Partagez | 

Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Sam 24 Nov 2012 - 11:19

Donc si j'ai bien compris, ils sont devenues amis après la tempête, c'est à dire entre 2012 et 2017 ? Et Nora ne se souvient donc pas de cet amitié mais elle le reconnaîtrait et donc elle serait toute folle de l'avoir en tant qu'ami ->[] mais concernant Deyhan ? Est-ce que il sait que c'était la fille rebelle du collège cette bombasse blonde ?! ^^

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Sam 24 Nov 2012 - 14:36

Deyhan A. McArthur a écrit:

Ophélia, j'ai faillit mourir en voyant que tu as mis Ben Barnes en avatar pour ton scénario ! <3 Pour le rp, c'est comme tu veux, en tout cas, j'ai hâte de faire ce rp, justement, pour voir comment leur relation va évoluer :p

J'ai de suite pensé à lui XD !!! J'ai aussi très hâte de faire ce rp ! On va faire la chose suivante si tu es d'accord : on attends quelques jours, si je vois que mon scénario n'est vraiment pas pris, on fait le rp ? I love you
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Dim 25 Nov 2012 - 9:49

Nora : Je pense qu'il l'aurait juste reconnue mais ne serait pas vraiment sûr à cent pour cent que c'est elle. Il est pas du tout physionomiste ^^!

Ophélia : Je suis tout à fait d'accord avec toi Wink. On attend et puis, si on voit qu'il vient pas (il a intérêt à venir !!!) on le commence !
votre administratrice
PRETTY FACE

« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Dim 25 Nov 2012 - 9:52

D'accord ça me va :)

what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Dim 25 Nov 2012 - 9:58

Parfaittt alors !!! J'espère aussi qu'il viendra ! Very Happy

PRETTY FACE

▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 65
▌Points : 73
▌Célébrité : Lucy Kate Hale
▌Crédits : jeyllhan

MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Sam 1 Déc 2012 - 21:47

Puis je avoir un lien ? (et j'ai peut-être une idée :a ) I love you

«Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.»
      LOLITA A. Roseburry

Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Dim 2 Déc 2012 - 16:26

Avec GRAND plaisir, en plus, si tu as une idée, c'est encore mieux ahah!

PRETTY FACE

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Ven 7 Déc 2012 - 14:15

C'est mon jour de sociabilité o/ Ca te botte ?

Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   Dim 9 Déc 2012 - 13:25

Un petit lien ? Je manque cruellement d'amis
Contenu sponsorisé

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.   

Deyhan ■ Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2