Partagez | 

Suggestion :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

MessageSujet: Suggestion :)   Dim 3 Fév 2013 - 22:18

Bonjour/Bonsoir à tous

Je ne sais absolument pas si je suis dans la bonne catégorie pour ce genre de post, donc n'hésitez pas a déplacer mon sujet au bon endroit, et milles excuses si vous avez à le faire :/ !

Donc, j'avais une petite suggestion à faire pour pimenter le jeu du forum. Étant donné que nous sommes sur un forum qui joue beaucoup sur la dualité 2012/2017, et je me disais qu'en plus de tous les fabuleux lieux proposés sur le forum, qu'il pourrait être intéressant de créer une catégorie "à part", dans le sens ou elle ne se déroulerait pas à l'époque actuelle. C'est un peu compliqué à expliquer, mais en gros cela pourrait être une catégorie, sans lieux, qui regrouperait tous les moments vécu antérieurement à 2017. Un twisted pourrait donc jouer ce dont il ne se souvient pas, un untouched jouer des scene avec un twisted dont ce dernier ne se souviendrait pas. Ou encore plusieurs personnages pourraient jouer des scènes ayant eu lieux avant le cyclone, ce qui pourrait vraiment être drôle si on les confrontait a la relation de certains personnages maintenant. Je ne sais pas si je suis vraiment claire :/

N'hésitez pas à me poser des question, parce que je suis pas certaine de m'être bien exprimée
Bref, je suis a votre disposition

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
PRETTY FACE

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Suggestion :)   Lun 4 Fév 2013 - 10:21

Hey hey, alors j'ai bien compris ou tu veux en venir, ce serait un peu comme un retour dans le passé, les souvenirs des untouched tout ça. C'est en soit une bonne idée je trouve mais je suis partagé. Les souvenirs tout ça souvent on les cite dans nos rp actuel & puis moi je m'embrouille déjà assez comme ça pour rajouter encore des rps du passé. Je trouve que ça n'a pas sa place sur le forum dans le sens ou justement pour moi c'est assez amusant d'ignorer ce qu'il c'est exactement passé dans le passé & donc être surpris dans les rp du présent par les idées de mon partenaire de rp.

Puis le contexte c'est voir les conséquences de la tempête, du bond, pas vraiment de mettre en rp comment était les personnages avant avec leur partenaire. ( à la limite on le précise voilà dans les rps actuel. )

Je m'exprime pas super bien non plus je viens dme réveiller donc bon ->[]

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »

PRETTY FACE

more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

MessageSujet: Re: Suggestion :)   Lun 4 Fév 2013 - 16:59

Je pense aussi, que ce serait pas mal d'avoir ce genre de section, où l'on pourrait RP dans le passé si je comprends bien ^^

De plus, si je peux me permettre, le curseur de la souris me dérange et peut-être cela peut en réfreiner quelques un ?
Je ne sais pas, je dis juste ce que je pense.

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Suggestion :)   

Suggestion :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1