Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT ♦ il m'a oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT ♦ il m'a oublié    Mer 21 Nov 2012 - 17:43

Chris matthews


■■ nom complet: Chris Matthews ■■ âge: 27 ans ■■ nationalité: australienne ■■ métier/études: avocat ■■ avatar souhaité: joseph gordon-levitt ■■ est-il négociable ?: moui, mais sachez que je suis assez difficile ^^ Mais ouverte aux propositions.

❧ ❧ ❧

tell me your story

L'Histoire est totalement libre, sauf, bien entendu, la partie de vie commune avec Leo (voir ma fiche pour en savoir plus).

Tout ce que je vous demande, c'est de respecter le fait qu'il ait fait des études de droit, qu'il est devenu aujourd'hui avocat, et qu'il était hétérosexuel à la base.

Rien de bien compliqué, en somme Wink


twisted: new rule, new life


Leo G. Kingston


« Leo... Mais... qu-qu’est-ce ce qui se passe ? »

Alors que Chris me fait face, le visage figé, choqué, voir même dégouté, j’ai l’impression de voir ma vie défiler devant mes yeux. Comme si la scène tournait au ralentis… Comme si, en cet instant, je savais que tout allait changer. Que rien ne serait comme avant. Je revoyais notre première rencontre. Je me souvenais de ce que j’avais ressenti quand j’avais posé les yeux sur lui pour la première. Ses picotements dans tout mon corps. Mon cœur qui s’accélère… Et pourtant ! Rien n’était gagné…

Je rencontrais Chris à l’université, alors que je me lançais dans mes études de droits. Camarades de promotion, nous fîmes très vite connaissance et nous nous liâmes d’amitié. Mais Chris était hétérosexuel, et malgré mon attirance pour lui, je savais qu’il fallait que je fasse attention. Je cherchais donc à mieux le connaître, cherchant à tout savoir sur lui. En échange, je lui racontais tout sur moi.

Les mois passèrent, et nous devinrent très vite inséparables. Avec son appuis, je décidais d’abandonner mes études pour me consacrer à ma véritable passion : l’écriture. Un soir, Chris et moi avons décidé de fêter la parution de mon premier manuscrit comme il se doit ! Et ce soir là, alors que je le regardais s’endormir, l’esprit embrumé par l’alcool sur le canapé, je me jurai de tout faire pour le conquérir. Malgré le fait qu’il n’aime que la gente féminine.

Le chemin fut long et compliqué, mais je suis du genre déterminé. Et mon charme fou réussit à faire le reste. Petit à petit, je me rapprochais de Chris et me faisait une place dans sa vie. Au point qu’il finit par craquer, et succomber à la tentation. Nous survécûmes à la tempête de 2012. Nous nous mirent en couple, et vivions notre petit train train quotidien, heureux. Notre relation avait des hauts et des bas, mais nous nous aimions et c’était le principal. Ensemble, nous pûmes traverser les difficultés, main dans la main. Et il y a deux ans cela, nous nous installâmes enfin en couple dans notre propre appartement.

Tout allait bien… jusqu’à aujourd’hui. Comme à mon habitude, je me suis réveillé en premier. Comme d’habitude, je reste allongé et je l’observe en train de dormir. Mais ce dont je ne m’attendais pas, ce fut ce regard lorsqu’il se réveilla. Lorsqu’il posa ses yeux sur moi. Lorsqu’il nous vit tous les deux nus dans notre lit. Le choc, la surprise, la peur, le dégoût. Tout passa très vite, mais je pus immédiatement identifier ces sentiments dans ses yeux.

Mon cœur se serre. Je me sens mal. Il m’a oublié… après tout ce temps, et après tous les efforts que j’ai fait pour le séduire, lui qui était si hétéro, et si macho… voilà qu’il m’a oublié. Voilà qu’il se retrouve dans la peau de celui qu’il était il y a cinq ans. Avant que nous devenions un couple. Avant qu’il ne tombe amoureux de moi.



❧ ❧ ❧


ce que je veux


■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : bon. Je ne suis pas très exigeante mais le principal est d'avoir un bon style et d'éviter de faire des fautes à toutes les phrases ■■ informations négociables ou non: l'avatar mais il faudra vraiment avoir de bons arguments Wink ■■ présence attendue: 4-5 jours sur 7 environ ? ■■ Un dernier mot: merci à tout ceux qui s'intéresseront à ce personnage, qui, vous l'aurez deviné, me tient beaucoup à coeur ! Il est indispensable pour Leo, ce qui explique mes attentes et exigences =)
J'édifierai un temple de cookies à la personne qui voudra bien prendre ce scénario ! (et qui gagnera en plus une folle dingue qui la harcèlera tout le temps de MP Razz )



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH GORDON-LEVITT ♦ il m'a oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Scénarios supprimés-