Partagez | 

(M/LIBRE) ADAM LEVINE ♦ you can tell everybody this is your song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: (M/LIBRE) ADAM LEVINE ♦ you can tell everybody this is your song   Ven 28 Déc 2012 - 12:50

prénom jackson

■■ nom complet: Prénom (Prénom) Jackson (Zackary pour le scénario. Seul le nom de famille n'est pas négociable.) ■■ âge: vingt-cinq ans ■■ nationalité: australienne ■■ métier/études: aux choix ■■ avatar souhaité: Adam Levine ■■ est-il négociable ?: peu négociable.

❧ ❧ ❧

tell me your story

→ Côté caractère : blagueur, attentionné, mauvais joueur, séducteur, sportif... Arrogant et coureur de jupon dans sa jeunesse.
→ Il rêvait dans sa jeunesse d'être footballeur, mais un accident l'en empêcha. Il était à deux doigts de passer pro lorsqu'un accident survenu. Je pensais à un accident au niveau de ses jambes, un accident de voiture par exemple ou une bagarre (avec un ex d'une de ses conquêtes ou un équipier de son équipe de football...).
→ A la suite de cet accident, il changea de caractère et devint moins arrogant.
→ Je le vois exercer un métier qui lui tient à coeur et où il s'amuse. J'imagine bien Zackary comme animateur radio. Il peut très bien, entrainer une équipe de football pendant ses week-ends. Il est toujours aussi accro au foot qu'avant.

Untouched by the fate

m. teona thompson

extrait de ma fiche:

Zackary et Teona se sont rencontrés à l'université plus exactement dans le bar où travaillait la jeune femme. A l'époque Teona ne l'appréciait pas vraiment. Ils aimaient se chamailler mais ça n'allait pas plus loin. Aujourd'hui il est le père de son fils. Teona n'en a aucun souvenirs, elle n'a pas conscience que cinq années se sont écoulées depuis la tornade. Elle tentait de mener son enquête pour trouver le père de l'enfant. Zackary a pris peur à la naissance du petit. Quand il apprendra que Teona a oublié cinq ans de sa vie, il va tout faire pour la récupérer...

❧ ❧ ❧

ce que je veux

■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : le minimum exigée me convient, je fais à peu près 20 lignes par post. ■■ informations négociables ou non: le nom de famille, le lien entre Zackary et Teona et le fait qu'il ait eu un accident ne sont pas négociable. Concernant l'avatar, je trouve Adam parfait, de ce fait il est peu négociable. Si vous avez vraiment du mal avec lui, on peut toujours voir ensemble pour un nouvel avatar. Si quelques points ne vous conviennent pas, on peut en parler ensemble. ■■ présence attendue: je dirais 3j/semaine au minimum ■■ Un dernier mot: Merci d'avance à la personne qui tentera de jouer Jackson ! J'adore les MP alors n'hésitez pas à m'en envoyer si vous avez le moindre soucis ou aucun d'ailleurs ! Une montagne de smiley et de M&Ms dès votre arrivée vous sera offerte à votre arrivée !

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ADAM LEVINE ♦ you can tell everybody this is your song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1