Partagez | 

Catherine's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre designeuse
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« citation »

▌Age : 28 ans
▌Occupation : ambulancière
▌Statut : « Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui... »
▌Date d'arrivée : 06/11/2012
▌Messages : 326
▌Points : 403
▌Célébrité : Teresa Palmer
▌Double compte : Nathan A. Porter & Henry J. Collins
▌Crédits : dreamy

MessageSujet: Catherine's phone   Ven 23 Nov 2012 - 14:12

PRÉNOM
answer

text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text texttext text text text text text text text text text text text text
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349956742-ibdvi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRÉNOM
</b></div><div style="height:13px;"></div><div style="background: transparent; width: 150px; height: 10px; color: #5d6f98; font-family: arial; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: left; overflow: auto; margin-left:-40px"><b>answer</b></div><br><br><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;"> text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text text texttext text text text text text text text text text text text text
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

J'te mentirais si je te disais que je n'y pense plus et que ça ne me fait plus rien. J'te mentirais si j'te disais que ton absence m'importe peu, et qu'à tes silences je ne pleure jamais. J'te mentirais si j'te disais que je ne souffre pas, que j'pense à autre chose qu'à toi parfois. Et si j'te disais que j'ris beaucoup, que j'me sens libérée... Alors là aussi j'te mentirais. Surtout j'te mentirais si j'te disais que j'm'en fous, que de toute façon je ne t'aime plus, et que t'es plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Catherine's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1