Partagez | 

HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Ven 7 Déc 2012 - 17:05

le code arrive, en attendant, n'hésitez pas à venir avec des idées si possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Ven 7 Déc 2012 - 17:06

girls.
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Ven 7 Déc 2012 - 17:06

boys.
Invité
Invité

PRETTY FACE

à vous (a)
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Sam 8 Déc 2012 - 9:52

Il nous faut un lien

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
votre administrateur
PRETTY FACE

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Sam 8 Déc 2012 - 18:40

Je veux je veux je veuuuuxxx Razz

Je vois bien une relation qui au départ serait complètement chaotique/négative. Les deux hommes ne pourraient pas se voir, limite ne pas tolérer la présence de l'autre dans la même pièce. Ils se détestent. Pourtant petit à petit, la relation évoluerai en quelque chose de plus positif, en une sorte d'amitié même s'ils refusent de l'admettre. Ce qui voudrait dire aussi qu'il faudrait trouver une raison pour laquelle les deux hommes de détestent : une rencontre explosive, une rumeur, une trahison...? Si l'idée de base te conviens je chercherai plus en détails Wink

Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Sam 8 Déc 2012 - 19:50

NORA - > OWIII *-*

KALLAN - > Je veux absolument ! Very Happy Et ça va paraître simple comme raison mais tu peux draguer Arizona ? Je sais que Harry, ça lui fera pas spécialement, voire même, pas du tout plaisir. (Ajoutons que Beth te trouve plus beau que "papa" dans le mix et on a une déclaration de guerre )
votre administrateur
PRETTY FACE

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Dim 9 Déc 2012 - 16:35

Oh l'autre il marchande sa namoureuse !!!

Mais tu peux compter sur moi ! Je me donnerai corps et âme à ma mission dans ce cas !! Plus sérieusement c'est génial ^^ Par contre faudrait voir comment ils se sont rencontrés. Si j'ai bien compris Arizona et Harry sont séparés non ? Ton perso aurait très bien pu voir Kallan raccompagner Arizona à son domicile un soir de la semaine alors qu'il espérait voir sa fille. Depuis il est persuadé que Kallan tourne autour de sa femme et ils auraient eu une violente altercation durant laquelle Harry lui aurait fait une grosse crise de jalousie. Un comportement qui pousserai bien évidemment le mien à jouer la provocation jusqu'au bout en séduisant la demoiselle. Qu'en penses-tu ? Un peu de pagaille dans votre belle et grande famille !

Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Dim 9 Déc 2012 - 17:08

C'est plus ma namoureuse, roooh ! :ÔÔ: #out

Harry et Ona sont séparés, oui, et Harry vient d'envoyer les premiers papiers de divorce (sniff c'est triste ;_; #out) Ou sinon j'aurais pu venir chercher Beth et être accueilli par un Kallan pas super beaucoup vêtu. x) Ou alors t'aurais pu venir chercher Beth chez moi (j'crois que j'parle pas en français là mais osef ) Et c'est parfait, vu que Harry n'a plus vraiment le droit d'être jaloux, étant donné qu'il veut divorcer ! XD (et si j'arrive à trouver une preneuse, je vais essayer de m'arranger pour qu'il ait commencé à refaire sa vie, aussi ^^)

On part là dessus ? Very Happy
votre administrateur
PRETTY FACE

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Dim 9 Déc 2012 - 17:58

Déja je pense que je vais invité la principale concernée à nous rejoindre sur ta fiche, qu'on se soit tous d'accord sur le qui est quoi et le comment du pouquoi xDDD Super clair hein !

Par contre juste une précision ^^ Kallan n'est pas le genre à se mettre en couple, d'autant plus avec un enfant et tout plein de responsabilités qui lui font plus peur qu'autre chose ! ^^ Disons qu'il serait une sorte de passage, un moyen pour elle - si mademoiselle est okey xD - de passer à autre chose. Pas quelque chose de sérieux, il serait d'ailleurs présenté à la petite comme un ami de la famille, quelqu'un qui veillerai sur la maman comme un super grand protecteur pour pas qu'elle s'attache de trop à lui

Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Lun 10 Déc 2012 - 6:10

Il parait que l'on parle de moiiii.
Votre idée me plait bien, Arizona ne va de toute manière pas vouloir se caser pour le moment, Kallan sera donc là au bon moment et lorsque les choses changeront ils pourront donc continuer à être de proches amis ♥️
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Lun 10 Déc 2012 - 16:16

MDRR Non vendons Ona sans son accord

Oui oui xD Je pense que Arizona dirait à Beth "ce monsieur, c'est un très gentil ami de maman qui l'aide à oublier que papa lui a fait du mal et qu'adam est malade" En tous les cas, on a un lien négatif, parfait. Cool
votre administratrice
PRETTY FACE

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Lun 10 Déc 2012 - 16:21

Je suis en train de chercher un lien avec Arizona, genre deux bonnes copines *-*, on pourrait peut-être se servir de ça pour notre lien ? Very Happy

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Lun 10 Déc 2012 - 16:24

Tu peux être une amie de la famille, sinon ? ^^
votre administrateur
PRETTY FACE

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Mar 11 Déc 2012 - 19:05

cheers C'est cool si on est tous d'accord !! Un super lien ! Du coup je pense que c'est aussi bien de dire qu'un jour Kallan est venue chercher la petite chez Harry ^^ Genre Arizona a eu un problème et lui a demandé de la prendre Rolling Eyes

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Mar 11 Déc 2012 - 20:27

Une amie de la famille ? Oui ça me va Very Happy

Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Mer 12 Déc 2012 - 6:44

Kallan N. Lawrens a écrit:
cheers C'est cool si on est tous d'accord !! Un super lien ! Du coup je pense que c'est aussi bien de dire qu'un jour Kallan est venue chercher la petite chez Harry ^^ Genre Arizona a eu un problème et lui a demandé de la prendre Rolling Eyes

EXACTEMENT

PRETTY FACE

more:

▌Age : 20 ans
▌Occupation : Etudes en communication
▌Statut : Alone
▌Date d'arrivée : 29/01/2013
▌Messages : 315
▌Points : 317
▌Célébrité : Zayn Malik
▌Crédits : Hollfeather

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   Dim 3 Fév 2013 - 18:43

Moi je veux bien si on trouve quelque chose de recherché :)

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]   

HARRY LLOYD NEELSON ⚜ all we've got is right now. [liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1