu'Aiden finit par la demander en fiançailles. Mais ça...C'est avant qu'elle soit touchée par le bond dans le temps et qu'elle se réveille à ces cotés dans un lit le prenant pour un inconnu...

■■ le scénario est: en cours ■■ Niveau RP attendu :Bon niveau de rp, je ne veux pas des centaines de lignes mais au moins le stricte minimum demandé ici c'est à dire : 20 lignes minimum. J'aime les rp qui avancent ■■ informations négociables ou non: Rien n'est négociable mais si il y vraiment quelque chose qui vous gêne, on peut toujours en parler par MP :) ■■ présence attendue: Je n'attends pas quelqu'un de là tout les jours mais au moins quelqu'un avec qui le rp avance et qui participe aux grand évènements. ■■ Un dernier mot: je ferais pleins de bébés à la personne qui sera intéressée par mon scénario & qui le prendra

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do?   Mar 15 Jan 2013 - 8:33

Scénario remis en jeu.

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ♦ Will you love me like I do?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1