Partagez | 

LES NOUVEAUTÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 177
▌Points : 260

MessageSujet: LES NOUVEAUTÉS   Dim 31 Mar 2013 - 21:15

TWIST OF FATE REVIENT

LES NOUVEAUTÉS

# NOUVEAU DESIGN: Pour votre plus grand plaisir, le forum se voit revêtir de nouvelles couleurs et une nouvelle tête. Réalisé par b.boop, notre designeuse, le bleu est à l'honneur parce que malgré tout, nous sommes à Sydney, la plage et la mer sont à l'honneur, profitez-en avant l'arrivée de l'hiver sur le continent Wink. Vous verrez aussi que les fiches ont été toutes modifiées et remaniées, en espérant que vous appréciez le changement Wink.

# LE CONTEXTE ÉVOLUE: Nous avons ajouté un détail au contexte qui fait une légère différence: là où nous avions décidé que les twisted s'étaient réveillés tous d'un seul coup, nous nous sommes mis d'accord pour dire que des twisted se réveillent un peu plus chaque jour, sans aucun souvenir des cinq dernières années. Ainsi, vous pourrez jouer votre réveil en rp ou tout simplement dire que cela fait quelques mois que vous êtes réveillés. La nouvelle année étant passé, nous avons avancé nos dates, la tornade a donc ravagé Sydney en janvier 2013 et les twisted ont commencé à se réveiller en janvier 2018. Nous sommes à présent en mars 2018 Wink. Un quelconque problème temporel et vous pouvez contacter un administrateur pour toute question Wink.

# LE RECRUTEMENT: Nous rappelons que nous sommes toujours à la recherche d'une cinquième roue à notre carrosse, si vous êtes intéressés, faites nous signes pour rejoindre l'administration.

# LE RÈGLEMENT SE MODIFIE: Au vu de l'absentéisme dont nous avons été victime lors de la première version, le système des absences va évoluer et se faire plus sévère que nous l'avons été. Vous aurez une semaine pour faire votre présentation, sans demande de délai ni nouvelle de votre part, votre fiche sera supprimé une semaine et deux jours après que vous l'ayez posté. Pour les membres, une semaine sans la moindre activité (passage sur le forum OU messages postés), un mail vous sera envoyé. Sans nouvelle, nous vous supprimerons au bout d'une semaine supplémentaire. Merci de le prendre en compte Wink

# MISE EN PLACE D'UN SYSTÈME DE POINTS: Le forum ne s'offre pas qu'un nouveau lifting, le staff a réfléchi à plusieurs idées pour vous permettre de vous amuser tout en rpgisant -nouveau verbe - à volonté. Ainsi, vous allez avoir le plaisir de gagner des points et de les cumuler à votre compteur. Des récompenses sont à gagner, pour plus de détails, rendez-vous ici Wink.

# DES DÉFIS POUR VOUS TESTER: Vous avez envie de tester vos talents de rplayeur mais aussi de membre sur le forum ? C'est le moment de le prouver et de vous mettre au défi de réaliser des actions sur une durée déterminée ou non. Les défis seront donnés par les administrateurs et vos actions vous rapporteront des points, les désistements vous en enlèverons, soyons bons joueurs Wink. Pour les explications, c'est par ici que ça se passe.

# UNE NOUVELLE FORME DE RP: Les RP express, vous connaissez peut-être, vous vous rappelez sûrement des jours où vous n'écriviez pas des pavés pour répondre à votre partenaire et où l'action allait deux fois plus vite qu'aujourd'hui. C'est le moment de tester de nouveau cette technique en vous inscrivant aux rp express. Vous aurez la joie de choisir votre thème ou, en panne d'inspiration, il vous suffira d'en demander un à vos admins bien aimés, ils se feront un plaisir de vous mettre dans des situations agréables Plus de renseignements dans cette partie.

# UNE TOUTE NOUVELLE INTRIGUE Elle arrivera très bientôt mais sachez qu'elle est déjà prête à être installée. Nous attendons la renaissance du forum pour cela et un tas de nouveaux membres Wink Soyez prêts, elle va bouleverser les choses à Sydney.

Nous espérons que ces changements feront votre plus grand bonheur Wink Il ne vous reste plus qu'à nous dire ce que vous en pensez en postant à la suite Wink
ET UN BON RETOUR PARMI NOUS !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twist-of-fate.forumpersos.com
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS   Lun 1 Avr 2013 - 20:12

*viendez tous parce que la new intrigue à venir déglingue tout *

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »

PRETTY FACE

more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS   Ven 5 Avr 2013 - 14:34

Super ! J'ai hate de revenir

PRETTY FACE

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS   Ven 5 Avr 2013 - 14:56

OWI revient nous Very Happy

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Contenu sponsorisé

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS   

LES NOUVEAUTÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1