Partagez | 
 

 Aiden & Nora "what now ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Aiden & Nora "what now ?"   Mar 20 Nov 2012 - 21:40

nora & aiden

"Hôpital psychiatrique de Sydney bonjour ? Sur le choc, Nora fit tomber son téléphone part-terre, le cauchemar continuait..Quelques secondes plus tard son téléphone vibra, elle se dépêcha d'ouvrir le sms afin de le lire. "Hello ma belle, on se retrouve comme d'habitude chez moi ce soir ? Ton fiancé à bien une réunion non ?" On ne peut plus outrée par ce qu'elle venait de lire, Nora lâcha un long soupire se laissant glisser contre un mur, elle avait l'impression d'être dans un autre monde, en plus d'être fiancée avec un inconnu, elle entretenait une liaison avec un autre tout aussi inconnu que son soit-disant fiancé. Un vrai cauchemar, et en plus son frère est enfermé dans un hôpital psychiatrique, mais dans quel monde c'était-elle réveillée ?! Nora avait besoin de réponses, et malheureusement pour elle son père demeurait injoignable, bon en même temps c'est un homme très prit ce qui peux expliquer qu'il soit indisponible, enfin une chose qui n'a pas changée...

Mais à qui pouvait-elle demander des réponses ?! Elle pensa d'abord à son frère qui est soit disant en hôpital psychiatrique mais là tout de suite elle n'avait simplement pas la force d'aller affronter ça, et surtout pas seule sans personne pour l'épauler si cela se révèle vrai. Jetant un deuxième coup d'oeil à son téléphone portable et au message de ce fameux "Nate" pour voir si elle n'avait pas rêvée, mais non ce message existait bien, devait-elle y répondre ? Et si il pouvait lui donner des réponses ? Non non non...Pas son amant, cela doit être une blague, la seule personne qu'elle a vue depuis son réveil et qui est bien réelle est ce soit-disant fiancé, pourquoi ne pas lui demander clairement ce qu'il se passe ? Et surtout lui demander d'ou vient cette bague et en quelle honneur elle pourrait être fiancée à qui que ce soit.

Décision prise, après avoir fait le tour du centre ville à réfléchir, elle prit le chemin de l'appartement de cet inconnu, bizarre comme choix mais en même temps qui pouvait-elle aller voir d'autre ? Personne.

C'est donc sans prendre la peine de toquer qu'elle entra sans faire trop de bruit, comme une voleuse, apparemment l'inconnu était sous la douche puisqu'elle entendait l'eau couler. Commençant à explorer l'appartement, elle tomba sur une cadre photo où elle se trouvait en compagnie de cet inconnu avec qui elle c'était réveillée plutôt. Elle resta plusieurs secondes le regard fixe sur cette photo essayant de se souvenir tant bien que mal de ce moment qu'ils ont de toutes évidences partagés ensemble.

*bon sang, c'est quoi ce bordel, Nora réveille toi, ce n'est qu'un vilain cauchemar*
Elle se pinça bêtement le bras en fermant les yeux espérant se réveiller dans son lit chez elle lorsqu'elle entendit l'eau de la douche s'arrêter de couler, là son coeur se mit à battre à la chamade, surement stressée qu'il puisse la trouver ici.

Il apparu en petite serviette en face d'elle, Nora baissa immédiatement la tête un peu gênée de le voir si peu vêtu puis s'exprima se voilant les yeux. "Euh...Désolée je...Je suis entrée sans toquer je sais c'est...ça se fait pas, je ne le referais plus ! " Elle se mordilla la lèvre inférieure avant d'ajouter d'un air assez gênée. "Tu...Tu pourrais aller t'habiller ? " Elle reporta ensuite son regard de nouveau sur la photo, elle semblait heureuse et épanouie...Mais bon sang pourquoi ne se souvient-elle de rien ?


_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: Aiden & Nora "what now ?"   Mar 20 Nov 2012 - 22:15


Le passé n'est que le passé, ce qui compte c'est le futur ....


Ce matin lorsqu’Aiden avait ouvert les yeux, quelque chose d’étrange c’était produit. Pourtant, tout avait l’air normal, le réveil matin affichait un sept heure vert fluorescent, le soleil commençait à percé les volets, la chaleur de sa fiancée dansait sur sa peau … Tout avait l’air normal jusqu’à ce qu’il remarque le regard incrédule et surpris de sa fiancée, Nora. Deux grosses billes vertes eau le fixaient mêlant surprise, colère et panique. Puis soudainement son regard fit place aux actes, elle le poussait, hurlait, tirait les draps, elle devenait complètement folle. Elle disait ne pas le reconnaître, plutôt ne pas le connaître. Au début le jeune homme le pris sur le ton de l’humour, mais lorsqu’un pied l’éjecta hors du lit, il eut beaucoup moins envie de rire. - Ce n’est pas le genre de réveil qu’on apprécie après une nuit de garde. - Mal réveillé et engourdi il réussit à se relever, un oreiller serré entre ces bras. Mais la jeune femme fut plus rapide, ses affaires en main, elle avait disparue, laissant un lit chaud dans lequel Aiden se laissa tomber pour finir sa nuit.

C’est plusieurs heures après qu’il se réveilla enfin. Il s’étira les yeux encore à moitié clos. « J’ai fait un de ces rêves … Faut que je te raconte ça … ». Tournant la tête vers l’autre partie du lit, il comprit que son rêve était peut-être bien plus réel qu’il ne le pensait. Saisissant alors son téléphone pour appeler Nora, c’est inquiet qu’il composa sont numéro. Messagerie. « Nora ? Mais qu’est-ce qui te prends ? Appel moi je commence à m’inquiété … ». Il raccrocha et finit par se lever. Ce n’était pas dans les habitudes de la jeune femme de faire ce genre de blague qu’Aiden n’appréciait d’ailleurs pas du tout, il savait que ce n’était pas non plus dans ces habitudes de fuir au réveil … Quelque chose clochait il en était sûr mais il était loin d’imaginer ce qui se tramait vraiment.

Sachant pertinemment qu’il ne la trouverait pas en arpentant les rues de Sydney, Aiden décida de prendre une douche histoire de ce remettre les idées en place. L’eau avait toujours eu cet effet apaisant sur lui, il faisait le vide et soufflait profondément. Lorsqu’il eu finit, il sortit simplement de la douche une serviette autour de la taille. C’est là qu’il se trouva nez à nez avec Nora. « En même temps tu es chez toi … Si tu devais toquer il y’aurais un problème … » Aiden fut sidéré lorsqu’elle se couvrit les yeux et qu’elle lui demanda de s’habiller. Piquer au vif, pensant que c’était un pique, le jeune homme enleva sa serviette devant la jeune femme, se retrouvant ainsi nu et alla chercher un sous-vêtement comme si de rien était. Il s’habilla ainsi devant elle, sans aucune pudeur, vu que c’était de toute façon sa petite amie, et même plus sa fiancée. Il ne comprenait pas son comportement et voulait en savoir plus sur sa petite scène matinale. « Qu’est-ce qui te prends ? Depuis quand je suis obligé de me cacher avec toi ? Et pourquoi tu m’as viré du lit comme ça ce matin ? Qu’est-ce qu’il se passe Nora ? ». Ses yeux bleus plongeait dans le vert de ceux de la jeune femme. Elle s’était mordillée la lèvre, un tic, enfin il comprenait que quelque part elle n’était pas complètement différente …


Dernière édition par Aiden M. Presley le Mer 21 Nov 2012 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Aiden & Nora "what now ?"   Mar 20 Nov 2012 - 23:18

nora & aiden

Vous avez déjà passé votre journée à marcher, marcher en espérant qu'une chose : que le cauchemar s'arrête, et bien Nora l'a fait, elle était partagée entre l'envie de tout claquer, crier sur le premier venu, et éclater en sanglot tellement ce cauchemar semblait réel. Fiancée, infidèle, sans famille, non mais sérieusement peut-elle tomber plus bas ?! Difficile à croire en tout cas, c'est un peu comme si le ciel lui tombait sur la tête et qu'il lui était impossible de se relever.

Pourtant, elle devait se relever, essayer d'arranger les choses où plutôt essayer de comprendre ce qui lui arrive, de cette manière elle pourra alors être "calmée".

Elle avait donc prit la décision de retourner voir l'homme qu'elle avait surpris dans son lit, enfin son lit...de toute évidence ce n'était pas le sien mais quand même, elle ne se souvient pas avoir trop bu, mais simplement avoir été un peu perturbée par la tempête qui c'est abattue sur Sydney. Et imaginer qu'elle a pu se retrouver dans une autre maison à cause de la tempête est tout bonnement irréel, impossible.

Le moment qu'elle redoutait arriva, l'inconnu se trouvait face à elle et semblait confirmer qu'ils se connaissaient et pire encore qu'elle vit ici. Rien que d'y penser elle en avait des vertiges, elle vivre ici avec lui ? On parle bien de Nora qui n'a jamais eut de relations vraiment sérieuse dans toute sa misérable vie ? Impossible, elle ne pouvait le croire. Elle était tellement déstabilisée qu'elle n'arrivait pas lui répondre, entre toutes ces "conneries" et en plus lui qui est vêtu d'une simple serviette, bonjour la concentration pour avoir une discussion un peu sérieuse.

Lorsqu'il enleva son boxer comme ça sans gêne elle ne pu s'empêcher de se tourner par réflexe lâchant un petit cris qui montrait oh combien elle était embarrassée à ce moment précis. "Dites moi que vous portez quelque chose et que ce n'est plus la fête du slip ici. " Sans attendre sa réponse, elle se tourna et en le voyant porter un boxer elle lâcha un soupire de soulagement avant de l'entendre lui faire des reproches comme si c'était son mari. "Non mais attendez je ne sais pas ce que vous croyez, ni comment on c'est rencontrés et encore moins ce qu'on a fait dans ce lit cette nuit, si c'est une mauvaise blague de mon frère ce n'est vraiment pas marrant, je sais que j'ai du mal à me caser avec un homme mais cette photo, cette bague, ça ne peut pas être réel !!! " Elle soupira longuement s'appuyant contre un meuble derrière elle avant d'apercevoir sur le mur d'en face une autre photo avec la date de leur fiançailles "20 avril 2016" 2016 ? Elle fronça les sourcils se rapprochant de la photo. "2016 ? On est pas en 2012 ? Là c'est sur je suis en plein rêve..."


_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: Aiden & Nora "what now ?"   Mer 21 Nov 2012 - 19:51


Le passé n'est que le passé, ce qui compte c'est le futur ....


Des milliers, des millions de petites particules d’eau tapaient puis glissaient sur son visage. Aiden posa les mains à plat sur une paroi de la douche. Le froid s’infiltra dans ces terminaisons nerveuses puis glissa sur ces nerfs, atteignant le haut de ces épaules … ce qui le fit frissonner. Il avait la chaire de poule, ces poils fins se dressaient sur ces bras. Ce qui n’était pas étonnant quand on prend une douche froide … Cependant il ne se plaignait pas, c’était la seule chose qui lui faisait de l’effet, lorsqu’il était dans un épais brouillard parce qu’il avait mal dormi, ça le réveillait. Lorsqu’il était en colère, sa le calmait. Et lorsque des dizaines de questions et d’interrogations se bousculaient dans sa tête, ça l’aidait à faire de l’ordre. Et autant vous dire que cette douche froide servaient aux trois choses que je viens d’énoncer.

Aiden ne comprenait pas le comportement de Nora. C’était la première fois qu’elle agissait de cette manière, comme s’il ne représentait rien, comme si elle ne savait rien de son existence. C’était troublant car au fond le jeune homme n’avait pas l’habitude de ce genre de blague de sa part. Mais le fait que ce ne soit pas une blague n’était pas envisageable, donc il était en colère, en colère pour l’inquiétude qui l’envahissait maintenant, mais aussi pour ce réveil des plus désagréables.

C’est une serviette autour de la taille qu’il sortit de la douche pour trouver la jeune femme dans la chambre, certainement à l’attendre. Elle lui demanda dans un premier temps de s’habiller, piquer au vif, Aiden répondit par la provocation en se dénudant complètement sous ses yeux. Sa réaction choqua d’autant plus le jeune homme, elle fit une réflexion et poussa un petit cri de surprise en se cachant les yeux. Aiden était complètement dépité. Il s’habilla complètement d’un jean et d’un tee-shirt pris sur le tas. « C’est bon je suis habiller. Mais tu devrais te faire à l’idée de me voir a poil si tu veux toujours qu’on se marie … ». Son ton avait été légèrement sarcastique, il avait également lever les yeux au ciel pour appuyer la bêtise de la situation. Puis dans un geste nonchalant il croisa les bras. Ecoutant attentivement la jeune femme qui était entrain de lui déballer quelque chose auquel il ne pouvait pas croire. A ce qu’il comprenait, elle ne se rappelait plus de leur histoire, de leur rencontre, et encore moins de leurs fiançailles. Aiden fronça les sourcils, dans un premier temps il ne dit rien, trop lassé par cette histoire qu’il prenait pour une blague. « Merde ça va faire cinq ans qu'on fait l'amour dans ce lit me dit pas que je suis un inconnu aujourd'hui ! C'est quoi ce délire ? c'est une blague ? » Puis le doute remplaça sa colère envers la jeune femme. Pourquoi ferait-elle ce genre de blague ? Sans même craquer ? Ce n’était pas son genre quelque chose clochait et il le sentait.

Il s’approcha alors d’elle et attrapa son visage entre ces mains. Il fixa ces yeux cherchant un mouvement inquiétant, une pupille dilaté. Oui le jeune homme commençait à ce demander si elle n’avait pas un problème neurologique, la neuro quand tu nous tiens. « Tu as eu un accident ces derniers temps ? Un évènement traumatisant ? » Il l’entendit faire une remarque sur l’année. « 2012 ? Quel est ton dernier souvenir ? Où est ton frère ?» Il fronça les sourcils attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Aiden & Nora "what now ?"   Mer 21 Nov 2012 - 23:52

nora & aiden

Se réveiller dans un appartement que tu connais pas, ce n'est jamais plaisant, avec un inconnu encore moins mais ça je suis sure que plusieurs personnes l'ont vécue, mais alors ajouter à ça que l'appartement est décoré de photo vous représentant avec l'inconnu, c'est encore plus flippant et surement moins commun. Des milliers de questions lui passait par la tête, en commençant par qui est cet homme qui affirme être son fiancé.

Elle avait beau essayer de se remémorer le moment où la photo à été prise, mais c'était sans réussite, rien ne lui venait à l'esprit, aucun souvenirs, pour elle cette photo n'était qu'un très très bon montage, rien d'autre, et ce mec un très bon acteur. « C’est bon je suis habiller. Mais tu devrais te faire à l’idée de me voir a poil si tu veux toujours qu’on se marie … ». Cette phrase raisonna dans la tête de Nora pendant plusieurs secondes, "si tu veux toujours qu'on se marie" mais de quoi voulait-il parler ? Comment pouvait-elle avoir envie de se marier avec un inconnu...Là elle commençait sérieusement à perdre la tête, d'ailleurs cela devait se voir elle semblait on ne peut plus paumée.

Voyant qu'il était aussi perdu qu'elle et qu'il continuait de confirmer des choses qu'elle ne pouvait imaginer avoir fait, elle évita de sortir une phrase assassine comme elle sait si bien le faire. Si elle n'était pas aussi touchée par ce qui lui arrivait, elle l'aurait surement remballée en lui disant que si elle ne se souvient pas c'est qu'il ne devait pas être si inoubliable, mais bon, non elle était tellement ailleurs, elle essayait de se souvenir, mais rien, le néant, un gros trou noir. "Mais c'est ça la blague, cette bague, ces photos, je me souviendrais si j'avais passée cinq ans dans les bras de quelqu'un ! "

Elle se voulait blessante mais c'était pas vraiment voulue, disons qu'elle ne peut pas croire à tout ce qu'il dit et qu'elle se doit de le faire revenir à la raison...Si c'est possible.

Apparemment pas, puisqu'il commença à insinuer qu'elle a eut un accident ou un évènement traumatisant, chose impossible à part si bien sur se prendre une cuite est un évènement traumatisant, mais je crois pas non, le mal de crâne qui suit est tout à fait normal. Lorsqu'il prit sa tête entre ses mains, elle eut le réflexe de reculer immédiatement "je n'ai pas eut d'accident, la nuit dernière je me suis endormie chez moi comme toujours, bon le temps était un peu agité, je ne sais plus trop j'étais un peu bourrée mais on était en 2012 ça j'en suis sure..." Elle commença à faire le tour du salon en essayant de respirer normalement, le stress surement. "Je deviens folle c'est pas possible..2017."


_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: Aiden & Nora "what now ?"   Dim 25 Nov 2012 - 15:29


Le passé n'est que le passé, ce qui compte c'est le futur ....


Ce réveil avait été le plus brutal et le plus désagréable que le jeune homme avait eu depuis un bon moment. Il s’était réveillé ce matin, aux côtés de sa fiancée qui ne le reconnaissait pas. Et sur le coup, il pensa à une blague. Une blague de très mauvais goût qui l’avait mis de très mauvaise humeur. Il n’était pas du tout adepte des blagues, en tout cas pas de si bon matin et encore moins celles qui duraient aussi longtemps. Cela avait le don de l’énervé et de lui taper sur le système. Surtout quand il demandait à l’intéressée d’arrêter son petit manège. Mais apparemment elle avait l’intention d’aller jusqu’au bout, partant même en trombe de l’appartement.

C’est sous une douche qu’il s’était calmé. Du moins pour quelques temps. Car en retournant dans sa chambre, il avait eu le droit à des réflexions qui commençaient sérieusement à l’exaspéré et auxquels il répondait par la provocation. Parfois c’était comme ça avec Nora, elle le poussait un peu mais là … Elle dépassait les bornes. A deux doigts d’hausser le ton et de démarré une dispute, Aiden se ravisa. Il s’était enfin concentré sur autre chose que sa petite personne et constatait à présent le visage déconfit de sa si jolie fiancée. Une chose est sûre … Elle n’allait pas bien, elle répondait à côté de la question, son visage se crispait à chaque fois qu’il évoqué un « nous ». Et ça ce n’était pas faux, il le sentait, elle ne jouait pas à présent. Ce qui l’inquiéta d’autant plus.

Soudain il arrêta de jouer la provocation, quoi qu’il en soit si elle ne mentait pas et qu’il ne l’aidait pas, il s’en voudrait. Dans le cas contraire c’est elle qui finirait par le regretter. Aiden en tant que neurochirurgien posa les premières questions dans le cas d’amnésie, l’année, la famille, un évènement traumatisant. La jeune femme répondit de manière négative à chacune de ces questions. 2012 évoqua t-elle … Ils n’étaient même pas encore ensemble à ce moment là. La suivant des yeux lorsqu’elle se mit à paniquer, faisant le tour du salon, Aiden décida de prendre les choses en main.

« Ok Nora, ok … Ecoute moi s’il te plait et calme toi. » Il prit ces mains pour qu’elle le regarde et qu’elle arrête de bouger de cette façon. Il allait lui lâcher une bombe, si elle disait vrai et qu’elle n’avait aucuns souvenirs depuis 2012, il se devait de lui dire que beaucoup de choses avaient changées. « Je te promet que tout ceci n’est pas une blague. Tu es ici chez toi, chez nous. J’étais ton médecin généraliste, celui de ton père également. C’était avant 2012 tu dois t’en rappeler de ça, j’étais super intimidé quand tu venais me voir pour une consultation … Docteur Presley.» Il chercha dans ces yeux une étincelle, quelque chose qui se déclencherait à ces mots. Il espérait qu’elle se rappel de lui … Tant de fois il avait vu des familles décimées par des amnésies post traumatique, Alzheimer … Et maintenant lui aussi était confronté à ça. Sa future femme ne le reconnaissait pas. Et si la mémoire ne lui revenait jamais ? Comment allait-il gérer ça ? Ces yeux commençaient à devenir livides. «Je t’ai envoyé une lettre pour te demander en mariage et tu as acceptée … On est fiancés depuis quelques mois … Concernant ton frère, il est à l’hôpital depuis quelques temps. Mais tu passes le voir souvent et ça à l’air d’aller … » Il souffla un instant ne sachant pas trop quoi lui dire d’autre. « Nous sommes bien en 2017 … ».

Voilà … C’est tout ce qu’il pouvait faire pour le moment, mais il était anxieux. Comment allait-elle prendre tout ce qu’il venait de dire ? Comment allait-elle le gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Aiden & Nora "what now ?"   Dim 25 Nov 2012 - 20:19

nora & aiden

Cet homme dans son lit n'était pas déplaisant physiquement, au contraire mais le soucis c'est qu'elle ne le reconnait pas, et qu'il avance des choses complètement impossible, même si maintenant elle est forcée de se rentrer dans la tête que tout ce qu'il dit est vrai, et à vrai dire c'est plutôt difficile à assimiler, assumer même parce que des fiançailles ce n'est clairement pas rien, au contraire et surtout pour Nora, c'est quelque chose de vraiment important, quelque chose qu'on ne fait pas à la légère et rien que de penser qu'elle l'a peut-être fait à la légère cette fois-ci lui noue le ventre, vous savez la petite boule dans le ventre...Sentiment horrible qu'elle ressent en ce moment même.

Elle pouvait lire dans ses yeux qu'il tenait à elle, qu'il l'aimait, et c'était d'autant plus troublant, voir ça dans les yeux de quelqu'un que tu ne connais pas, c'était même effrayant, enfin du moins pour Nora qui il faut dire tombe que très rarement amoureuse, alors... Était-il si parfait pour qu'elle soit un jour tomber amoureuse ?! La jeune femme se posait tellement de questions, des questions auxquelles personne ne pouvait répondre excepté lui bien sur...Et c'est ce qu'il fit en lui expliquant de A à Z ce qu'il c'était passé de 2012 à 2017. « Je te promet que tout ceci n’est pas une blague. Tu es ici chez toi, chez nous. J’étais ton médecin généraliste, celui de ton père également. C’était avant 2012 tu dois t’en rappeler de ça, j’étais super intimidé quand tu venais me voir pour une consultation … Docteur Presley.» Nora n'arrivait pas y croire, l'incompréhension était présente sur son visage, alors comme ça elle c'est tapée le médecin de la famille ?! Et beh...Pour une fois elle l'a bien choisis, c'est peut-être pour ça qu'ils sont fiancés ? Doucement elle commença à se rappeler de "Docteur Presley" mais alors jamais elle pensait qu'un jour elle pouvait devenir sa femme. «Je t’ai envoyé une lettre pour te demander en mariage et tu as acceptée … On est fiancés depuis quelques mois … Concernant ton frère, il est à l’hôpital depuis quelques temps. Mais tu passes le voir souvent et ça à l’air d’aller … » ça faisait tout de même beaucoup à entendre en une fois, elle devait tout assimiler, essayer de comprendre ce qui lui arrive, ce qui est arrivé à son frère, ce qui est arrivé entre eux...De toute évidence cela devait être assez fusionnel entre eux pour qu'il puisse la regarder de cette manière. Avalant lentement sa salive elle pu pour la première fois maintenir son regard dans le sien, en faite elle essayait tant bien que mal de faire revenir les souvenirs...Mais rien de rien, le néant. "Je...Je suis désolée je ne me souviens pas de tout ça...Je me souviens juste que oui tu étais mon médecin...Mais c'est tout." Elle regarda un instant sa bague de fiançailles l'air désespérée, puis elle redirigea son regard vers Aiden qui semblait lui aussi avoir perdu tout espoir dans ces yeux, nora semblait vraiment boulversée. "C'est un beau appartement en tout cas...J'aime bien." Là elle essayait de changer de sujet et éviter de lui montrer qu'elle était en réalité pas vraiment bien, à vrai dire elle se demandait si elle pourrait rester vivre ici...Du moins pour l'instant, peut-être que ce serait un peu trop gênant, elle y réfléchissait, explorant discrètement l'appartement sans rien dire de plus avant de soupirer longuement.


_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: Aiden & Nora "what now ?"   Lun 26 Nov 2012 - 19:42


Le passé n'est que le passé, ce qui compte c'est le futur ....


*Du calme, du calme, du calme* Nora était déjà assez paniquée pour qu’il en rajoute. Avec ces patients c’était si facile pourquoi ne parvenait-il pas à se calmer face à elle. Il comprenait maintenant, il comprenait la douleur de ces patients, des aidants familiaux, de l’entourage. Il comprenait pourquoi ça faisait aussi mal, quand l’être qui est censé vous aimer plus que tout autre chose au monde ne peut même plus vous regarder en face car il ne vous reconnait pas. Il comprenait la détresse encore plus forte de celui qui se souvient, l’angoisse de devoir reconstruire quelque chose avec une personne qui n’est plus celle que l’on connait. Une personne qui ne vous aimera plus jamais comme elle à pu vous aimer auparavant. Aiden soupira, rien n’était dit, ni diagnostiqué. Il ne pouvait pas, il ne devait pas imaginer que cet état serait durable. Les prochains jours allaient être déterminant, si les souvenirs ne revenaient pas dans la semaine à venir, il y’avait peu de chance à vrai dire qu’ils reviennent un jour. Mais ce n’était pas exclu. Il ne devait pas l’exclure. Prenant son courage à deux mains, Aiden se lança dans une explication, un court résumé des cinq dernières années qui venaient de s’écouler. Du moins celles dont il faisait parti.

Son regard sur elle se voulait rassurant, et bien malgré lui aimant. Il voulait la protéger, la protéger de l’angoisse, de la peur mais il se doutait que même si elle soutenait son regard, même si elle cachait ces sentiments, elle ne serait pas bien. Son regard sur sa bague de fiançailles lui en dit long sur l’état d’esprit de la jeune femme, elle avait l’air désemparée. Aiden à ce moment se sentait blessé, la Nora d’il y’a cinq ans n’avait pas grand-chose avec la femme qu’il allait épouser. Il le savait mais se demandait surtout s’il pourrait vivre avec l’ancienne. C’était égoïste, il ne pensait qu’à lui et il se sentait coupable en s’en rendant compte. « Je ne suis plus médecin aujourd’hui, je suis neurochirurgien … Je me suis spécialisé il y’a deux ans. D’ailleurs si tu es d’accord j’aimerais faire quelques tests … Pas aujourd’hui bien sûr … Quand tu te sentiras prête. » Aiden ne savait pas trop quoi faire, il savait qu’il devait essayer un maximum de la rassurer. Lorsqu’elle évoqua l’appartement, il sourit par circonstance. « C’est toi qui l’a choisit … Pour la vue. » Il lui désigna la grande baie vitrée derrière elle. « Si tu veux pendant quelques temps je peux aller dormir ailleurs … Si tu préfères. J’ai gardé mon appartement au dessus du cabinet pour entreposer des affaires. J’aurais de quoi dormir là bas. » Aiden baissa finalement la tête, une question le taraudait depuis un moment. « Etre une femme posée et engagée ça t’étonne de toi non ? » La question était peut-être un peu violente, pas dans la forme mais plutôt dans le fond. Elle devait répondre à son futur mari, il n’était peut-être pas bien placé pour poser ce genre de question.

Non, il ne s’excusa cependant pas de sa question. Car au fond il voulait en connaître la réponse. « Si tu as d’autres questions, aussi bête qu’elle soit n’hésite pas. Je sais presque tout de ta vie … » Il ne savait pas vraiment quoi lui dire de plus. Il était perplexe, ne sachant pas vraiment quoi faire de plus.

Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Aiden & Nora "what now ?"   Lun 26 Nov 2012 - 21:27

nora & aiden

Nora était dans une merde pas possible, parce que là il est évident qu'elle ne pourra pas retrouver tout les sentiments qu'elle éprouvait pour lui comme ça du jour au lendemain enfin pas si la mémoire ne luit revient pas, cela veut donc dire qu'ils devront réaprendre à se connaitre, comme si c'était la première fois, et ça...Est-il prêt pour revivre ça ? Est-ce que Nora est prête à lui donner une chance dans les circonstances actuelles de sa vie et de son vécue ? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête, elle était perdue, et ne semblait pas trouver d'issue à toute cette histoire.

Elle ignorait ce qu'il comptait faire à présent, cette situation ne pouvait pas être plus gênante, comment gérer quelque chose comme ça ? Et pourtant Nora en a gérer des choses incroyable, mais celle-ci, elle ne s'y attendait mais alors pas du tout... Elle l'écoutait sans trop l'écouter puisqu'elle était perdue dans ses pensée, alors comme ça il était devenu neurochirurgien, quel métier !! Quel salaire aussi surement, chose qui a surement du plaire à son père qui espère de tout coeur qu'elle se trouve un médecin, comme quoi... "Des tests ? Pourquoi ? Non je n'ai pas besoin de ça...Tu crois que j'en ai besoin ?" Nora semblait une nouvelle fois pas très sure d'elle quant à savoir ce qui serait bon à faire ou pas, à vrai dire faire des tests comme ça lui faisait clairement peur, manquerait plus qu'elle est quelque chose au cerveau ou pire encore. bouh rien que d'y penser elle en avait des frissons partout.

Donc, cette appartement c'est elle qui l'a choisie, pas étonnant il correspond clairement à ces goûts, bon il a surement ajouter sa touche personnelle mais franchement c'était super moderne et jolie. Bref il lui proposa ensuite d'aller dormir dans son autre appartement en attendant, elle ne ressentait rien pour lui et pourtant cela lui fit un petit picotement au coeur, parce que lui devait certainement l'aimer et proposer ça ne doit pas du tout être facile.

être une femme posée ? C'est bien une chose que Nora n'avait jamais imaginée être un jour, elle qui préfère mettre ces sentiments de cotés afin de s'éviter des souffrances inutiles...Mais si elle observe bien sa supposée vie, elle a réussie à mettre cette immense carapace de coté pour lui...Pourquoi ne pourrait-elle pas le refaire ? Bon certes pas tout de suite, mais avec le temps ? "Euh...Oui c'est assez étonnant, mais je dois prendre en compte que cinq années sont passés, donc en y réfléchissant...C'est possible" Elle voulait en lui disant ça essayer de le rassurer, parce qu'elle n'ose pas imaginer ce qu'il doit ressentir au fond de lui en ce moment, tout perdre comme ça...

Des questions à lui poser ? Elle en a tellement, mais par quoi commencer ?! Voila la première question qui lui vint à l'esprit "Mon père...Il a donné son consentement ?"



_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: Aiden & Nora "what now ?"   Mar 27 Nov 2012 - 20:46


Le passé n'est que le passé, ce qui compte c'est le futur ....


Et voilà, il s’y était encore pris comme un manche. Comment pouvait-il être si apprécier des patients ? Recevoir des tonnes de chocolats, de cartes et de cadeaux en tout genre de patients satisfaits et ne pas savoir s’y prendre avec Nora ? La réponse n’était pourtant pas si compliquée : son incapacité se résultait facilement, parce que c’était lui mais surtout parce que c’était elle. Aussi touchantes soient les situations, les personnes qu’ils voyaient chaque jour aucune ne l’atteignait personnellement. C’était facile de prendre du recul, d’avoir une distance professionnelle, de gérer ces affects. Mais lorsque de fait il n’y avait pas de distance professionnelle c’était très compliqué. « Désolé, je ne voulais pas t’angoissé. Ce sont des tests bénins que l’on peut faire lorsque tu le souhaite. C’est juste une vérification, mais ton amnésie peut très bien être temporaire … » Aiden préféra s’arrêter là dans les explications. Il lui donnait de l’espoir mais pas trop, déjà pour ne pas qu’elle minimise la situation, ce qui pouvait souvent arriver dans des cas de déni de la maladie, ni pour qu’elle soit trop angoissée. « Un scan c’est tout juste pour être sûr que tu n’aurais pas eut un accident ou un choc … Je t’assure ce n’est pas grand-chose à peine le temps de fermer les yeux ça sera finit. » Il sourit un peu gêné d’être aussi rapide et entreprenant alors qu’elle venait à peine de comprendre qu’elle venait de perdre en une nuit cinq ans de son existence. « Je suis désolé, j’ai vraiment pas de tacts sur ce coup là … Quoi qu’il en soit ne t’inquiète pas, rien n’est définitif on fera le nécessaire et tu n’es pas seule, je ferais ce qu’il faudra et ce que tu voudras, quand tu le voudras ».

Ces phrases se voulaient rassurantes, son regard insistant cherchait le sien mais elle ne le regardait pas, du moins pas comme d’habitude. Quelque chose avait changé chez elle, quelque chose de plus profond que son attitude. Il ne la reconnaissait plus. Plus comme sa fiancée. Cela allait être difficile. « Ne t’inquiète pas pour moi et tout ce qu’il y’a autour, essaye juste de te reposer. Je passe mon temps à l’hôpital, une nuit tous les deux jours, ce n’est pas très grave si j’y reste un peu plus. En tout cas c’est ton espace. » Il ne voulait pas la brusquer, faire comme avant, cela risquait juste de la mettre mal à l’aise et de la faire fuir. Il voulait qu’elle s’adapte petit à petit à lui sans y être forcé, que les choses se fassent naturellement.

Ce qui n’était peut-être pas le cas la première fois pour eux. Aiden écoute attentivement la jeune femme répondre à sa question. Ces cinq années l’auraient vraiment changée ? Le jeune homme ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était avec lui plus par raison que par amour et son père n’était pas étranger à tout ça. En effet, Mr Spencer était un grand ami du père d’Aiden. A sa mort il prit le jeune homme sous son aile lorsque cela lui semblait nécessaire, assurant par intérim la figure paternelle auprès de lui. L’évolution d’Aiden avait toujours impressionnée Mr Spencer, malgré ce qu’il avait vécu, il n’avait pas mal tourné. Au contraire, il était devenu un médecin renommé et un grand chirurgien convoité par tous les hôpitaux du pays et d’autres encore. Aiden représentait un très bon partit pour Nora aux yeux de Mr Spencer qui avait en tête de les voir finir ensemble. Ce n’était pas étonnant qu’à la fin des repas chez les Spencer, tout le monde s’eclipse pour finalement que Nora et Aiden se retrouvent seuls, ou que Nora accompagne son père à tout ces rendez vous médicaux, ou que Mr Spencer demande à Aiden de servir de chauffeur … Tout avait été fait tout avait été calculé et l’équation opéra. « Ton père ? Je crois que sans lui tu ne m’aurais jamais même regardé … Si je suis avec toi aujourd’hui je dois le remercier».


Revenir en haut Aller en bas
votre administratrice
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :


« Voilà peut-être la question la plus difficile de toute l'aventure humaine : est-il réellement possible de toujours regarder en avant, comme on nous encourage sans cesse à le faire, ou bien devons-nous garder certains vestiges essentiels de notre passé, si douloureux soient-ils, comme un rappel que certains aspects de la vie nous transforment si profondément qu'ils nous habitent à jamais ? Pouvons-nous vraiment refermer la porte sur ce qui continue à nous hanter ? »

▌Age : 24 ans
▌Occupation : Agent de voyagee
▌Statut : Fiancée
▌Date d'arrivée : 11/04/2012
▌Messages : 1519
▌Points : 1553
▌Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Aiden & Nora "what now ?"   Mar 27 Nov 2012 - 22:16

nora & aiden

Il ne voulais pas l'angoisser ? Et bien c'était un peu tard, car elle l'était, et pas qu'un peu. Manquerait plus qu'en plus de tout ce qui lui arrive elle ait chopée une foutue maladie, bah oui pourquoi ne pas ajouter ça à toutes les merdes qui lui arrivent en ce moment, une de plus ou de moins hein. Elle releva surtout le mot "temporaire", c'est vrai et si elle pouvait retrouver la mémoire ?! Si tout pouvait lui revenir...Que feriez vous ? En tout cas Nora avait pour espoir que cela lui arrive, que cette histoire ne soit plus qu'un mauvais souvenir...Si seulement cela pouvait arriver, elle se mettait même à prier intérieurement.

Il essaya ensuite de la rassurer concernant le scan qu'il lui propose, elle ne peut nier qu'il est doué pour ça, cela devait surement être une des qualités qu'elle appréciait chez lui, sans aucun doute. Il lui affirmait qu'il serait là, chose qu'elle trouva très gentil de sa part, après tout ça doit pas être facile pour lui, il a perdue en quelque chose la "femme" qu'il aime, Nora essayait de se mettre à sa place, et franchement il a de la patience pour dire ça. Mais va-t-il tenir ces promesses ? Nora a bien l'habitude des mecs qui ne tiennent jamais leur promesses, et si il était comme les autres ? "Merci..." Voila tout ce qu'elle trouva à lui répondre, rien de plus parce qu'elle ne pouvait point faire preuve de réelle compassion dans le cas présent, sans sentiments...

Il lui affirma ensuite qu'il n'était en aucun cas dérangé concernant le fait de passer ces nuits autre part, chose franchement appréciable, mais pourquoi était-il si conciliant ? Après tout c'est quand même son appartement aussi, pas seulement celui de Nora, ils l'ont choisis ensemble et apparemment il y vit depuis plusieurs mois alors pourquoi irait-il dormir ailleurs ?! Juste pour lui faire plaisir ?! "Non non je ne vais pas m'imposer comme ça et te virer de...Chez toi. Je dormirais sur le canapé c'est bon..." Elle soupira pensant ensuite à son père, elle ne voulait pas lui faire peur en lui parlant de cette perte de mémoire sinon elle serait surement aller chez lui, mais là ce n'était pas possible... Elle préférait garder tout ça pour elle, ou alors en parler juste à son frère, lui il pourra peut-être mieux comprendre.

Aiden fit ensuite une autre confession assez frustrante, alors comme ça c'est grâce à son père qu'ils sont ensemble ? Pas vraiment étonnant dans un sens...Son père à toujours voulu contrôler ses relations afin de ne pas la faire finir avec un pauvre mec, et de toute évidence Aiden correspondait exactement à tout ce que son père rêvait pour elle. "Tu veux dire que sans lui on aurait jamais finis ensemble ?!


_________________
what doesn't kill you makes you stronger. « J'avais fais un choix, et cette fois je me sentais capable de le réaliser. Il fallait avancer, et pour ce faire j'étais aidée par la certitude que mon ancienne vie appartenait à un passé que j'étais en train d'abolir. » - .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


PRETTY FACE


MessageSujet: Re: Aiden & Nora "what now ?"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden & Nora "what now ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: The day after :: Black Box :: Rp terminés-