Partagez | 
 

 . tell me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: . tell me more   Mar 8 Jan 2013 - 19:21

Bienvenue sur Tell me more !
— And who am I?
❝ Vous ne vous êtes jamais demandés quel genre de vie menaient les heureux élus ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je ne parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.

Bienvenue dans l’Upper East side, le quartier chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensembles. Nous habitons tous des appartements immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérité d'une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car toutes les heures, la bonne désodorise les toilettes avec une fragrance que des parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous. C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.
Nos appartements se trouvent sur la 5e Avenue, à quelques minutes à pied du Metropolitan Museum of Art et des écoles privées non mixtes, comme Constance Billard, que nous fréquentons presque toutes. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5e Avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons - sexy - de St. Jude's School.

Et moi qui suis-je ? Je suis Gossip Girl, votre seule et unique source sur la vie scandaleuse de l'élite de Manhatan. Je suis partout et nulle part à la fois : je sais tout, vois tout et m'empresse de colporter à l'envie vos aventures -mais surtout vos mésaventures- sur mon site internet à la vue et aux critiques de tous ! Les rumeurs et les ragots font ma joie de vivre, mais la vôtre aussi, vous ne pouvez pas le nier. Car si j'existe, c'est uniquement grâce à vous.
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Gossip Girl. ❞

— That's one secret I'll never tell
Nous sommes à New York, septembre 2012. Serena, Blair, Chuck, Nate et tous les autres n'ont jamais existé. Gossip Girl par contre, elle, elle est bien là, pour le meilleur comme pour le pire ! Parviendrez-vous à éviter les scandales ? Ou au contraire, y participerez-vous en essayant de vous faire connaître par tous les moyens ? C'est à vous d'écrire la nouvelle histoire. Welcome to New York City !
— La fine équipe

nous lier





_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

. tell me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The calm before the storm :: Customs :: Les amis de TOF-