Partagez | 
 

 Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

MessageSujet: Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne    Mer 21 Nov 2012 - 13:25

Digging trouble with your shovel
You serve it up in so many different ways

Installé en tailleur sur le banc inconfortable, Wayne fait face à l’un des imposants aquariums du bâtiment. Il connaît le nom d’aucun des poissons, mais ça l’empêche pas d’essayer de les dessiner. Chaque fois il se demande pourquoi il s’est lancé dans un tel projet, mais il recommence quand même en se sentant parfaitement stupide. Et ouais, tu croyais quoi mec, que le poisson allait prendre la pause ? Sa sœur lui a expliqué que si un poisson s’immobilise, c’est qu’il est mort. Du coup tant mieux pour eux et tant pis pour lui. Il a décidé de s’attaquer aux gros poissons qui brillent là, avec du jaune dans les nageoires et un peu de noir aussi. Sauf qu’il travaille au crayon à papier alors les couleurs ressortent pas, fatalement. Ca le blase mais il continue quand même en ayant parfaitement conscience du résultat médiocre qui ressortira de tous ses efforts. Sa sœur, elle fait des croquis mériteraient d’être affichés dans des musées ou un truc comme ça, lui il est simplement nul mais il s’acharne encore et toujours, lamentablement. Le pire c’est que Judith fait même pas exprès d’être douée pour le dessin… Quoi qu’il sait qu’elle a quand même vachement tendance à jouer les fausses modestes, la garce.
« T’essayes de dessiner les poissons ? »
Wayne relève la tête vers une gamine blonde avec des nattes qui le regarde avec plein de compassion dans le fond de ses grands yeux de poupées bleus comme son petit gilet de laine. Il déteste les gamines avec des tresses et des jupes plissées qui croisent leurs mains dans leur dos en se penchant quand elles vous parlent. Il a l’impression qu’elles le juge quand elles font ça... Et franchement, se faire juger par une gamine de huit ans c’est jamais agréables. Elles sont super méchantes ces filles là.
« Ouais… Pourquoi ? » « Hm… C’est pas franchement une réussite. »
Voilà ! Pleines de jugements ces petites pestes ! Pourquoi est-ce qu’on interdit aux parents de mettre une volée à ce genre de gamines au juste ? Si un jour il devait avoir une fille comme ça, il la noierait probablement…
« J’t’emmerde. » « T’es pas très poli dis donc, moi je venais t’aider. » « Oui bah j’ai pas besoin d’aide ! Tire-toi sinon j’te balance dans l’aquarium des requins. J’travaille ici, j’pourrai le faire ! » « Tu irais en prison jusqu’à la fin de ta vie ! » « Ouais bah figure-toi que ça vaudrait totalement l’coup. »
Agacé, Wayne se redresse, espérant créer un sentiment de crainte chez la gamine lorsqu’elle réalisera à quel point il est immense. Sauf qu’elle se contente de se tordre le cou pour continuer à le fixer avec ses grands yeux innocents de peste cruelle. Il plisse les yeux de défi et la fixe, retroussant finalement sa lèvre supérieur pour se donner un air menaçant. Ca marche pas fort…
« Tu m’fais pas peur tu sais. Et puis je reconnais ton uniforme. T’es le type qui fait le ménage… » « Et alors ? » « Et alors y a rien d’effrayant. » « Ah ouais ? » demande-t-il en se penchant vers elle sans ciller « Tu sais que ça me donne accès a tout un tas de produits hautement chimiques… Le genre de produits qui peuvent dissoudre un corps ? Tu pèses quoi ? 20 KG ? Ca prendrait même pas dix minutes et sans corps, pas d’enquête… Pas d’enquête ? Pas de prison… » « Qu’est-ce qui se passe ici ? »
Et voilà… L’arrivée du parent qui va se laisser attendrir par les propos de la fillette qui va l’accuser d’être un pédophile. S’il se prend encore une remarque, il est bon pour la porte. C’est sa faute peut-être si tous les gosses ici sont des malades mentaux ? Si les vieilles dames sont des paranos, les adolescentes des chaudasses allumeuses et les hommes de gros jaloux sans cervelles qui veulent comparer leur paire à la sienne ? Non, bon alors.
« Votre fille me demandais si je pouvais lui apprendre à dessiner des poissons, mais j’lui expliquais que j’avais pas vraiment le temps, j’dois reprendre mon service, bonne journée au revoir. »
Et il est à deux doigts de s’en sortir. Mais alors qu’il fourre son vieux carnet dans la poche arrière de son uniforme et fait demi-tour, il se retrouve face à un requin aux dents longues. Une autre peste à qui il ne manque que les tresses ridicules…
Nora Fucking Spencer…
« Ton aquarium est pas ici. Les requins c’est dans l’aile ouest » marmonne-t-il à son attention en retournant vers le chariot qu’il avait délaissé un peu plus tôt, pendant que le père et sa sale gosse s’éloignent.

_________________
    Wherever you go you know I’ll be there × if you go far you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × you place the name you know I’ll be there × you name the time you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × I don’t care if you don’t mind I’ll be there not far behind... ■ GREEN DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne    Mer 21 Nov 2012 - 14:36

nora & Wayne

Nora venait de passée la nuit chez une amie ne pouvant pas se résoudre à dormir avec un inconnu qui revendiquait être son fiancé, pour le coup elle avait bien bu en espérant être tellement torcher que le lendemain elle ne se souviendrait plus de tout ce merdier. Malheureusement pour elle lorsqu'elle se réveilla rien n'avait changé, si ce n'est un mal de crâne horrible, elle avait l'impression que sa tête était prête à exploser, sensation juste horrible. Elle se cogna ensuite accidentellement la tête contre le rebord du lit, ce qui lui apprendra à rester dormir autre part que chez elle, enfin c'est quand même compréhensible quand chez toi tu as un homme que tu ne connais point qui partage ton lit.

Après une bonne heure à tourner dans le lit, elle se leva et prit une douche histoire de se rafraîchir un peu le cerveau suivi d'une aspirine, une fois habillée elle se posa un instant sur le canapé de son amie - déjà partie travailler, Nora elle ne c'était pas présentée à son agence se faisant passée pour malade - elle commença alors à réfléchir à une façon de retrouver au moins un de ses deux frère, si un des deux est en hôpital psychiatrique, l'autre doit bien être quelque part non loin d'ici !

*Allez Nora, réfléchit qui pourrait savoir ou se trouve cet idiot...* Elle soupira puis une idée lui vint à l'esprit : Wayne, ce fameux "ami" avec qui son frère traînait, navrant de devoir aller lui demander des réponses, elle espérait de tout coeur qu'il ne sort plus avec ce mec mais bon...Connaissant son frère. Elle prit alors une grande inspiration cherchant dans son répertoire le numéro d'un ami à Wayne, elle devait bien en avoir au moins un, après tout elle aussi a eut une crise de rébellion fut un temps. Hallelujah, elle connaissait un certain Dickson, ami de son frère et surement Wayne, enfin du moins elle espérait. La sonnerie retenti... " Dickson ? bon jvais pas y aller par quatre chemins, je ne compte pas remettre ça avec toi, mais juste savoir ou je peux trouver ce bon vieux Wayne." Après quelques secondes il finit par répondre "Tiens Nora c'est bizarre que tu appelles...Ah Wayne euh je sais pas trop." Serrant les dents elle ajouta "Arrête de faire l'idiot et dit moi ou je peux le trouver !!! "

L'aquarium, très bien, elle raccrocha sans plus attendre et partie en direction de l'aquarium *tiens je me demande bien ce qu'il peut faire dans un aquarium... Appât pour les requins ?! * Une fois arrivée devant l'aquarium, elle paya d'abord sa place, bon devoir utiliser de l'argent pour lui parler, jamais elle n'aurait cru le faire comme quoi hein tout est possible, surtout pour arriver à ces fins.

Elle se promena quelques minutes s'arrêtant parfois pour regarder les poissons - pour ne pas avoir eut à payer pour rien. - puis elle tomba sur ce fameux Wayne, en train de faire peur à une pauvre petite fille, haussant les sourcils elle soupira puis lorsqu'elle l'entendit dire que son aquarium, les requins ce n'était pas ici, elle lâcha un petit rire avant de répondre à sa petite pique. "Oh je sais, j'ai été voir les requins, je me suis dis ils t'ont peut-être embauchés comme appât, mais apparemment non..." Elle le regarda de haut en bas avec un air légèrement hautain, puis elle ajouta le suivant jusqu'à son chariot. "C'est bien payé ?! Oups, ce sont surement pas mes affaires. Bref je suis pas venue ici pour le plaisir de revoir ta jolie tête de gland, mais j'aurais une requête à te demander concernant mon frère " là elle aborda un air bien plus sérieux, histoire de se faire comprendre, puis elle n'avait clairement pas que ça à faire. Néanmoins, elle ne voulait pas avoir l'air désemparée face à lui, parce que en réalité elle l'était vraiment, mais question de fierté ce n'était juste pas possible.


_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

MessageSujet: Re: Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne    Mer 21 Nov 2012 - 15:49


Digging trouble with your shovel
You serve it up in so many different ways

Rah non, voilà que la Princesse De Sesfesses décide de remettre ça et de le harceler une fois encore pour savoir où se trouve son frangin. S’il était malin, il se trouvait à présent à des milliers de kilomètres de ce monstre drapé d’arrogance à la réputation légère… Lui, il est trop pauvre pour pouvoir se permettre de la fuir. Il est coincé à Sydney jusqu’à la fin de ses tristes jours puisque Judith l’a obligé à jurer et cracher qu’il n’essaierait jamais de mettre un terme à cette mascarade qu’est sa pathétique petite vie. Il est donc condamné à subir les moqueries des petites filles et les mesquineries des plus grandes.
« Ta requête, tu peux t’la mettre au cul, s’il reste de la place. Paraît que ça circule beaucoup dans cette zone. » Il lève la main et l’agite un petit instant en direction des parties intimes de la Miss Spencer face à lui. « J’suis sûrement pas assez payé en tout cas pour te supporter sur mon lieu de travaille. »
Dans un monde meilleur, Nora repartirait la queue entre les jambes, l’air penaud. Elle s’excuserait platement pour son attitude de pimbêche dégénérée, lui offrirait de quoi se payer un bon whisky à la fin de se service et s’en irait en s’auto flagellant. Sauf que c’est un monde de merde et que la fille est aussi obstinée que lui, si ce n’est plus. Parce que lui, il se lasse. Elle, c’est une fille, elle peut pas se lasser d’emmerder le monde, elle est conçue génétiquement pour lui pourrir la vie et celle de tous les mâles foulant cette planète.
Il se place derrière son chariot, affichant un air totalement blasé et attend qu’elle se pousse de son chemin, ce qu’elle ne fait et ne fera donc pas puisque génétiquement conçu, blablabla.
« Bon écoute, j’vais la faire courte parce que j’ai pas qu’ça à foutre. Je sais pas où est ton frangin, j’ai plus de nouvelles de lui depuis je ne sais même plus quand. Il a dû se trouver une belle nana droguée jusqu’aux yeux, l’engrosser sans faire exprès, prendre du ventre, a dû se dégotter un job aussi pourri qu’le mien et cogne sur sa femme et son gosse pour se défouler. »
C’est l’avenir que son proviseur lui a prédit avant de le mettre à pied une énième fois pour bagarre. Il savait bien que ce discours moralisateur totalement chiant finirait par lui servir à quelque chose un de ces jours…
« Maintenant bouge ou j'te roule dessus avec ça. J'ai déjà un employeur qui m'attend au tournant et y a que lui qu'à l'droit d'me demander des foutus requêtes... »

_________________
    Wherever you go you know I’ll be there × if you go far you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × you place the name you know I’ll be there × you name the time you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × I don’t care if you don’t mind I’ll be there not far behind... ■ GREEN DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne    Mer 21 Nov 2012 - 16:23

nora & Wayne

En allant le voir, elle savait pertinemment qu'il n'allait pas coopérer et qu'elle allait devoir insiste, encore et encore. Dommage pour lui elle n'a strictement rien de prévue d'autre aujourd'hui, il peut donc très bien se convertir en conseiller pendant...Quelques mintues cela peut toujours lui donner envie de changer de métier, vendeur c'est aussi à la portée de tout le monde, bon ça dépend vente de quoi, mais un vieux magasin ou encore un sexe-shop, il peut faire l'affaire c'est certain, bon il devrait surement enlever ces tatouages mais ce n'est qu'un petit détail ça.

Comme prévue il n'était pas prêt à l'aider, pas très surprenant mais il ajouta des piques assez débiles concernant la vie sexuelle de Nora, qui est pour sur bien plus active que la sienne, enfin ça il n'est pas censé le savoir, elle a déjà assez honte comme ça d'avoir un fiancé inconnu, mais ce n'était pas le sujet, et heureusement. "C'est sur que comparé à ta vie sexuelle je n'ai pas à me plaindre, toi ça doit être bien rouillé, habité par des petites bêtes qui peuvent y passer leur vie tranquillement..." Rien que d'y penser elle en fit une moue avec sa bouche genre "dégoutée", si elle était un peu plus jeune elle aurait surement ajoutée un "eurk" enfin bon.

Elle leva les yeux aux ciels lorsqu'elle l'entendit mentionner qu'il n'était pas payé pour la supporter, pauvre chou, tu vas devoir t'y faire parce qu'elle n'est pas prête de partir. Elle le suivait tel un petit chien voyant que ça l'énervait elle en prenait même un petit plaisir personnel à le faire. Il péta alors un plomb, commençant à lui déballer toutes sortes de conneries concernant la supposée situation de son frère, si elle ne c'était pas contrôlée, elle lui aurait simplement foutue une bonne baffe dans la tronche mais non elle se contentait de lui adresser un sourire bien hypocrite avant de lui répondre "Attend stop...Là tu es en train de décrire ta vie non ?!"

Il la menaça ensuite de lui rouler dessus, même pas peur, sauf que le voyant vraiment pas prêt à l'aider, elle devait se montrer plus...convaincante, parce que concrètement elle n'est pas venue juste pour lui lancer des remarques méprisante, mais vraiment pour retrouver son frère, qu'elle puisse avoir quelqu'un chez qui se réfugier. C'est alors en virant au rouge qu'elle lui attrapa le bras lorsqu'il commença à avancer le tenant fermement afin de lui montrer qu'elle n'allait certainement pas bouger. "Non c'est toi qui va m'écouter Wayne, j'ai besoin de savoir ou est mon frère MAINTENANT, alors je sais pas mets ton cerveau en route réfléchi et DIT MOI ou est-ce que je peux le trouver ! " Elle le fixait droit dans les yeux attendant une réponse dans les plus bref délais. "Cillian est dans un hôpital psychiatrique je ne sais pas comment ça a pu arriver et j'ai besoin de savoir ou est mon autre frère est-ce que tu arrives comprendre ou dois-je le répéter encore une fois ?"


_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

MessageSujet: Re: Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne    Mer 21 Nov 2012 - 16:59


Digging trouble with your shovel
You serve it up in so many different ways

Elle est pas drôle. Il voit bien qu’elle fait des efforts pour être piquante et l’atteindre là où ça fait mal, mais il est forcé de constater que Judith avait plus de répartie à six ans. Les blagues sur sa soi-disant inactivité sexuelle lui passe à trois kilomètres au-dessus de la tête ? A quoi bon s’encombrer d’une nana quand on a une main valide de toute manière, qui sait se tenir en société et exige pas de choisir le film que vous allez voir au ciné ? Ca coute déjà cher cette connerie, si c’est pour voir un navet : même pas la peine. Puis très honnêtement, il lui suffit de pointer son index sur une fille en soirée pour qu’elle accoure, le feu au cul. C’est même pas drôle. Doit-il le lui signaler ? Bien sûr que non, il a gaspillé beaucoup trop d’énergie à lui répondre depuis le début. Il se sent déjà lessivé… c’est ça le gros souci avec les filles, elles font pas que vous pomper le dard, elles pompent votre énergie, votre air et si vous les laissez faire votre dignité.
Wayne ne réagit même pas quand elle tente de retourner sa blague contre lui. Sa vie elle est très bien. Peut-être pas mieux que celle des frères Spencer, n’empêche que lui il a encore sa sœur et qu’il est en pleine santé physique et mentale. Pas besoin de lui faire part de ce constat non plus, c’est usant.
Apparemment, ça l’est aussi pour Nora qui commence déjà à perdre patience. Un peu trop vite à son goût. Ca met la puce à l’oreille de Wayne. Vaguement bien sûr, il n’est pas très à l’écoute au fond, qu’est-ce que ça peut lui foutre de sentir un brin de détresse dans la voix de son interlocutrice ? C’est une peste… il lui faut un temps fou pour donner un sens à tous les mots qui viennent de sortir de la bouche de la fille, les ordonnés dans des phrases cohérentes. Ouais, il va à son rythme et il vous emmerde.
Ses sourcils bruns se froncent mais il garde le silence, se contentant de fixer la jeune femme pendant que les visiteurs continuent leur va et vient en s’extasiant devant la poiscaille agitée et impossible à dessiner correctement. Il renifle et détourne un instant le regard. Parce qu’il a du mal à soutenir celui de Nora, un peu colère, un peu chagrin ? Ouais, peut-être que c’est ça. Il commence à avoir peur qu’elle se mette à chialer ou un truc comme ça. Wayne déteste quand une fille chiale… Plus encore que quand elle vient le déranger alors qu’il est occupé.
« J’ai croisé Cillian une fois j’crois. Mais c’était peut-être pas lui en fait… Nan en fait, maintenant que j’y repense c'est sûr que c'était pas lui… » finit-il par répondre, s’accoudant à son chariot qui contient tout le matériel nécessaire à l’entretien des sols « J’ai envie de faire une blague sur le fait que c’est toi qui a du le rendre dingue à force de l’emmerder comme tu m’emmerdes en ce moment même, mais en fait, j’trouve que ce serait un peu déplacé… Par contre, j’ai toujours rien à te dire de plus. Je sais pas où il est ou ce qu’il fait ton frère. Il a juste arrêté de me répondre. Ou alors c’est moi qui ai arrêté… Ca non plus j’suis plus tellement sûr. Ma sœur elle pourrait savoir ce genre de trucs, c’est elle qui m’oblige à garder contact avec les gens, ce genre de conneries… ‘fin bref, j’sais pas où il est ni si… Hm attends. »
Il fouille dans la poche avant de son uniforme de travaille et en sort son BlackBerry (enfin celui qu’il a volé a un petit con qui faisait le malin). Il pianote sur quelques touches, concentré.
« Nah. J’ai plus son numéro. »
Il pourrait ajouter « désolé » mais voilà : il en a pas envie. Parce qu’il continue à la détester, même si elle a des problèmes familiaux. Et puis si il commençait à s’étendre sur ses petits malheurs lui aussi, Wayne est pas certain qu’elle rpendrait le temps de compatir alors…


_________________
    Wherever you go you know I’ll be there × if you go far you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × you place the name you know I’ll be there × you name the time you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × I don’t care if you don’t mind I’ll be there not far behind... ■ GREEN DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne    Mer 21 Nov 2012 - 22:58

nora & Wayne

Les réponses que lui donnait Wayne n'étaient clairement pas celles qu'elle attendait, elle n'avançait pas et cela la rendait juste dingue, pour preuve elle est à la limite de lui arracher le bras pour qu'il reste ici à l'écouter au beau milieu de tout les gens qui visitent cet aquarium. Mais qui ne serait pas dans cet état après un réveille comme le sien ? Par contre pleurer n'est certainement pas son genre, et encore moins devant Wayne où qui que ce soit d'autre d'ailleurs, la petite Spencer ne montre que très rarement ces émotions, enfin surtout celles qui la rendent vulnérables.

Le dénigrer semblait être la seule chose qui puisse donner un sens à cette visite. Pourquoi ? Parce que il semble tout simplement ne rien savoir, encore une fois il prouve son utilité qui est proche de zéro. Elle aurait du s'en douter, pourquoi cet idiot prendrait la peine de l'aider ? Faut croire qu'étant désespérée n'importe quoi nous vient à l'esprit. "Tu crois ou tu es sur ? Pardon...Je dois surement en demander trop pour la petite chose qui te sert de cerveau. "

Elle était certes une vraie peste avec lui, mais en même temps elle devait se défouler pour avoir tant perdue son temps en allant le voir. En plus de ne rien lui apprendre de nouveau, il avait un humour assez douteux qui ne plaisait pas vraiment à Nora qui en profita pour lui renvoyer l'appareil. "Oh ta soeur s'occupe de ta misérable vie sociale ? Hum, je vois...Elle doit avoir du courage dit moi. Tu sais ce qu'elle aurait du te dire ? De ne jamais t'approcher de mon frère, je suis sure que tu es en partie responsable de toutes les conneries qu'il a fait." Oui Nora ne l'avait jamais aimée, et avait clairement déconseillée à son frère de rester proche de lui, mais têtu comme il est il ne l'a jamais écouté, malheureusement. Crise de rébellion, pourtant elle connait bien ça puisqu'elle aussi à fuguée étant plus jeune, mais ça c'est une autre histoire.

Soupirant longuement, elle lâcha son bras essayant de cacher son état dépitée à l'idée de rentrer sans avoir eut de nouvelles de sa famille, elle était perdue et ne pouvait compter sur personne. Elle regarde un instant sa bague de fiançailles avant de relever la tête vers Wayne qui la regardait bizarrement. "Je pense qu'il est temps que tu te mettes au travail ! Encore merci pour ton aide précieuse tête de gland. " Lâcha-t-elle sur un ton sarcastique avant de se tourner et là elle croisa l'amie chez qui elle venait de dormir. "Heeeeey Nora, tu aurais du me dire que tu comptais aller faire un tour à l'aquarium, tu dors encore chez moi ce soir où tu as un toit ou dormir ?" Prise au dépourvue et franchement gênée que ce petit détail croustillant soit sortie juste devant Wayne qu'elle venait de descendre plus bas que terre elle soupira une seconde fois pensant fortement *mais pourquoi elle ne peut pas garder sa bouche fermée celle-la ?*


HS: pas fière xd

_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

MessageSujet: Re: Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne    Jeu 22 Nov 2012 - 11:01


Digging trouble with your shovel
You serve it up in so many different ways

Petite bite, petit cerveau, elle peut continuer comme ça pendant des heures, ses remarques ne vont jamais l’atteindre. Bon, évidemment, il l’aura viré de son chemin bien avant que plusieurs heures se soient écoulées, il commence déjà à avoir envie de lui rentrer dans le lard pour qu’elle dégage et qu’elle se taise. En plus elle se permet de le tenir par le bras, ce qu’il déteste absolument. Mais il faut qu’il garde ce boulot absolument et pour le moment, Nora est une visiteuse de l’aquarium et il doit donc se montrer courtois. Cette garce serait capable d’aller se plaindre auprès de son boss et l’accuser de harcèlement sexuel ou un truc comme ça. C’est Judith qui lui a dégotté ce job et c’était inespéré franchement. Il peut pas se permettre de la décevoir. Déjà que dans des circonstances normales ça le fait chier d’être la source de toutes ses déceptions mais en plus ces temps-ci, elle est… perturbée.
Wayne pense surtout à sa sœur pendant que son interlocutrice continue de monologuer face à lui. Il sent son emprise de relâcher et baisse la tête vers son bras qu’elle tenait un instant plus tôt. Ca va, il a pas fondu. On sait jamais, Nora et une peste toxique… Pt’être que Cillian a exigé d’être enfermé dans un hôpital psychiatrique pour lui échapper. Nah, en vérité ça paraît peu probable quand même, cela dit il ne va pas chercher à se renseigner sur le sujet et à comprendre pourquoi. Manquerait plus qu’il relance lui-même la conversation alors qu’il a apparemment réussi à l’avoir à l’usure ! Ce serait débile.
Elle lui sert une réplique naze, il s’apprête à se remettre au boulot sans avoir pris la peine de rétorquer, mais alors qu’il va faire avancer son chariot - affichant toujours le même air dépité que depuis son échange avec la petite gamine qui critiquait ses dessins - il réalise que Nora est toujours sur son chemin. Elle s’est pas retournée pour pleurer ou quoi au moins ? Mais non, y a une autre nana qui lui parle. Le genre de nana qui vient parfois s’encanailler dans les bars et qui pousse des cris stridents et relous quand elle boit des shots avec ses copines. Wayne déteste ce genre de filles aussi. En fait, il déteste tous els gens de filles qui ne lui rappellent pas au moins un minimum sa frangine. Elle est classe elle. Elle boit des cocktails dans les bars et elle sait se tenir. Elle critique pas tout le monde et, même si elle parle parfois un peu trop et lui donne des ordres, elle reste cool.
Coincé derrière Nora (qu’en réalité il pourrait tout à fait contourner mais la flemme et c’est une question de principe, il passera par là : point) il attend que celle-ci réponde à sa copine sur l’endroit où elle va dormir. Très honnêtement, il se fout de sa vie, de l’endroit où elle dort, du fait qu’elle ait ou non un toit sur sa tête. Lui et sa sœur manquent de perdre le leur chaque mois à cause de crédits et de factures impayées et il doute que la famille Spencer se sente concerné. Pourquoi devrait-il s’occuper des affaires de Nora ? Nah c’est déjà bon, elle le fait assez chier avec ses histoires de frangins disparus.
« Moi en tout cas, si ça intéresse quelqu’un, j’compte pas dormir ici alors… Si vous pouviez bouger… » « …Pardon ? » s’offusque la grande copine de Nora. Les emmerdes commencent. « J’dois travailler et vous êtes pile sur mon chemin, ça me gêne, donc… Est-ce que vous pouvez vous pousser ? …S’il vous plait. » « Mais pour qui il se prend… Vous travailler ici ? » « Non, là je travaille pas du coup, c'est l'souci. Nora, tu peux expliquer à ta copine que tu m’as déjà beaucoup dérangé aujourd’hui et que c’est plus le moment ? » soupire-t-il en tournant son regard morne en direction de son ancienne interlocutrice.


_________________
    Wherever you go you know I’ll be there × if you go far you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × you place the name you know I’ll be there × you name the time you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × I don’t care if you don’t mind I’ll be there not far behind... ■ GREEN DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne    Jeu 22 Nov 2012 - 12:53

nora & Wayne

il est claire que si monsieur Taggart essayait d'utiliser la force pour la faire bouger, Nora prendrait un malin plaisir à aller se plaindre pour harcèlement sexuelle ou autre, et sans une seconde d'hésitation même, ça pourrait être marrant, celui qu'elle accuse d'avoir une vie sexuelle vide tel un desert l'harceler sexuellement, possible non ? Des fois hein le manque d'affection provoque ce genre de réaction - scary movie -. La jeune Spencer n'avait peur de rien, et surtout pas de Wayne qu'elle à toujours détester, disons qu'entre eux ça a tout de suite été...Electrique.

Si il y a bien une chose que Nora ne supporte pas en plus de Wayne ici présent qui correspond à tout ce qu'elle peut détester, ce sont les filles du genre à venir parler de tout et de rien, mais surtout de toute la vie des autres sans gêne, bon sang elle en venait à regretter d'avoir été hébergée chez elle. Heureusement qu'elle ne lui a rien dit concernant ces pertes de mémoires et son fiancé inconnu, cette pimbêche l'aurait aussi surement casé dans un de ces phrase avec sa petite voix stridente, une nuit ça suffit, sinon bonjour le mal de tête.

Wayna ajouta son petit grain de sel à la conversation ce qui énerva la petite Spencer qui se tourna vers lui sans bouger d'un seul centimètre, elle détestait çà, puis en même temps il n'a qu'à passer par un autre chemin au lieu de faire son chieur. "ça n'intéresse personne non, la seule chose qui m'intéressait chez toi n'existe pas , ta mémoire."

Il demanda ensuite à Nora d'expliquer à sa copine qu'il avait toutes les raisons d'en avoir marre et qu'il aimerait donc retourner travailler, et après quelques secondes de réflexion Nora réplique "Oh...Je pensais que tu appréciais ma compagnie Taggart, enfin si tu préfères les discussions avec les poissons chacun son truc hein. " Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se tourner vers son "amie" "Je te laisse avec lui, je pense avoir vue tout ce qu'il y avait à voir dans cet aquarium. " Oui et malheureusement pour elle le bonus "information sur mon frère" n'était pas compris dedans, encore une tentative qui se finit par un échec "Mais...Tu vas faire quoi ?" Quelle importance ?! Rien avec toi, voilà ce que pensait Nora à ce moment précis, en plus d'être on ne peut plus chiante, cette fille était envahissante...Quelle horreur, peut-être le style de nana de Wayne tiens, mais surement pas le style d'amie de Nora. Pourtant fut un temps Nora était un peu aussi envahissante qu'elle, exceptée qu'à force de se faire rejeter elle est devenue tout le contraire d'une fille envahissante. Encore une bonne leçon de vie que cette fille avait de toute évidence pas vécue, pas encore. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, il était bientôt 18h30, donc déjà assez tard quoi de mieux qu'un tour dans un bar ?! Elle se tourna une dernière fois vers Wayne affichant un air toujours aussi supérieur. "Courage tu as bientôt fini" de le fausse compassion, voilà ce que c'était.




_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


PRETTY FACE

▌Age : 26 ans
▌Occupation : agent d'entretien à l'aquarium de Sydney
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 20/11/2012
▌Messages : 341
▌Points : 361
▌Célébrité : Vinnie Woolston
▌Crédits : rokku

MessageSujet: Re: Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne    Jeu 22 Nov 2012 - 20:58


Digging trouble with your shovel
You serve it up in so many different ways

Bah…en l’occurence…ouais, il préfère largement la conversation des poissons. Ils parlent pas, c’est ça le truc justement. On les entend jamais se plaindre de la température de l’eau, du requin qu’on a été foutre dans leur aquarium sans leur demander leur avis. Ils vivent leur vie de poisson sans emmerder personne. Visiblement quand on est du genre humain, c’est trop de demander d’exiger pouvoir vivre sa vie dans son coin. Si Wayne était milliardaire, il s’achèterait une île où couler des jours paisible loin des humains. Il aurait un chien. Pas de chat, c’est flippant un chat. Il accepterait que Judith vienne lui rendre visite de temps en temps, pour faire le ménage, préparer des Tupperwares de bouffe pour les jours où elle sera pas là pour cuisiner. Et hors de question qu’elle touche à ses cheveux sur une île déserte ! Mais il est loin d’être milliardaire pour le moment et deux filles le font chier. Royalement, c’est toujours ça de prit pas vrai ?
« Votre patron sait que vous parlez comme ça à vos clients ? » « J’ai rien à vendre que j’sache. J’suis juste le type qui nettoie quand vous jetez vos mouchoirs ou chewing gum par terre. J’suis le type que personne est censé remarquer mais d’puis ce matin j’sais pas c’qui s’passe, les gens me parlent. C’est très chiant… »
Il prend le temps d’expliquer les choses à la fille mais elle semble pas satisfaite et fait la grimace. Ca l’agace. Wayne soutient son regard, soupir discrètement et reprend la parole sans vraiment savoir pourquoi.
« Nora et moi ont couchaient ensembles avant. C’est pour ça toute la tension sexuelle. » « Oh… »
L’amie de Miss Spencer (ou pt’être Madame Autrechose maintenant, il est plus certain mais il lui semble avoir lu un truc à propos de fiançailles dans un journal local) le détaille de bas en haut. Elle le jauge comme on examinerait un morceau de viande ou, dans son cas, une robe dans un magasin haute couture. Vraisemblablement elle ne comprend comment qui que ce soit pourrait vouloir porter un vêtement aussi grossier. Et pourtant…
« OK, je vois… On a toutes tentée d’en passer par la case bad boy après tout. » « Ouais, j’suis un bad boy. » « C’est super. Et bien j’ai été… ravie de faire ta connaissance,... je suppose. »
Il voit qu’elle hésite à lui tendre la main pour qu’il la sert, mais il lui suffit d’un rapide coup d’œil en direction du chariot pour évaluer le risque de microbes transmissibles et renoncer. Parfait, il avait pas spécialement envie de lui mettre un vent en restant les bras ballants de toute manière. Elle a l’air stupide mais quand même… C’est jamais cool de faire ça.
« Merci de votre visite et revenez vite nous voir à l’aquarium de Sydney, le seul aquarium où les requins se baladent hors de l’eau » récite-t-il d’un ton morne, son regard azuré déviant vers Nora.
Après un dernier regard critique dans sa direction, la jeune femme s'empresse de rejoindre son amie qui ignore tout de la rumeur qu’il vient de lancer à leur sujet. Elle le saura bien assez tôt. Wayne espère juste qu’elle prendra pas ça comme prétexte pour revenir le faire chier…
Nora lui balance une remarque stupide sur son horaire et il lève la main pour la saluer, terminant évidemment en laissant seulement son majeur de levé à son adresse. Il attrape ensuite son chariot et met les voiles en rêvant à son île déserte…


_________________
    Wherever you go you know I’ll be there × if you go far you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × you place the name you know I’ll be there × you name the time you know I’ll be there × I’ll go anywhere so I’ll see you there × I don’t care if you don’t mind I’ll be there not far behind... ■ GREEN DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne    Ven 23 Nov 2012 - 10:30

nora & Wayne

Après longue réflexion, Nora se demandait comment avait-elle pu espérer avoir des réponses venant de lui, il ne se préoccupe que de lui, d'ou la supposition qu'il n'a surement pas beaucoup d'amis. Bon certes, aider une personne que tu détestes c'est légèrement plus compliqué, même Nora ne l'aurait surement pas fait, il faut croire qu'elle pensait être assez persuasif pour le faire parler mais apparemment elle c'était clairement trompée.

Dans sa tête elle se résiliait déjà à n'avoir donc aucune aide de lui, mais c'était sans compter sur son "amie" qui vint y ajouter son grain de sel, comme si elle avait envie de la voir celle-la, en plus chez elle ça pue le chien une vraie horreur, voilà une raison pour ne pas acheter un chien, si tu t'en occupes pas assez, et bah ça pue la mort, la bave, enfin bref c'est dégueulasse. Rien que d'y penser elle en avait des nausées, enfin au moins elle n'a pas dormi avec son présumé fiancé qui a la sale manie de se balader dévêtu alors qu'elle ne l'a jamais vue de toute sa vie enfin... Concrètement.

Elle les laissait discuter lorsqu'elle entendit "Nora et moi ont couchaient ensemble avant." ce qui selon lui expliquerait la tension sexuelle qu'il y a ici, ou plutôt la tension tout court. Écarquillant les yeux et manquant presque de s'étouffer elle se tourna vers Wayne lui lançant un regard des plus tueurs, oui oui si elle avait un revolver à la place des yeux il serait surement mort à ce moment précis. Mais pour faire taire cette fille il valait mieux ne rien dire et laisser passer, autant dire que ce fut une terrible épreuve pour Nora.

Un bad boy...Bah voyons là par contre elle ne pu s'empêcher d'ouvrir la bouche, plus fort qu'elle. "Oh oui un tout petit bad boy qui essaye même de s'en prendre aux petites filles de 6 ans grand maximum, bouh sacré bad boy. " Oui elle faisait référence à la pauvre fille à qui il parlait avant. Puis histoire de remettre les choses en place, elle ajouta "j'étais un peu perdue quand ça c'est passé, et je n'ai jamais remis ça, il faut dire que c'est un assez mauvais coup, tu sais..." là elle fit mine de chuchoter mais Wayne pouvait tout à fait l'entendre. "Précoce le petit. " Après tout il venait de lancer une rumeur fausse, pourquoi ne pas continuer dans ce chemin ?

Bref il était temps de partir, d'ailleurs son amie ne resta pas plus longtemps, enfin si bien sur elle détailla de nouveau Wayne mais surement pas de la même manière qu'avant, plutôt genre "quel raté en plus il est nul au lit". Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la sortie ensemble.



_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne    

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't mess with the mess around ✽ Nora & Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The city :: CBD :: Aquarium-