Partagez | 

Teona ◮ le bon refrain au bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Teona ◮ le bon refrain au bon moment   Mer 26 Déc 2012 - 10:13

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Maxine Teona THOMPSON DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ le 1er mai 1993 à Sydney NATIONALITÉ ET ORIGINES + australienne et possède des origines africaines (Afrique du Sud) ÉTUDES, MÉTIER + professeur des écoles ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle LIEU DE RÉSIDENCE + écrire ici. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + sportive, curieuse, fonceuse SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + moyenne et mère célibataire CÉLÉBRITÉ + kat graham CRÉDIT(S) + tumblr

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Teona est une personne pleine d'énergie, sportive, curieuse, elle adore rigoler et a tendance à se mordre la langue quand elle rit, elle déteste voir quelqu'un malheureux. Elle n'est pas superstitieuse, mais elle ne passera jamais sous une échelle ! + Son surnom a longtemps été TT (ou seulement T parfois). + Depuis toujours, Teona a voulu travailler avec les enfants. L'idée d'en avoir un lui tournait en tête depuis un moment, mais elle était trop jeune et au milieu de ses études. + Aujourd'hui, cinq ans se sont écoulés (ce dont elle n'a pas l'impression) et elle vient de découvrir qu'elle était la mère d'un enfant de quatre ans. + Elle est tombée enceinte après la tempête. Elle ne sait pas qui est le père de l'enfant. Elle est déterminée à trouver le père. Elle reste discrète à propos de sa perte de mémoire avec son fils de peur de l'effrayer. + Elle ne le sait pas encore, mais le père de cet enfant se trouve être une vieille connaissance. Ils se sont rencontrés pour la première fois, dans un bar. A l'époque la jeune femme était barmaid pour payer ses études quant à lui, il avait ses habitudes dans ce bar. A l'époque leur relation était assez tendue, Teona le trouvait arrogant. Ce qui s'est passé plus tard entre eux, elle l'ignore. + La danse est sa passion. Quand elle était jeune, elle fessait partie d'un groupe de jeunes danseurs talentueux. Elle a longtemps hésité à en faire son métier. Mais ses parents ont fait tout leur possible pour lui enlever cette idée de la tête. Elle continue de danser dès qu'elle en a l'occasion. + La relation qu'elle possède avec ses parents est assez tendu. + Elle ne boit pas de café et préfère de loin le chocolat. + Elle adore les pâtes. Ses préférées sont celles à la carbonara. + Elle déteste le riz + Elle n'a quitté l'Australie qu'une seule fois lorsqu'elle était au collège. Il s'agissait d'un voyage en Afrique du Sud étant donné que sa mère est originaire de là-bas. + Elle rêve de partir dans un pays où elle pourrait voir tomber la neige. + Son film préféré est Hook de Steven Spielberg. + Elle aime différents style de musique mais son préféré reste le jazz. + Elle a toujours voulu apprendre à jouer de l'harmonica. + Elle aime l'odeur de la pluie + Il lui arrivait de sortir en boîte de nuit. Aujourd'hui elle sort moins à cause de son fils.
© MADE BY PEPPERLAND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Teona ◮ le bon refrain au bon moment   Mer 26 Déc 2012 - 10:15

△ PRÉNOM(S) JACKSON

« père de son fils »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ DYLAN THOMPSON

« son fils »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.

△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »

Dernière édition par M. Teona Thompson le Dim 30 Déc 2012 - 9:32, édité 2 fois
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Teona ◮ le bon refrain au bon moment   Mer 26 Déc 2012 - 10:15

A vous !

code:

votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Teona ◮ le bon refrain au bon moment   Jeu 27 Déc 2012 - 14:55

Moi je veux (a).

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »

PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

MessageSujet: Re: Teona ◮ le bon refrain au bon moment   Jeu 27 Déc 2012 - 21:29

Alors Maxine, c'juste un de mes prénoms préféré, professeur des écoles c'est le métier que j'admire le plusss, j'adore ton avatar donc je veux un lien ! Du positif si possible.

J'ai une idée vite fait : ton môme échappe à ta vigilance, manque de se faire renverser mais heureusement, Superman Wayne est là pour le rattraper par la salopette (littéralement, ça m'éclate toujours quand les gens soulèvent les mômes par les bretelles XD )
Du coup c'est un peu son héros et elle insiste pour lui payer un café (ou une coupe de cheveux, c'est toi qui voit hein !) autour duquel ils font rapidement connaissance.

J'attends ton avis.

Wherever you go you know I’ll be there × if you go far you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × you place the name you know I’ll be there × you name the time you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × I don’t care if you don’t mind I’ll be there not far behind... ■ GREEN DAY
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Teona ◮ le bon refrain au bon moment   Ven 28 Déc 2012 - 12:02

Avec plaisir vous deux ! I love you

Nora : Une idée ? Tu préfères du positif ou du négatif ?

Wayne : Merci XD C'est parfait, j'adore l'idée ! J'imagine bien la scène avec la salopette ! Dur de choisir entre le café et les cheveux... Je choisis le café. Ils peuvent rester amis après.
votre administratrice
PRETTY FACE

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

MessageSujet: Re: Teona ◮ le bon refrain au bon moment   Ven 28 Déc 2012 - 12:18

Elles ont le même âge, elles pourraient alors avoir été dans la même classe peut-être Rolling Eyes après je dirais plutôt positif !

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Teona ◮ le bon refrain au bon moment   Ven 28 Déc 2012 - 13:13

Oui, on peut partir sur ça. Est-ce que Nora a toujours vécu à Sydney ?
votre administratrice
PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Teona ◮ le bon refrain au bon moment   Jeu 3 Jan 2013 - 17:10

Euh non, juste pas son enfance :S

Contenu sponsorisé

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Teona ◮ le bon refrain au bon moment   

Teona ◮ le bon refrain au bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1