Partagez | 

. Leo G. Kingston - "La peur est le commencement de la sagesse "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :
« Chaque jour pendant ces deux années, je me disais que je perdais un peu chaque jour une vie que je rêvais d’avoir, et j’ai finalement perdu deux ans. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose que j’ai perdu… »

▌Age : trente ans
▌Occupation : ancien militaire devenu pompier
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 70
▌Points : 123
▌Célébrité : henry cavill
▌Double compte : skye a. warren

MessageSujet: Re: . Leo G. Kingston - "La peur est le commencement de la sagesse "   Mer 5 Déc 2012 - 20:01

Pour Skye ça me va Wink Et pour Dwight aussi au final loool Tout me va Wink On verra plus tard pour Skye si déjà on développe le lien avec Léo, ce sera déjà pas mal Razz

Alors maintenant que je suis enfin à jour, un rp, ça me branche bien Léo est en couple depuis longtemps avec son homme ? Parce que Dwight aurait pu être ami avec à l'époque, puisqu'ils étaient deux dragueurs, ils pourraient avoir été ensemble à certaines soirées et finalement aujourd'hui, Dwight va apprendre qu'il est couple avec Léo, j'imagine assez bien le choc

Bon sinon, pour le rp, ça te dérangerait de le commencer ? On pourrait faire ça dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: . Leo G. Kingston - "La peur est le commencement de la sagesse "   Jeu 6 Déc 2012 - 7:55

Ok Cillian, j'attend notre RP avec impatience Wink Fais moi signe quand il sera prêt !

Dwigh : Parfait alors, je te rajoute comme ça.
Et pour Chris et Leo, ils sont en couple depuis à peu près trois ans (et vivent ensemble depuis 2 ans), donc effectivement, lui et ton perso auraient pu être potes de dragues jadis, et maintenant, Dwight tomberait sur le cul en apprenant la nouvelle Razz

Pour le RP, ok, si t'es pas trop pressé, j'essaie de le faire dès que possible, et dans un bar ! Je te mp dès qu'il est fait !
votre administrateur
PRETTY FACE

« Chaque jour pendant ces deux années, je me disais que je perdais un peu chaque jour une vie que je rêvais d’avoir, et j’ai finalement perdu deux ans. Mais j’ai l’impression que ce n’est pas la seule chose que j’ai perdu… »

▌Age : trente ans
▌Occupation : ancien militaire devenu pompier
▌Statut : célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 70
▌Points : 123
▌Célébrité : henry cavill
▌Double compte : skye a. warren

MessageSujet: Re: . Leo G. Kingston - "La peur est le commencement de la sagesse "   Jeu 6 Déc 2012 - 14:42

Ah cooool
Pas de souci, prends ton temps Wink Merci de le faire

PRETTY FACE

▌Age : 23 y.o.
▌Occupation : Chef cuisinier.
▌Statut : Serial fucker
▌Date d'arrivée : 23/11/2012
▌Messages : 215
▌Points : 228
▌Célébrité : Harvey Newton Haydon
▌Double compte : none.
▌Crédits : love disaster.

MessageSujet: Re: . Leo G. Kingston - "La peur est le commencement de la sagesse "   Ven 7 Déc 2012 - 14:12

T'as un lien avec mon frère o/

Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: . Leo G. Kingston - "La peur est le commencement de la sagesse "   Sam 8 Déc 2012 - 7:50

Oh Yep ! Tu as déjà une idée de lien ? On part de ton jumeau ou on invente un truc à part ?

PRETTY FACE

« Once upon a time, I was falling in love. Now I'm only falling apart. »

▌Age : 26 ans
▌Occupation : Ballerine
▌Statut : C'est compliqué
▌Date d'arrivée : 18/11/2012
▌Messages : 103
▌Points : 115
▌Célébrité : Emma Stone
▌Crédits : Frenchaddict ; Tumblr

MessageSujet: Re: . Leo G. Kingston - "La peur est le commencement de la sagesse "   Sam 8 Déc 2012 - 9:53

Désolée du retard, ça me va très bien

There comes you to keep me safe from harm. There comes you to take me in your arms.Birdy. / @Shiya

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: . Leo G. Kingston - "La peur est le commencement de la sagesse "   Sam 8 Déc 2012 - 11:44

J'ai pas d'idées non x) Beh chais pas parce qu'Ace a quitté Sydney y'a 5 ans

Invité
Invité

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: . Leo G. Kingston - "La peur est le commencement de la sagesse "   Dim 9 Déc 2012 - 17:36

Erin: Tu es rajoutée chez moi ^^

Gillian : Dans ce cas, il vaut mieux qu'on parte de ton frère jumeau alors, ce sera peut-être plus simple. Et ce serait une relation assez récente.

J'ai pu voir (vite fait) que tu es proche de ton frère, par conséquent, je suppose que tu te soucis de lui et de son état. Tu aurais pu lui rendre visite à ton arrivée à Sydney, le même jour que Leo. Et du coup, ils auraient forcement tapé la discute, etc. Toi tu demanderais comment ça s'est passé pendant ces dernières années, et tout ça, et Leo lui montrant qu'il se soucie de Cillian, et lui avouant en plus qu'il sera le modèle pour l'un de ses prochains personnages dans son roman.

Je sais pas si ça colle à ton histoire, etc ? Sinon dis moi ^^

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: . Leo G. Kingston - "La peur est le commencement de la sagesse "   Dim 9 Déc 2012 - 18:13

Ca colle oui :3 je pense qu'Ace apprécierait de voir que Leo se soucie vraiment de son frère

Contenu sponsorisé

PRETTY FACE

MessageSujet: Re: . Leo G. Kingston - "La peur est le commencement de la sagesse "   

. Leo G. Kingston - "La peur est le commencement de la sagesse "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2