Partagez | 
 

 (M/RESERVE) COLTON HAYNES ♦ you're in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

▌Age : Vingt-cinq ans.
▌Occupation : Animatrice radio
▌Statut : En couple.
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 45
▌Points : 93
▌Célébrité : Emily Browning
▌Double compte : Nop
▌Crédits : © sugar slaughter & tumblr

MessageSujet: (M/RESERVE) COLTON HAYNES ♦ you're in my veins.   Mer 21 Nov 2012 - 11:54

aleksei nom au choix


■■ nom complet: aleksei pour le scénario ■■ âge: vingt cinq ans. ■■ nationalité: au choix ■■ métier/études: ancien pilote de F1 ou de moto professionnel. ■■ avatar souhaité: Colton Haynes ■■ est-il négociable ?: très peu.

❧ ❧ ❧

tell me your story

❧ Franc, bagarreur, passionné, impulsif, créatif, jaloux, intelligent, possessif, drôle, orgueilleux, charmeur.
❧ Alors qu'il marchait encore, il était très imbu de lui même.
❧ C'est un ancien pilote de F1 ou de moto professionnel, il a perdu l'usage de ses jambes lors de son accident, il y a 3 ou 2 ans.
❧ A cette époque, il était encore en couple avec une autre femme. Mais elle l'a plaqué parce qu'elle ne voulait pas passer sa vie avec un handicapé. Aleksei s'est donc enfermé sur lui même, rejetant le monde extérieur et les personnes voulant l'aider.
❧ Il y a possibilité qu'il se remette à marcher un jour, même si il est persuadé que cela n'arrivera jamais. Il lui arrive donc de sécher des séances de rééducation.
❧ Il fait parti des personnes qui n'ont plus aucun souvenirs de ces cinq dernières années. Je pensais qu'il aurait pu se réveiller sans reconnaitre l'appartement, vouloir se lever et ... bam, par terre. On pourrait se faire le rp à l'appartement et genre Jez' vient l'aider en l'entendant tomber ... Enfin à voir par mp I love you
❧ Le reste de sa vie est libre.


Twisted


jezabel a. wilson-jones


Voici ma fiche, pour plus de détails sur Jezabel & sur la rencontre entre elle et Aleksei. ici

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, je l'ai appris grâce à mon cancer et mon amitié avec Aleksei. Il est un peu comme ma famille, celui qui comprends ce que ça fait d'être à part, mais je ne le considère pas comme un frère, pas comme Jamie -la meilleure amie de Jezabel-. Et oui, c'est pour lui que mon cœur bat dans ma poitrine, que mes mains tremblent et que mon sourire ce fait niais. J'aimerais sentir ses bras autour de moi, et pas seulement amicalement ou pour calmer ma peur de voir le cancer ressurgir, mais comme si rien ne pouvait nous séparer. Je crois qu'il veut la même chose que moi, mais je ne veux pas me faire d'illusion. Pourquoi, je crois cela ? Simplement par rapport à la dernière soirée que nous avons passé ensemble. J'avais organisé un diner pour nous trois -Jamie, moi et Aleksei-, dans mon appartement. Nous étions dans la cuisine, il m'avait aider à ramasser les verres à apéritifs, pendant que Jamie était au téléphone dans la salle à manger. Je prenais les verres du plateau qu'il avait déposé sur ses genoux. Face à face, le nez dans le lave-vaisselle. "Alors il est pas là ton chippendale, ce soir ?", dit-il d'un air narquois. Je me redressais et lui lança un regard noir, il faisait référence à mon dernier petit ami, Lennon. Je soupirais."Non. Il semblerait que tu l'ai fait fuir avec l'aide de Jamie et de toutes façons, cette soirée était pour nous trois.", répliquais-je. Je ne savais pas la teneur de la conversation que Aleksei, Jamie & Lennon avaient eu, mais il semblerait qu'elle n'avait pas été agréable et Lennon, m'avait plaqué. Il se redressa à son tour dans son siège, me fixant. "Quoi tu n'est pas content du résultat ?", je ne pus m'empêcher d'ajouter. Il ferma le lave-vaisselle et s'approcha de moi. "Tu est en colère.", dit-il en ignorant ma question. Je le fusillais du regard. "Ça se voit tant que ça ?", dis-je d'un ton ironique, les bras croisés sur ma poitrine. "Il était pas pour toi, ce type ! Ça se voit comme le nez au milieu de la figure !", s'énerva t-il. Je ne pus m'empêcher de ricaner. "Comme tous les derniers petits copains que je vous ai présenter très cher.", exultais-je. Pour toute réponse, il roula jusqu'à moi et me pris la main, me tirant vers lui et je n'eus pas d'autre choix que de me pencher malgré ma résistance. Il caressa ensuite ma joue, comme pour m'apaiser, le regard intense, celui qui me faisait craquer. Je me dégageais promptement et retournais auprès de Jamie, non sans un regard noir.

Quelques jours plus tard, je recevais un coup de téléphone alors que je rentrais chez moi. C'était Aleksei, il n'avait pas spécialement l'air de bonne humeur, il m'appelait parce qu'il était coincé au rez de chaussé de son immeuble car l’ascenseur était en panne. Je lui avais maintes et maintes fois dit de déménager, mais il faisait toujours la sourde oreille. J'arrivais, me retenant de dire 'Je te l'avais bien dit', en le voyant penaud. "Que veux-tu que je fasse ?", lui demandais-je en souriant un peu. "Ca va ... Tu m'aides à grimper ?", me demanda t-il. "Tu habites au 2éme, on fait comment, pour 'grimper'? Je n'ai pas la force de te porter, je te signale !", l'interrogeais-je et en fronçant les sourcils. "Mes bras fonctionnent encore ..." Et nous voilà, entrain de faire la brouette dans les fichus escaliers dans son immeuble. Je me souviendrais toujours de ces deux étages à grimper de cette manière ... Jusqu'à ce qu'il loupe une marche et que je ne m'affale sur lui. "Je savais que je te faisais de l'effet.", plaisanta t-il et je fronçais de nouveau les sourcils et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, ses lèvres étaient déjà collées aux miennes.

En résumé, Jezabel & Aleksei se sont rencontrés à l'hopital et leur première rencontre n'était pas spécialement agréable, grâce au caractère acide d'Aleksei. Ils ont fini pas s'apprivoiser, ils sont devenus de très bons amis, voire très proches et après maintes et maintes incompréhensions, jalousies et désirs inavoués, ils se sont mis ensemble. Par la suite, ils n'ont pas tarder à emménager ensemble dans un appartement spécialement aménagé pour Aleksei. Ils ont filé le 'parfait' amour (parce que forcément le caractère de cochon de Môsieur fait parfois des étincelles) jusqu'à ce qu'Aleksei ne se réveille sans aucun souvenirs de Jezabel. On peut voir ensemble si vous préférez qu'on commence au tout début de son trou de mémoire, c'est à dire à son réveil ou bien quelques temps plus tard et donc, il commencerait à avoir une tension palpable, une irrésistible attraction vers Jezabel, vous voyez le tableau quoi ... I love you


❧ ❧ ❧


ce que je veux


■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : un rp de qualité, je ne demandes pas un Molière, ou un Shakespeare, et même si je fais facilement une page word par rp, je m'adapte facilement. Pitié pas 36000 fautes par post, je sais bien que je ne suis pas la 1ere de la classe, mais tout de même. Je n'ai pas envie d'avoir une hémorragie oculaire à chaque fois ! ■■ informations négociables ou non: le prénom, l'âge et la nationalité sont négociable. Par contre, l'avatar me tient pas mal à coeur. Si jamais vous aimez beaucoup le scénario, mais que Colton ne vous reviens pas ... j'essaierais de faire un effort et on discutera ensemble pour l'avatar qui vous conviendrez mieux. ■■ présence attendue: Au moins, une réponse par semaine et aussi une bonne adaptation au forum. ■■ Un dernier mot: Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma boite MP est ouverte Je suis aussi distributrice de calins gratuits, j'ai besoin d'amour et tendresse en ce moment




_________________

You got to get up and try, try, try.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/RESERVE) COLTON HAYNES ♦ you're in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Scénarios supprimés-