Partagez | 
 

 . les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 177
▌Points : 260

MessageSujet: . les groupes   Dim 11 Nov 2012 - 21:58



les groupes

Dans cette partie, vous trouverez les différents groupes du forum. Il est important de lire leurs descriptions pour savoir lequel votre personnage rejoindra une fois sur le forum et pour ne pas faire d'erreur.




Twisted: new rule, new life (Les affectés)
« Mais que m’arrive t-il ?... Où suis-je ? La…la tempête… ?!» Ce..ce n’est pas possible, ce..ce n’est pas moi ! Ce n’est pas ma vie ! » Il s’agit là de toutes les personnes qui vivaient à Sydney lorsque la tempête est venue s’abattre sur le territoire. Le soir venu, tous sans exception, se sont endormis (ou ont perdu connaissance) pour se réveiller dans une vie qui ne semble ne pas être la leur. En une seule nuit, vous voilà riche, marié ou encore parent d’un enfant que vous n’avez jamais vu. Que sont devenus vos proches ? Ont-ils seulement survécu à la tempête ? Plus étrange encore, les personnes qui vivent à vos cotés (les non-affectés) se souviennent de vous, vous évoquent des souvenirs qui vous sont complètements inconnus ! Oui…5 ans de votre vie se sont enfouis ! A croire qu’un piano vous est tombé sur la tête et vous a laissé comme unique souvenir l’ouragan. Et si c’était pour vous l’occasion de vous offrir une nouvelle vie, la saisirez-vous ? Ou bien au contraire, tenterez-vous de fuir une vie qui a tout de votre pire cauchemar ?


Untouched by the Fate (Les non-affectés)
« Mais qu’est-ce qui te prend à la fin ? Je ne te comprends plus ! » Eux aussi étaient présents lors de la tempête, mais contrairement aux autres, la vie a repris son cours une fois le cyclone complètement disparu. La reconstruction de la ville fut longue et les pertes, tant matérielles qu’humaines, furent nombreuses. Une catastrophe naturelle qui laisse de nombreuses séquelles et chacun a dû apprendre à vivre avec, à se reconstruire. Mais depuis quelque temps certaines personnes de leur entourage agissent de manière étrange, prétendant ne pas être leurs maris, leurs femmes ou encore ne pas les connaître ! Une blague ? Nous sommes pourtant loin du 1er avril et de ses légendaires poissons à l’humour douteux ! Pourquoi prétendent-ils ne plus se souvenir de ces 5 dernières années ?! Comment est-ce possible ? Certains d’entre vous opteront pour une folie passagère, se faisant patients dans l’espoir qu’il ou elle retrouve la raison. Pour d’autres en revanche, cela sera la goutte qui fera déborder le vase, ne supportant plus les changements d’humeurs constants que peut subir votre relation avec cette personne. D’autant plus, si cette crise vous rapproche d’autres personnes…


Newcomers,welcome in town (Les étrangers)
« J’ai eu un véritable coup de cœur pour Sydney ! Quelle ville ! MA-GN-FI-QUE ! » Ce groupe représente toutes les personnes qui ne se trouvaient pas à Sydney lors de la tempête. Ils peuvent être Australiens, Français ou encore Américains. Ce sont simplement les personnes qui ont décidé de s’installer en ville bien plus tard, soit entre 2012 ou en 2017. Ils n’ont donc aucunement été affectés, ne connaissent aucun trouble de la mémoire ou encore d’identité. Leurs vies s’apparentent à celle de monsieur et madame tout le monde ! Du moins en apparence…


Maîtres du jeu
« Inutile de vous mettre aux échecs, nous aurons toujours un coup d’avance sur vous ! » Personne ne connaît leur identité, ni même leurs intentions. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il se passe de drôles de choses en ville. En effet, deux entités semblent prendre un malin plaisir à s’immiscer dans votre vie, à se jouer de vous sans prendre en considération les conséquences de leurs actes. Prenez garde, vos vies sont assurément leur terrain de jeu favori !

Chronos: "L’Omniscience est ma couronne. Je suis votre Monarque."
Si la vie gâte certaines personnes, le destin peut tout aussi bien s’acharner sur d’autres. Et si cela n’était pas le fruit du hasard ? Et si derrière ces pertes de mémoire, ce bond dans le temps que semblent avoir subis certaines personnes, se cachait une toute autre raison que la tempête survenue en 2012 ? Attention, Chronos est partout, il voit tout, et bien sûr, entend tout. Vous souhaitez malgré tout un petit tête à tête avec lui ? Qu'il intervienne d'une quelconque façon dans votre rp? Facile ! Mettez une petite étoile comme ceci "*" dans le titre de vos sujets. Mais cela sera à vos risques et périls ! Car qui sait ce que la vie vous réservera !

Lady Mess: "Votre vie est un bordel? Attendez que j'y mette mon grain de sel!"

A côté de ça il y a Lady Mess. Qui est cette personne allez-vous me demander. Ma foi… la question reste entière. On ne sait même pas si c’est un homme ou une femme bien que son pseudo utilise 'Lady' ! C'est un personnage tellement énigmatique, qu’il est très difficile d’en dresser un portrait. En revanche, on sait ce qu’est son but : dévoiler vos souvenirs les plus sombres. Que vous ayez été touché ou non par la tempête, que vous soyez arrivé après, célèbre, quidam, tout le monde passera à sa caisse. Et si Lady Mess tenait un journal satirique dans lequel il ou elle révèlerait tout cela ? A coup sûr vous allez prochainement flipper des claquettes lorsque l’on va frapper à votre porte, car ce maître du jeu aime une chose : vous embêter. Et soyez sûrs que cette personne ne vous veut aucunement du bien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twist-of-fate.forumpersos.com
 

. les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The calm before the storm :: The law of destiny-