Partagez | 

« Us ? A couple ?? Please ! » || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« Once upon a time, I was falling in love. Now I'm only falling apart. »

▌Age : 26 ans
▌Occupation : Ballerine
▌Statut : C'est compliqué
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 103
▌Points : 115
▌Célébrité : Emma Stone
▌Crédits : Frenchaddict ; Tumblr

MessageSujet: « Us ? A couple ?? Please ! » || Nathan   Jeu 3 Jan 2013 - 20:09

NATHAN & ERIN

Ces dernières semaines ont été folles. Non pas dans le sens de débordées, mais simplement à cause de ma récente ‘amnésie’, si on peut appeler ça comme ça, et des révélations que Nathan m’a faites. Toute cette folie a été difficile à digérer. Et la cohabitation avec mon garde du corps personnel n’a pas été des plus faciles, soyons honnêtes, autant pour Nathan que pour moi. Il faut dire que c’est un peu compliqué de vivre avec un homme que vous ne connaissez pas, du moins que vous avez oublié connaître. Et puis, d’après ce que j’ai cru comprendre, les relations entre nous n’ont jamais été vraiment au beau fixe puisque Nathan me considère comme une chieuse de base alors que selon moi, c’est un arrogant. Enfin d’après ce qu’il m’a raconté. Mais depuis qu’il m’a rappelé la raison de sa présence chez moi, les choses s’arrangent légèrement. Enfin si on veut. Disons que nous n’avons pas constamment envie de nous taper dessus, ce qui est un bon point. J’ai du mal à accepter qu’il me suive partout, tout le temps. Si encore il le faisait en silence, je pourrais survivre, mais comme Monsieur n’a pas sa langue dans sa poche, il se permet de faire des petits commentaires ! Ce qui a le don de me rendre dingue. J’ai l’impression que nous nous comportons comme un vieux couple aigrie par la vie commune. C’est insupportable.

Mais nos relations ont évolué depuis le mémorial. Ce mémorial auquel je l’ai forcé à aller suite à une rencontre avec une personne de son passé. Ca peut paraître fou d’aller à ce mémorial pour moi, mais je me suis dit que c’était le seul moyen de tourner la page, de comprendre que j’ai vraiment oublié les cinq dernières années de ma vie. Et puis cette tempête était mon dernier souvenir alors lui rendre hommage ne me fera pas de mal. De plus, je ne peux nier avoir été intriguée par cette fameuse rencontre. J’ai enfin fini par apprendre quelque chose de personnel sur Nathan, quelque chose qui m’a fait réaliser qu’il se comportait peut-être de cette façon pour une raison. Et pas n’importe quelle raison. La mort d’une fiancée peut expliquer beaucoup de choses. Un peu comme la découverte d’un petit ami tueur en série. Cette soirée m’a fait revoir mon jugement concernant Nathan, cela m’a aussi permis de réaliser qu’il n’y avait pas que moi qui souffrais. Elle m’a donné envie de partir sur de nouvelles bases avec lui, sans se juger mutuellement, et qui sait, apprendre à se connaitre … Bien évidemment, je n’avais pas fait part de ce plan à l’intéressé. Les choses se feraient naturellement. Enfin je l’espérai. J’avais décidé d’arrêter de me comporter comme une égoïste, du moins essayer. La preuve en était notre soirée de ce soir !

J’avais difficilement réalisé que Noël approchait. Malgré que je sois en Australie depuis 10 ans, j’ai toujours du mal à me faire aux températures, surtout en cette période de l’année. Noël à la plage, je n’en avais toujours pas l’habitude ! Etant donné que ce n’est pas l’amour fou entre ma famille et moi, je comptais passer les fêtes comme toutes les années, tranquillement chez moi, avec une bonne bouteille et un bon repas ! Mais mon cher colocataire n’avait pas la même idée puisque ce matin au petit déjeuner, avant notre jogging, il était arrivé avec une contre proposition : un vrai repas de Noël avec son oncle et sa tante. Je n’ai pas eu vraiment le choix puisqu’il était plus ou moins obligé d’y aller et comme il n’a, soit disant, pas le droit de me laisser seule … Le bon côté, c’est que j’allais enfin pouvoir apprendre des choses sur Nathan.

Comme sa famille habitait dans le quartier de Brighton Beach, nous avions décidé d’y aller à pieds. En chemin, je m’arrêtai acheter un bouquet de fleurs et une bouteille de vin rouge pour l’oncle et la tante de Nathan. « Je te préviens d’avance, ça fait longtemps que je ne suis pas allée à un repas de famille ! J'espère que ton oncle aime le vin rouge. » J’étais un peu nerveuse à l’idée de cette soirée. C’est donc pour ça qu’une fois arrivés devant la porte ornée d’une couronne de Noël d’une belle villa, je soufflai un bon coup et remis ma robe en place alors que Nathan appuyait sur la sonnette.
CODE BY APACHE.

♦️ There comes you to keep me safe from harm. There comes you to take me in your arms. ♦️ Birdy. / @Shiya
Revenir en haut Aller en bas
votre administrateur
PRETTY FACE

Death leaves a heartache no one can heal, love leaves a memory no one can steal.

▌Age : 32 ans
▌Occupation : agent de l'AFP en mission
▌Statut : célibataire mais pris
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 120
▌Points : 140
▌Célébrité : Ryan Gosling
▌Double compte : Catherine Jones-Grayson & Henry J. Collins
▌Crédits : bombshell

MessageSujet: Re: « Us ? A couple ?? Please ! » || Nathan   Dim 27 Jan 2013 - 14:31

Erin & Nathan

Si les choses semblaient s'arranger entre Erin et moi, cela ne m'empêchait pas d'être ailleurs depuis quelques jours. Tout d'abord, il y avait cette histoire de mémorial auquel Erin m'avait obligé à venir et qui avait fait remonter pas mal de vieux souvenirs dont je me serais bien passé. Du coup mes nuits n'étaient plus bercé par d'affreux cauchemars de guerre, mais par le souvenir de la femme que j'aimais. Je me rappelais de chaque trait de son visage, comme si hier encore je l'avais croisé, et elle revenait chaque nuit depuis, ce qui était sans doute pire que de vieux cauchemars. Mais ce n'était pas la seule chose qui m'occupait l'esprit ces derniers jours, il y avait aussi cette nouvelle qu'on m'avait apprise et qui devait m'être confirmée aujourd'hui même, concernant l'ex petit-ami d'Erin et son jugement. Il y avait de forte chance pour que le procès soit avancé de quelques semaines et débute dans les prochains jours, jours durant lesquels Erin n'aurait surement pas retrouvé la mémoire. Et sans un souvenir, elle serait incapable de témoigner et Arthur serait libéré. Malgré tout, je tentais de faire comme-ci tout allait bien et n'en touchait pas un mot à Erin. Mais elle n'était surement pas stupide au point de ne pas voir que j'avais perdu de ma répartie et que je faisais mon boulot plus sérieusement que d'habitude.

Ce même matin, ressassant tout ce qui m'encombrait l'esprit, j'attendais qu'Erin se lève pour lui parler de tout autre chose. Car aujourd'hui, était un jour assez spécial, Noël. Et comme chaque année, mon oncle et ma tante souhaitait que je vienne le fêter chez eux, ce qui n'était pas pour me déplaire, mais avec la situation actuelle, les choses étaient un peu plus compliquées qu'un simple "oui". Pourtant, j'acceptais quand même l'invitation, incapable de décliner lorsque ma tante me le proposait. A présent, il fallait donc que j'annonce à Erin nos projets, car il était hors de question que je la laisse seule, pour sa protection, mais pas seulement. J'avais très bien remarqué, en passant toutes mes journées avec elle, qu'elle n'avait rien prévu et encore moins de voir sa famille de laquelle elle ne semblait pas très proche. Alors je décidais de l'emmener avec moi, ce que je lui annonçais pendant notre petit déjeuner, juste avant notre jogging matinale.

« Je te préviens d’avance, ça fait longtemps que je ne suis pas allée à un repas de famille ! J'espère que ton oncle aime le vin rouge. » Il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer qu'Erin était nerveuse, ce que j'avais du mal à comprendre en faite. C'est vrai, après tout nous étions pas ensemble alors elle n'avait pas le stresse de la jeune femme qui rencontre les parents de son petit-ami, elle n'avait rien à prouver. Malgré mon petit sourire amusé face à la situation, son mal aise la rendait très charmante et presque attachante. « Détends toi. Toute ma famille n'est pas comme moi.» Lui disais-je pour qu'elle arrête de gesticuler dans tout les sens. Ce qui était totalement juste, si je pouvais parfois être difficile à vivre, ce n'était pas le cas de mon oncle et de ma tante qui était des gens tout ce qu'il y a de plus adorable. « Restes simplement toi-même et je suis sûr qu'ils vont t'adorer. » Elle réajusta sa robe alors que j'appuyais sur la sonnette avant de me tourner à nouveau vers elle. « Oh et ne soit pas surprise si tu m'entends les appeler papa et maman... » Avais-je ajouter rapidement, sans donner plus d'informations. Je n'avais pas envie de m'attarder sur le sujet et de toute façon, je n'étais pas sûr que ma vie l'intéresse. Alors comme si de rien était, je faisais face à la porte en attendant que mon oncle l'ouvre, ce qu'il ne tarda pas à faire. « Ah! Vous êtes là, ta mère commençait à s'impatienter. Entrez. » Une fois que nous nous étions exécutés, mon oncle me pris dans ses bras pour une courte accolade avant de poser son regard sur Erin qui lui décrocha un sourire. Chose plutôt rare, car mon oncle n'était pas le genre d'homme à accompagner ses paroles de mimiques en tout genre. Sans doute son côté vieux flics, mais ce qui ne l'empêchait pas d'être tout à fait charmant. « Vous devez être Erin, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Moi c'est John, ravis de faire enfin votre connaissance. » Une autre chose à savoir sur mon oncle, c'est qu'il ne sortait pas de phrases toutes faites lorsqu'il ne les pensait pas. Il fit la bise à Erin et avant même qu'il ai pu ajouter quelque chose, une petite voix sortie de nul part s'écria: « Nathan!!! » La petite blonde, du haut de ses sept ans, s'empressa de me sauter au coup. « Hey ma belle! Comment tu vas? » Lui demandais-je en la portant à notre hauteur. « Bien. » Se contentait-elle de me répondre. Rosie était la fille d'un jeune couple habitant non loin de là et qui avait rencontrer mon oncle et ma tante durant l'un des mémoriaux pour les disparus de la tempête de 2012. Ils avaient très vite sympathisé avant de se revoir plusieurs fois. Malheureusement, les parents de la petite travaillait énormément pour réussir à joindre les deux bouts et donc n'avaient guère beaucoup de temps pour s'occuper de Rosie, ce que mon oncle et ma tante se faisait un plaisir de faire. Je n'eu donc qu'à jeter un rapide regard vers mon oncle pour comprendre. Elle passerait le réveillon avec nous et cela ne me causait aucun problème. Elle et moi étions devenu de très bons amis, peut-être un peu trop même... « Erin, je te présente Rosie, Rosie, Erin... » Elle la regarda un instant avant de chuchoter sans discrétion: « Oooh, la princesse... T'avais raison, elle est très jolie. » ... Un peu trop, c'est bien ce que je disais. Pour justifier le fait que je ne puisse pas passer plus de temps avec elle, j'avais du lui expliquer toute l'histoire en version dessin animé pour ne pas lui faire peur. Du coup, Erin était une très jolie princesse et moi un chevalier chargé de sa protection contre le méchant roi. Mais j'allais m'abstenir d'en parler à la jeune femme dont j'évitais déjà le regard, mort de honte entre mon oncle et Rosie qui n'allait surement pas me lâcher de tout le réveillon. « Allez seulement vous installer dans le salon, je vais chercher Alice. » Mon oncle me donna une petite tape dans le dos alors que nous nous dirigions, Rosie, Erin et moi dans le salon. Je laissais Rosie retrouver la terre ferme et alors qu'elle s'éloignait je décidais d'expliquer à Erin qui elle était et pourquoi elle était là. « Rosie est la fille d'un couple d'amis, mais ils doivent surement être en train de bosser. Du coup, mon oncle et ma tante s'occupe d'elle. » On s'installait sur le canapé face auquel se trouvait la cheminée, éteinte bien entendu, avec les chaleurs de l'été ce n'était pas vraiment le moment de l'allumer. Sur celle-ci, quelques photos de famille et en grande partie mon oncle, ma tante et moi-même. La plupart en disait déjà long sur ma vie, entre ma carrière à l'armée, mon temps passé dans cette maison loin de mon père, ma relation avec Mia que mon oncle et ma tante avait toujours beaucoup apprécié. Mon regard s'attarda d'ailleurs sur ces quelques images avant que ma tante fasse irruption dans la pièce, un large sourire accroché aux lèvres et un tablier autour de la taille. « Aaah! Vous êtes là! » Elle m'enlaça tout en déposant une bise sur ma joue avant de se rapprocher d'Erin et de la regarder. « Vous devez être Erin. Alice, enchantée. » Elle alla lui faire la bise avant de nous proposer de nous rasseoir pour débuter l'apéritif.

Erin & Nathan
« I promise, I won't let you down. If you take my hand tonight, I promise we'll be just fine. »

PRETTY FACE

« Once upon a time, I was falling in love. Now I'm only falling apart. »

▌Age : 26 ans
▌Occupation : Ballerine
▌Statut : C'est compliqué
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 103
▌Points : 115
▌Célébrité : Emma Stone
▌Crédits : Frenchaddict ; Tumblr

MessageSujet: Re: « Us ? A couple ?? Please ! » || Nathan   Jeu 14 Fév 2013 - 2:16

NATHAN & ERIN

Malgré une certaine anxiété, je ne pouvais nier être assez excitée à l’idée de rencontrer la famille de Nathan, sans parler du fait de passer le réveillon de Noel dans une vraie famille. Une famille unie, qui s’aime sans conditions. Quelque chose que je ne connaissais pas, du moins plus. Si tant est que j’ai déjà connu ça un jour … Bizarrement, le regard de Nathan et ses quelques phrases suffirent à me calmer. Il avait raison, après tout, je ne vois pas ce qu’il pourrait se passer.

Un sourire aux lèvres, un homme vint nous ouvrir la porte. Après avoir dit bonjour à Nathan, il s’approche de moi pour me saluer. J’ébauche un sourire timide en lui tendant la bouteille de vin achetée pour lui. « J’espère que le vin français vous convient … » Il n’eut pas le temps de répondre qu’une petite tornade blonde fit irruption pour aller se réfugier dans les bras de Nathan où elle fut accueillie avec plaisir. Je contemplais la scène avec un regard surpris. Je découvrais à nouveau une facette de lui qui m’était totalement inconnue. Avec moi, il se contente d’être taciturne, de faire son job. Encore plus depuis quelques jours. Moi qui croyais que les choses s’arrangeaient entre nous ! Mais ici, au sein de sa famille, il était une personne complètement différente. Nathan se chargea des présentations. « Enchantée Rosie. » J’eus un sourire amusé en entendant les paroles de la petite tout en jetant un nouveau regard à Nathan, mortifié. Je me demandais bien ce qu’il avait pu lui dire pour qu’elle me gratifie du titre de jolie princesse. « Tu sais Rosie, je pense que c’est toi la plus jolie des princesses ! Surtout avec une belle robe comme tu as ! » Cependant, si cette petite était des plus adorables, je ne pouvais m’empêcher de me demander qui elle était par rapport à Nathan. Après tout, je ne connaissais rien de sa vie. Du moins pas grand-chose. Voilà à quoi je pensais alors que nous passions au salon afin de prendre l’apéritif. J’en profitais pour regarder autour de moi tout en m’installant près de Nathan sur le canapé, après avoir déposé les fleurs que j’avais apporté sur la table. « Rosie est la fille d'un couple d'amis, mais ils doivent surement être en train de bosser. Du coup, mon oncle et ma tante s'occupe d'elle. » « Oh. C’est gentil de leur part ! Rosie a l’air d’être adorable. Et vous avez l'air de bien vous entendre, notamment de partager un intérêt commun pour les dessins animés. » Je luis fis un clin d'oeil amusé et sans attendre sa réponse, je me levais et me dirigeais vers la cheminée où se trouvaient bon nombre de photos. Un léger sourire flotte sur mes lèvres pendant que je les regarde une à une. Nathan a l’air d’être une personne complètement différente sur ces photos. Et alors que je me promène parmi ces souvenirs et ces moments de la vie de Nathan, je découvre enfin le visage de la fiancée de Nathan. Elle est magnifique. Ils formaient un couple superbe. Je prends délicatement le cadre qui contient une photo d’eux deux. Le regard que lui porte Nathan est à couper le souffle. Je ne l'ai jamais vu comme ça. On peut lire l’amour qu’il lui portait. Qu’il lui porte toujours, j’en suis persuadée. « Aaah! Vous êtes là! » Je repose doucement la photo à sa place pour me retourner face à la tante de Nathan qui arrive. « Vous devez être Erin. Alice, enchantée. » « De même. Merci de m’accueillir pour le réveillon ! Vous avez besoin d’aide en cuisine ? » Demandais-je avant de me tourner vers Nathan. « Je t’interdis de faire un commentaire sur ma cuisine !!! » Je savais très bien que je n’étais pas la meilleure cuisinière au monde, Nathan le savait aussi et se faisait un plaisir de me le rappeler dès qu’il en avait l’occasion. Après avoir refusé mon aide, Alice nous fit nous assoir afin de commencer l’apéritif. Cette ambiance me plaisait et m'attristait en même temps. J'aurais aimé avoir ce genre de famille ... Mais j'aimais ce que je découvrais sur Nathan.

« Vous avez une maison magnifique. Ce doit être fabuleux de pouvoir être à la plage en quelques secondes ! Et je suis contente de découvrir où Nathan a grandit. Ca me permet d’en savoir un peu plus sur lui. »

CODE BY APACHE.

♦️ There comes you to keep me safe from harm. There comes you to take me in your arms. ♦️ Birdy. / @Shiya
Contenu sponsorisé

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: « Us ? A couple ?? Please ! » || Nathan   

« Us ? A couple ?? Please ! » || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1