Partagez | 

Night ∆ Il conserva fort ses courages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

MessageSujet: Night ∆ Il conserva fort ses courages   Mar 29 Jan 2013 - 22:17

Night S. Boyer

■■ nom complet: Night Saad Boyer ■■ âge: 20 ans ■■ nationalité : Sydney ■■ date de naissance: 02/02/1998 ■■ statut social: célibataire ■■ métier/études: étudiant ■■ classe sociale: moyen ■■ orientation sexuelle: hétéro ■■ avatar: Zayn Malik

❧ ❧ ❧

tell me more about you

Comme tous les hommes, Night est un être complexe et nous pourrions passer des jours à parler de toutes les nuances qui le composent. Allons à l'essentiel si vous le voulez-bien. Night est connu pour être un garçon souriant, avenant et serviable. Du moins, c'est ainsi que sa mère l'avait éduqué, dans le respect de l'autre. Pour elle il était essentiel que son fils soit un bon homme et qu'il ait son coeur sur la main. Bien sûr dans l'idéal Night aurait été le parfait garçon, et à vrai dire, il reste un homme de confiance malgré ses défauts, car comme tout le monde, il est loin d'être parfait. Oui, certaines petites difformités se sont glissées dans son éducation, ce qui l'a rendu peut-être trop sérieux pour certain et rigide pour d'autres.
Mais parlons plus largement, malgré son éducation très à cheval, Night est un jeune homme
Sympathique Serviable & dévoué Amical Extraverti Jovial Charmeur
Mais en revanche, Saad peut se montrer
Jaloux Possessif Rigide Egoïste Impatient

Mais Night est en règle général un jeune adulte digne de confiance et qui vit sa vie sans se plaindre.

untouch ed

Twist of fate

Janvier 2018, Sydney,
Je me suis réveillé, complètement sonné. Mes yeux avaient du mal à s'ouvrir et quand j'eus la force enfin après plusieurs minutes de combat acharné contre mes paupières, j'ai réalisé que je ne connaissais pas du tout l'endroit où je me trouvais, une pièce totalement blanche dont la couleur me brûlait presque la pupille encore engourdie. Pire que tout, je ne sentais même plus mon corps qui était complètement inerte sur le matelas. Mes jambes étaient allongées sans que je ne puisse les contrôler, mes bras le long de mon corps. Ce corps, ce n'était pas le mien, il ne ressemblait pas du tout à un adolescent de 15 ans mais plutôt à un mec de 20 ans, formé et battis. Mon dos qui me faisait souffrir était reposé sur un oreillé, me donnant pour vision, une chambre d'hôpital vide et froide. Seule la fenêtre apportait une touche de couleur chaude grâce aux rayons de soleil qui traversait les stores à moitié rabattus. Sur le moment, je ne savais pas quoi faire, ni quoi penser, ni quoi dire, enfin je ne savais même pas ce que je faisais ici, que s'était-il passé?
Ce n'est qu'après la venue d'une certaine femme dans ma chambre que l'histoire se traça.

Cette dame m'expliqua après s'être assise sur l'unique chaise de la chambre, qu'une tempête s'était abattue sur Sydney il y a maintenant 5 ans. Sans que je ne m'en rende compte, j'avais été plongé dans un coma profond, long de 5 ans et à peine venais-je d'en sortir que le choc du réveil et de la réalité était encore plus difficile à réaliser que la suite qui allait m'être annoncée.
En une phrase, toute ma vie venait d'être résumée. Durant 5 ans, mon corps avait grandi mais moi, je ne vivais plus. C'est comme si on avait pris mon âme et qu'en un claquement de doigt mon âme s'était réveillée dans un corps étranger. Mais la pire des nouvelles m'a été révélée en fin de discussion.
La pire de toutes les nouvelles que j'ai pu entendre jusque maintenant. Mon corps qui ne m'appartenait pas n'était rien à côté de ce que la femme prononçait. Le sujet : ma famille. Alors que j'avais la chance d'être encore en vie et de n'avoir aucun séquelle, tous les membres de ma famille n'avait pas survécu. Tous étaient morts suite à l'ouragan qui avait dévasté Sydney 5 ans auparavant.
Tous sauf ma soeur, qui elle se battait encore contre ce coma et qui vivait, qui était encore de ce monde, tout comme moi.

Laissez-moi vous dire, que je devais relativiser face à un tel réveil parce que, même si j'avais une peine immense et incommensurable, savoir qu'un proche, surtout ma soeur était à mes côtés, me rendait plus apaisé. Certes, j'aimais ma mère, mon père et mon petit frère mais je ne pouvais que me réjouir de savoir que ma Soeur était encore en vie, pas loin de moi. J'avais été éduqué comme ça, il faut toujours voir le bon côté des choses et relativiser.
J'étais en vie, et ma soeur était encore de ce monde.

La dame qui m'annonçait toutes ces nouveautés d'une voix bien solennelle n'était autre que ma tutrice, dame qui suite au décès de mes parents avait été désignée comme garante de ma surveillance. J'avais été projeté dans une famille d'accueil sans le savoir. Une nouvelle vie venait s'offrir à moi sans que je n'ai rien demandé il y a 5 ans de ça.

Depuis, après plusieurs semaines de récupération, j'appris à remarcher, à manger et surtout à mobiliser mon corps harmonieusement. Les médecins et kinés m'appellaient "le miraculé" tant ma survie après la tempête était incroyable. Pour eux, j'étais condamné à rester aliter jusqu'à la fin de ma vie, mais par je ne sais quelle puissance, mes jambes me supportaient et étaient à la moindre de mes exigences. Le plus dur durant cette rééducation était de ne pas pouvoir voir ma soeur qui, elle, était encore dans son lit aux dires des médecins et ils ignoraient de quand elle allait revenir parmi nous. Mais chaque jours, je priai pour qu'elle nous revienne.

Ma vie depuis mon réveil n'a pas trop changé, enfin si mais je tiens toujours le même rythme de vie : je me lève je vais en cours et je rentre chez ma famille d'accueil. Les seuls changements sont plus relatifs... Tout d'abord, ce corps que je découvre jour après jour, avec lequel j'essaie d'évoluer et de me faire à l'idée que oui, maintenant je suis un homme ! La deuxième, ma famille d'accueil. Croyez-moi que cela fait tout drôle de ne plus voir votre mère alors que pour moi, hier encore, elle était avec moi.

Voici ma drôle d'histoire et depuis cet incident, j'essaie de me reconstruire pas à pas.

❧ ❧ ❧

Holly

■■ âge: 21 ans ■■ comment avez-vous connu le forum : TopSite ■■ que pensez-vous du forum: SUPER sympa / bel esthétique ■■ présence par semaine: 4j/semaine ■■ personnage inventé ou scénario: inventé ■■ code du règlement: OK BY NORA

Dernière édition par Night S. Boyer le Lun 8 Avr 2013 - 12:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backtopayne.tumblr.com

PRETTY FACE

more:

MessageSujet: Re: Night ∆ Il conserva fort ses courages   Mar 29 Jan 2013 - 22:17

Night S. Boyer

❧ ❧ ❧

tell me your story

Si nous nous intéressons à la vie de Night nous découvrirons une vie simple et banale. Mais qu'est-ce que la banalité finalement.
Night est né d'une union entre un père australien et une mère libanaise une nuit étoilée de février 1998. Un réel bonheur aux dires de ses parents, Night était un bébé calme et si mignon que tout le monde le comparait aux poupons de porcelaine. C'est vrai que Night n'était pas un nourrisson très agité, bien au contraire, c'était un enfant très facile à satisfaire.
Deux années plus tard, Night et ses parents accueillirent une petite fille. Cette soeur, Night était impatient de la voir et le petit garçon dès les premiers jours ne se préoccupait que d'elle. Il n'y avait qu'elle dans sa vie.
Durant des années, Night et sa soeur grandissaient côte à côte signifiant l'un pour l'autre un amour inconditionné, au grand bonheur des parents qui tâchaient d'éduquer leurs enfants dans une certaines rigueur. D'ailleurs, leur mère leur rappelait souvent les règles de la maison et finalement, ses efforts ne furent pas vains puisque les voisins et leurs amis ne pouvaient que les flatter sur la gentillesse de ses deux enfants. Ils étaient d'ailleurs la coqueluche du voisinage et étaient invités à chaque anniversaires des enfants alentours. A l'école, Night avait une certaine notoriété auprès des enseignantes qui ne pouvaient que dire du positif sur cet enfant si sage et appliqué pour son âge. Une perle disait toute l'équipe enseignante et c'est vrai, Night était un enfant sans histoire, tellement calme et amical avec ses camarades de classe qu'on pouvait se questionner à savoir si cet enfant était réel ?
A l'arrivé du 3 ème enfant dans la famille, aux 10 ans de Night, l'amour fraternel entre lui et sa soeur ne changea pas et les deux n’eurent pas de mal à y intégrer leur petit frère commun, Ace Z. Boyer.
Durant les cinq années suivantes, Night continuait d'avoir cette étiquette de garçon simple et gentil malgré la période de l'adolescence qu'il traversait. D'ailleurs, sa mère remarquait quelques sautes d'humeur ou de refus venant de son aîné, mais Night Saad n'était pas un vilain garçon pour autant. Mais comme tout ado de cet âge, Night se voulait grand charmeur, et avec son physique avantageux il avait un certain succès auprès de la gente féminine, n'en déplaise à son père qui voyait les aller-retour de jeunes filles dans leur domicile.
Puis, une nuit, alors que Night dormait dans son lit, alors que tout allait bien, alors que tout allait pour le mieux, un arbre tomba sur la maison familiale.

❧ ❧ ❧

Dernière édition par Night S. Boyer le Lun 8 Avr 2013 - 12:51, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://backtopayne.tumblr.com

PRETTY FACE

▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

MessageSujet: Re: Night ∆ Il conserva fort ses courages   Mer 30 Jan 2013 - 5:46

BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUS
Ton prénom est superbe
Je te souhaites bon courage pour compléter ta fiche et un bon jeu parmi nous

Spoiler:

votre administratrice
PRETTY FACE

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Night ∆ Il conserva fort ses courages   Mer 30 Jan 2013 - 8:40

Bienvenuuuuuuue I love you bon choix de vava & moi aussi j'aime beaucoup ton prénom :3.

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas bonne chance pour ta fiche.

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »

PRETTY FACE

more:

MessageSujet: Re: Night ∆ Il conserva fort ses courages   Mer 30 Jan 2013 - 9:48

Merci les filles !!!
Vous êtes adorables !

PRETTY FACE

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Night ∆ Il conserva fort ses courages   Mer 30 Jan 2013 - 15:57

toutes nos félicitations !!

tu es validé !

❧ ❧ ❧

toute l'équipe te souhaite la bienvenue...

■■ J'adore ta façon d'écrire , on en a parlé donc en MP concernant le groupe de Night, qui avec le coma depuis la tempête correspond plus au groupe untouched que twisted, sinon j'ai rien à ajouté, bon jeu parmi nous et amuse toi bien :3.

■■ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir recenser ton avatar, afin que personne ne puisse te le prendre. Pour les twisted, n'oubliez pas de venir recenser votre idée, pour les mêmes raisons.

■■ Tu vas également pouvoir te rendre dans la partie gestion de votre personnage pour y recenser ton métier ou demander un toit au dessus de la tête. Dans cette même partie, tu peux créer un sujet pour recenser tes liens et un autre pour tes sujets.

■■ Bien évidemment, tu peux dès à présent flooder et jouer à volonté Wink

■■ Pour développer ton personnage et son entourage, tu vas avoir la chance de créer un scénario pour lui. N'oublie pas évidemment de recenser immédiatement son avatar une fois qu'il est terminé.

■■ La communication, c'est important, c'est pourquoi sont mis à ta disposition une section téléphone ou encore le fameux formspring pour affronter les questions et le regard des autres.

■■ Et maintenant que tu as fait tout ça, tu peux t'amuser à volonté et surtout, rp sans limite Wink

et un bon jeu parmi nous!

❧ ❧ ❧

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »

PRETTY FACE

▌Age : 28 yo.
▌Occupation : Journaliste.
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 10/01/2013
▌Messages : 457
▌Points : 475
▌Célébrité : Amber Heard
▌Double compte : Nope.
▌Crédits : Homewrecker

MessageSujet: Re: Night ∆ Il conserva fort ses courages   Mer 30 Jan 2013 - 18:22

Trop rapidou

Spoiler:

votre administrateur
PRETTY FACE

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: Night ∆ Il conserva fort ses courages   Mer 30 Jan 2013 - 18:57

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Content de ton inscription Rolling Eyes
J'espère que tu te plaira sur le fow ! cheers

PRETTY FACE

more:

MessageSujet: Re: Night ∆ Il conserva fort ses courages   Mer 30 Jan 2013 - 21:05

Oui, oui, oui, plus vite que mon ombre et je suis sure que je me plairai ici :)

PRETTY FACE

« citation »

▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

MessageSujet: Re: Night ∆ Il conserva fort ses courages   Jeu 31 Jan 2013 - 9:14

Mieux vaut tard que jamais
bienvenue parmi nous & merci pour ton inscription

J'te mentirais si je te disais que je n'y pense plus et que ça ne me fait plus rien. J'te mentirais si j'te disais que ton absence m'importe peu, et qu'à tes silences je ne pleure jamais. J'te mentirais si j'te disais que je ne souffre pas, que j'pense à autre chose qu'à toi parfois. Et si j'te disais que j'ris beaucoup, que j'me sens libérée... Alors là aussi j'te mentirais. Surtout j'te mentirais si j'te disais que j'm'en fous, que de toute façon je ne t'aime plus, et que t'es plus rien du tout.
Contenu sponsorisé

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Night ∆ Il conserva fort ses courages   

Night ∆ Il conserva fort ses courages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1