Partagez | 
 

 Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PRETTY FACE

▌Age : 25ans
▌Date d'arrivée : 24/02/2013
▌Messages : 8
▌Points : 10
▌Célébrité : Emily VanCamp
▌Crédits : Alice, Bazzart

MessageSujet: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Dim 24 Fév 2013 - 23:13



Zooey R. Pond

FEAT . EMILY VANCAMP


■■ nom complet: Zooey Rosalya Pond ■■ âge: 26ans ■■ nationalité : Anglaise ■■ date de naissance: 12 mai 1986 ■■ statut social: célibataire ■■ métier/études: Ballerine/Strip Teaseuse ■■ classe sociale:anciennement riche maintenant pauvre ■■ orientation sexuelle: hétérosexuelle


tell me more about you



Autoritaire ■■ Bavarde ■■ Cynique ■■ Directe ■■ Énergique ■■ Fière ■■ Gaffeuse ■■ Indépendante ■■ Curieuse ■■ Drôle ■■ Gourmande ■■ Rancunière ■■ Joueuse ■■ Joyeuse ■■ Sensible ■■ Susceptible ■■ Tolérante ■■ Imaginative ■■ Méthodique ■■ Mature ■■ Ironique ■■ Têtue ■■ Étourdie ■■ Perfectionniste ■■ Jalouse ■■ Exigeante ■■ Impatiente.

Aime:
Danser jusqu'à en avoir la tête qui tourne ■■ Le bruit de la pluie sur le parapluie ■■ L'odeur des livres neufs ■■ Se lever en plein milieu de la nuit et écouter le chant des oiseaux ■■ Boire mon café noir ■■ Changer de vernis tous les jours ■■ Sortir toutes mes affaires en bordel de mon placard, tout ranger et recommencer 2 semaines plus tard.

Aime pas:

Les araignées ■■ Avoir froid aux pieds ■■ L'injustice ■■ Le mensonge ■■ Le whisky ■■ Être en retard ■■ Le tic tac de l'horloge ■■ Les épinards.





twisted: new rule, new life


Twist of fate



2018 ■■ Sydney

- Riiiiiing, riiiiing, riiiing!
Foutu téléphone, je te jure qu'un jour je te jeterais par la fenêtre... Voilà qu'elle fut la première pensée de la jeune fille au petit matin. Elle chercha son portable à l'aveugle pendant une bonne minute lorsque les souvenirs de la tempête lui revinrent à l'esprit. Le réveil fut alors immédiat mais étrangement elle n'était plus à l'Opera mais dans un appartement assez miteux, elle observa méticuleusement tout le décor pour déterminer où elle était et surtout chez qui elle était... A vrai dire, les affaires qui se trouvaient dans ce minuscule appartement ne lui disait absolument rien, c'est en fouillant dans les tiroirs qu'elle trouva quelque chose de troublant, une photo froissée plus précisément. Dessus on pouvait voir une femme mince, blonde et à côté d'elle un homme beaucoup plus grand qui tenait une petite fille dans ces bras; c'était elle évidemment et le couple, ses parents. La situation devenait de plus en plus étrange, elle essaya tant bien que mal de se remémorer la veille, la tempête, la panique qui faisait trembler Sydney. Malheureusement tout ce dont la jeune fille parvient à se souvenir c'est le chaos qui règne à l'Opera, les gens qui se précipitent dans le bâtiment d'ordinaire si calme où elle s’entraînait alors. Tout cela n'avait aucun sens, quelqu'un l'avait peut être emmenée ici après la tempête? Néanmoins, il n'y avait la trace de personne d'autre à cet instant précis et bien que toutes ces affaires ne lui appartenaient pas, c'était des vêtements féminins. Soudain la sonnerie de son portable retentit, encore. Liam annonçait le cellulaire. D'accord, très bien, mais c'est qui Liam? Depuis quand je connais un Liam, moi? Elle décida de répondre tout de même, peut être que ce fameux Liam lui en dirait plus sur la situation.
- Allo?
- Puta*n, Zooey, ça fait des heures que j'essaie de te joindre qu'est ce que t'as foutu encore?

D'accord, là ça devenait de plus en plus étrange, un Liam qu'elle ne connaissait pas mais qui apparemment l'attendait était en train de lui hurler dessus sans raison, mais pour qui il se prenait celui la.
- Alors déjà bonjour, ensuite oui, moi aussi je vais très bien, je suis si heureuse de t'entendre de si bon matin...
- C'est pas possible Zooey, à quoi tu joues puta*n. Tu savais que je comptais sur toi hier.

Est il vraiment obligé de ponctuer chacune de ses phrases par puta*n? Et compter sur moi, il est bien gentil mais pourquoi? Mais la n'était pas la question, ou du moins la principale question. Et puis, il est marrant lui avec la tempête où voulait il que j'aille?
- Bon, je viens te chercher dans un quart d'heure et on réglera ça au club.
Ah... Voilà du concret mais est ce raisonnable de monter dans la voiture d'un inconnu pas si inconnu qui apparemment est presque prêt à m'étrangler pour avoir été absente pour un évènement qui lui est aussi mystérieux que le fameux Liam, sans parler de la destination...
- Très bien, je t'attendrais en bas, dit elle en raccrochant.
La jeune fille décida que ce n'était pas la priorité pour le moment. Je devrais peut être faire une liste de questions par ordre d'importance, pensa la jeune fille. Cependant la plus urgente était, comment allait elle reconnaître l'homme du téléphone une fois dans la rue? Il l'a reconnaîtrait sûrement. Obligé, non? La jeune fille se prépara en vitesse, non sans traîner dans la douche et s'habilla avec les étranges vêtements qu'elle trouva dans l'appartement. Quand elle regarda le résultat dans la glace, elle se reconnu à peine, entre ses cernes aussi grosses que des valises et ces vêtements quasi vulgaires, c'était affreux. Que dirait ma mère? Elle se rendit compte qu'elle n'avait aucunes nouvelles de ses parents. Pourvu qu'ils aillent bien. Tout en sortant de l'appartement, en ayant bien pris soin de prendre les clés de l'affreux 2 pièces dans lequel, elle s'était réveillée (elle repoussa la découverte de l'appartenance de l'endroit à plus tard, elle ne pouvait décidément par tout faire à la fois); elle composa le numéro de sa mère, tel un automatisme.
- Ce numéro n'est plus attribué.
Avait elle fait une erreur? Elle eut beau revérifier, la voix robotique lui répondait son message pré-enregistré à chaque fois. Elle composa alors celui de son père, et la encore la femme robot répondit. Était ce un problème du à la tempête? Bon sang, elle commençait à avoir une sacrée migraine. Lorsqu'elle sortit de l'immeuble, elle fut surprise par l'étrangeté du voisinage, pendant dix secondes, elle se posa même la question de savoir si elle était toujours à Sydney. En tout cas, une chose sûre, il n'y avait pas la moindre trace du passage de la tempête. L'avait elle rêvée? Non, bien sûr que non, c'était bien trop réel. Elle fut alors sortie de ses pensées par deux coups de klaxons, elle leva les yeux et vit une voiture noire qui patientait devant elle. Ce doit être lui. Elle ouvrit la portière et s'installa.
- Tu voulais pas non plus que je vienne t'ouvrir la porte, princesse, maugréa l'homme au volant.
Apparemment, il était toujours en colère contre la jeune fille. Il démarra la voiture, sans attendre de réponse de la part de Zooey, ce qui permit à cette dernière de l'observer tranquillement. Tout d'abord, première certitude, elle ne l'avait jamais vu de sa vie, si c'était le cas, elle s'en souviendrait. Il n'était pas sublime mais il dégageait quelque chose d'irrésistiblement attirant. Bon maintenant, reste à savoir pourquoi elle l'a oublié et qui est il précisément. Elle détourna son regard du conducteur pour regarder un peu les dégâts que la tempête avait causé, et étrangement elle ne remarqua rien de surprenant.
- Comment ont ils pu restaurer les ravages de la tempête aussi vite, c'est impressionnant!
- Tu trouves qu'après 5 ans, il devrait encore rester des conneries partout, au contraire, ça a duré bien trop longtemps, puta*n.

Le voilà, qui recommence avec les puta*ns. Et c'est quoi, cette histoire de 5 ans?
- Pourquoi 5 ans? Qu'est ce que tu racontes?
- Pond, réponds moi sérieusement, t'as recommencé, c'est ça?
- Recommencer quoi?

Oui, recommencer quoi, pourquoi me regarde t-il comme une folle, c'est lui le cinglé-au-puta*n quoi!
- Me prend pas pour un con Pond, tu m'avais dis que t'avais arrêté puta*n.
- De quoi est ce que tu parles?
- De la coke, m*rde, j'espère que tu pourras faire le show, tu me lâcheras pas deux soirs d'affilés.

Alors là, j'ai du raté un épisode. Moi, de la coke?! Mais il est fou, j'ai même jamais fumé un joint!! La jeune fille resta figé pendant un moment, cette situation était totalement folle; on se serait cru dans une dimension parallèle. Il devait confondre, c'était pas elle qu'il cherche.
- Euuh... Je pense que vous, enfin tu fais erreur, je...
- On est arrivé, on va en parler dans le club directement.

Effectivement, la voiture s'était arrêté devant un bâtiment, "Sydney Strip Club" annonçait l'enseigne lumineuse. De toutes les places de parking dans les alentours, fallait il vraiment qu'il se gare là?! La jeune fille se figea. C'est ça le club dont y parle depuis le début? La situation devenait plus que glauque, et elle ne fit qu'empirer lorsqu'elle passa le pas de la porte. L'endroit était vide, à l'exception du barman qui lui rangeait l'alcool.
- C'est fermé, on ferait mieux de partir.
Se fut au tour de Liam de se figer, il l'observa un instant puis lui prit la main pour l'emmener dans le bureau du fond. Une fois la porte fermée, il se glissa derrière le bureau. Pendant ce temps, la jeune fille détailla la pièce. C'était plutôt spacieux mais sans fenêtre l'endroit paraissait terriblement sombre. C'est alors qu'elle aperçu un affichage avec pour titre STAFF et en dessous cinq ou six photos. Quel fut le choc lorsqu'elle se reconnu -difficilement- sur deux d'entre elles, la première était un simple portrait et la seconde, la pire, elle en sous-vêtements sur la scène de la salle principale.
- Bon vas y, déballe tout et après on en parle plus.
Elle ne comprenait pas sa demande, et si seulement c'était sa seule incompréhension... L'appartement, la tempête, Liam, ses photos, ce club... Elle décida de jouer tactique, apparemment elle avait une connexion "étrange" avec l'homme qui se trouvait en face d'elle, mais laquelle exactement : mystère. Pour répondre à ses questions sans paraître pour une folle, il lui restait une chose, le bluff.
- Ecoute, fais moi confiance tout va bien, ça fait combien de temps qu'on se connait?
- Depuis que je t'ai embauché comme strip teaseuse, juste après la tempête... Bientôt cinq ans.


Et c'est ainsi que je découvris ma nouvelle vocation, cinq ans plus tard et malheureusement ce n'était pas la seule surprise...





A.


■■ âge: 19ans ■■ comment avez-vous connu le forum : Je sais plus trop, bazzart, peut être ^^ ■■ que pensez-vous du forum: Superbe! ■■ présence par semaine: 3j/semaine ■■ personnage inventé ou scénario: écrire ici ■■ code du règlement: 2018





Dernière édition par Zooey R. Pond le Mer 3 Avr 2013 - 21:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Age : 25ans
▌Date d'arrivée : 24/02/2013
▌Messages : 8
▌Points : 10
▌Célébrité : Emily VanCamp
▌Crédits : Alice, Bazzart

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Dim 24 Fév 2013 - 23:13



tell me your story


Spoiler:
 




Dernière édition par Zooey R. Pond le Sam 6 Avr 2013 - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
more:
 

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Dim 24 Fév 2013 - 23:19

Bienvenue parmi nous !!!
J'espère que tu t'amuseras ici comme je peux le faire !
Si tu as le moindre souci, n'hésite à demander de l'aide Wink

En tout cas, super avatar.

Bonne continuation pour ta fiche!

J'espère te voir bientôt parmi nous !!

<3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backtopayne.tumblr.com
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Lun 25 Fév 2013 - 18:14

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Je ne peux que te féliciter pour le choix du vava, juste Fiu GOOD CHOICE ! Je veux et j'exige un lien après validation huhu Rolling Eyes

Donc bienvenue parmis nous !!! Merci de ton inscription !!
Nous allons tout bientôt mettre le forum en hiatus pour lui redonner un peu de couleurs, j'espère que tu seras présent(e) xD à sa réouverture afin de pouvoir profiter de tes talents Rpnien cheers

En attendant n'hésites pas si tu as des questions pour ta fiches Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Age : 25ans
▌Date d'arrivée : 24/02/2013
▌Messages : 8
▌Points : 10
▌Célébrité : Emily VanCamp
▌Crédits : Alice, Bazzart

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Mer 6 Mar 2013 - 21:44

    Merci beaucoup Plus que d'accord pour un lien Kallan Wink
    Je viens de voir la réouverture du fo', je commence ma fiche dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
more:
 

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Mer 6 Mar 2013 - 21:45

Ouiii, il a réouvert aujourd'hui mais j'ignore pour combien de temps.

Reste avec nous surtout

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backtopayne.tumblr.com


PRETTY FACE

▌Age : 25ans
▌Date d'arrivée : 24/02/2013
▌Messages : 8
▌Points : 10
▌Célébrité : Emily VanCamp
▌Crédits : Alice, Bazzart

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Mer 6 Mar 2013 - 21:46

Comptez sur moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

▌Age : vingt-six ans
▌Occupation : en réinsertion dans la vie active
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 12/04/2012
▌Messages : 192
▌Points : 324
▌Célébrité : candice accola
▌Double compte : Dwight Northwood

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Lun 1 Avr 2013 - 12:01

Bienvenue parmi nous Wink
Le forum ayant réellement ré-ouvert aujourd'hui, j'espère que tu vas pouvoir finir ta fiche Wink

J'ai très légèrement remanié les codes de ta présentation pour qu'ils s'harmonisent avec le reste du forum, je n'ai touché à rien Wink Si tu as le moindre problème concernant ces nouveaux codes, je reste à ta disposition Wink & bon courage pour ta fiche

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Age : 25ans
▌Date d'arrivée : 24/02/2013
▌Messages : 8
▌Points : 10
▌Célébrité : Emily VanCamp
▌Crédits : Alice, Bazzart

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Mar 2 Avr 2013 - 18:10

    Merci beaucoup! (Le fo' est superbe soit dit en passant! )
    Je pense finir ma présentation d'ici la fin de la semaine (grand max, j'préfère dire large ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Mar 2 Avr 2013 - 18:16

cheers Merci ! C'est le travail de notre boopsypouetpouet ( Cath xD)

Ah ah j'ai hâteeeeeeeeeeeee ! Pas de soucis pour le petit délais Rolling Eyes Mais tout se paye ici, surtout avec moi, pas de chance lol Notre lien devra être tout puissantttttttttttttt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Age : 25ans
▌Date d'arrivée : 24/02/2013
▌Messages : 8
▌Points : 10
▌Célébrité : Emily VanCamp
▌Crédits : Alice, Bazzart

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Mar 2 Avr 2013 - 18:24

    Ben bravo à elle!
    Mh... J'accepte Bref j'commence dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Mar 2 Avr 2013 - 18:35

Je suis super content que tu sois toujours motivée I love you tu me réserveras un lien aussi parce que Emily...C'est Emily ! Very Happy

_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
▌Age : Vingt-neuf ans
▌Occupation : Pédiatre
▌Statut : Célibataire endurci
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 155
▌Points : 266
▌Célébrité : Joseph Morgan
▌Double compte : Nope
▌Crédits : Babine (avatar), tumblr (gifs), pepperland (sign)

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Mar 2 Avr 2013 - 19:26

Bienvenue !

Bon courage pour terminer ta fiche

_________________
    ❝STORM THE SORROW❞
    Along the way I find myself to be confined within me. No place for any other's mind to interfere, to grasp the meaning of it all, to overcome my limits, and dance away from any void and empty tones. Just tell me why, just tell me how I can survive this time. I’ve tried to peer into the core, but could not storm the sorrow. My hollow heart has bled me dry, left me to stray. Another time without a trace, condemn me now, send me to hell, for I'm already failing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Age : 25ans
▌Date d'arrivée : 24/02/2013
▌Messages : 8
▌Points : 10
▌Célébrité : Emily VanCamp
▌Crédits : Alice, Bazzart

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Mar 2 Avr 2013 - 22:07

    Motivée, toujours pour le lien, avec plaisir Very Happy
    Merci à tous les deux


    PS: Finalement j'ai plutôt bien avancé avec un peu de chance, je fini tout demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre designeuse
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« citation »

▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Mer 3 Avr 2013 - 9:09

Zooey R. Pond a écrit:
    Ben bravo à elle!
    Mh... J'accepte Bref j'commence dès maintenant

merci

bienvenue avec trois ans de retard
bon courage pour ta fiche et comme tout le monde, je veux un lien! (Revenge quoi )

_________________

J'te mentirais si je te disais que je n'y pense plus et que ça ne me fait plus rien. J'te mentirais si j'te disais que ton absence m'importe peu, et qu'à tes silences je ne pleure jamais. J'te mentirais si j'te disais que je ne souffre pas, que j'pense à autre chose qu'à toi parfois. Et si j'te disais que j'ris beaucoup, que j'me sens libérée... Alors là aussi j'te mentirais. Surtout j'te mentirais si j'te disais que j'm'en fous, que de toute façon je ne t'aime plus, et que t'es plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Age : 25ans
▌Date d'arrivée : 24/02/2013
▌Messages : 8
▌Points : 10
▌Célébrité : Emily VanCamp
▌Crédits : Alice, Bazzart

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Mer 3 Avr 2013 - 21:29

    Ce n'est que la vérité
    Aha, merci beaucoup en ce qui concerne le lien oui oui Very Happy



    PS: Première partie finie, il me reste la seconde que je dois retranscrire et compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Jeu 4 Avr 2013 - 8:59

PS : ton avatar est juste magnifique là.

_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Animatrice radio
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 45
▌Points : 93
▌Célébrité : Emily Browning
▌Double compte : Nop
▌Crédits : © sugar slaughter & tumblr

MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   Jeu 4 Avr 2013 - 16:05

Bienvenue sur TOF I love you
Bon courage pour ta fichette !

_________________

You got to get up and try, try, try.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zooey R. Pond ∞ Just give me a reason...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 2: Passports-