Partagez | 
 

 Question à propos de l'inscription et du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
CLS.


PRETTY FACE


MessageSujet: Question à propos de l'inscription et du personnage.   Jeu 29 Nov 2012 - 15:58

Bonjour
Tout d'abord j'aimerais vous dire que le forum est magnifique et que le contexte est très original, j'ai tout de suite adhéré, c'était comme un gros coup de coeur et j'ai déjà une idée de personnage assez précise en tête. I love you

Cependant j'ai deux problèmes. Le premier est assez simple : je n'ai que quinze ans. Donc j'hésite à m'inscrire. On me dit souvent que je suis très mature pour mon âge, etc, mais si ça vous bloque, je suis prête à ne pas m'inscrire.. De plus le problème des sujets « hot » ne me dérangent pas, j'en ai déjà fait plusieurs avec d'autres personnes. Et pour l'orthographe je déteste lire des textes avec des fautes, donc ça ne sera pas un soucis non plus !

Ensuite, si le premier problème est réglé, il y en a un second : la fiche de présentation. J'avais pour idée de faire un personnage appartenant au groupe twisted mais je ne comprend pas trop : pour rédiger l'histoire, il faut parler de la « première vie » du personnage ou de la seconde ?

Voilà tout, merci pour vos réponses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Question à propos de l'inscription et du personnage.   Jeu 29 Nov 2012 - 16:18

Bonjour I love you
déjà merci ça fait plaisir de voir que le forum te plait cheers

Alors pour répondre à ton premier "problème", nous avons certes mentionnés dans le règlement que nous préférons des personnes de plus de seize ans mais après comme c'est dit dans le règlement nous ne sommes pas formellement contre, après tu es prévenue concernant les sujets dit "hot" ( bon il n'y en a aucun pour le moment ->[] ) si tu es consciente de tout ça alors nous ne voyons aucune raison de t'empêcher de t'inscrire.

Concernant ton deuxième problème, alors tu as une partie qui est réservé au réveil de ton persos, c'est à dire en 2017 donc cinq années sont passées, donc là tu expliques simplement comment se passe ton réveil c'est à dire que en gros tu évoques ce qui a changé lorsque ton persos se réveille. ET tu as une deuxième partie à écrire, mais cette fois-ci c'est l'histoire de ton persos de sa naissance à la tempête. Je sais pas si tu as compris, sinon tu peux aussi aller lire les fiches personnes qui sont validées pour t'aider :).


_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: Question à propos de l'inscription et du personnage.   Jeu 29 Nov 2012 - 16:21

J'ai bien compris, et j'ai décidé de m'inscrire, merci pour ta réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: Question à propos de l'inscription et du personnage.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos de l'inscription et du personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Administration-