Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JAMES MCAVOY ♦ Je t'aurai un jour, je t'aurai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: (M/LIBRE) JAMES MCAVOY ♦ Je t'aurai un jour, je t'aurai !   Lun 19 Nov 2012 - 23:35



Alec Malachi Keagan

FEAT . JAMES MCAVOY


■■ nom complet: Alec Malachi Keagan ■■ âge: 30 ans ■■ nationalité: Américain ■■ métier/études: Policier ■■ avatar souhaité: James Mcavoy ■■ est-il négociable ?: Nop, désolé ^^ groupe: untouched by the fate


tell me your story


Ce qu’il faut savoir à son sujet :

- Le jeune homme est né en Amérique, mais la majorité de sa famille vie est originaire d’Australie. Il a d’ailleurs une cousine dont il est très proche à Sydney [Voir son scénario].

- Il a toujours voulu faire son entrée dans la police et ‘attraper tout pleins de méchants’ comme il le disait étant enfant.

- Sa venue à Sydney correspond à l’arriver de Kallan dans cette même ville, soit en 2010

- Niveau caractère : Il faudrait que ce soit quelqu’un d’assez dur, qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Il aime son travail et il l’exerce plutôt bien. Même si avec Kallan il s’autorise quelques débordements, à savoir la pression psychologique pour le forcer à faire une erreur –ou par plaisir il faut bien le reconnaître- voir en faisant du harcèlement.

- Il ignore que Kallan et sa cousine ont une liaison depuis un an et que la jeune femme est même tombée enceinte de lui en 2012. Outch ça fait mal hein ! :p

Le reste est totalement libre du moment que vous respectez ces quelques conditions ainsi que les liens qui lui sont attribués.



Kallan N. Lawrens


Ils se détestent et encore, le mot est faible ! Alec – policier en herbe – et qui vivait autrefois en Amérique (New York) fit la rencontre de Kallan dans une affaire dont son supérieur avait la gestion. Un soit disant accident et dont le jeune homme comparaissait comme simple témoin. Mais en enquêtant sur lui, il fit une incroyable découverte : Aucun fichier ne le mentionne, à croire que celui-ci n’a jamais existé. Depuis ce jour, Alec est persuadé que Kallan cache quelque chose, qu’il est loin d’être aussi ‘gentleman ‘ qu’il le prétend. Son supérieur ne voulu rien entendre, une désinvolture qu’il ne pu se résoudre à oublier et accepter. Si bien, qu’il fit le choix de suivre cet étrange jeune homme en Australie, demandant tout simplement à être muté dans le pays des kangourous, prétextant vouloir se rapprocher de sa famille. Kallan lui, n’apprécie guère cet acharnement et ne se gêne d’ailleurs pas pour le lui dire clairement !
Tout deux se livrent au jeu du chat et de la souris, néanmoins il faut avouer que Kallan a un sérieux avantage : Enfreindre la loi ne le dérange absolument pas, or Alec, ne peut prendre le risque de perdre son travail. Mieux encore, Alec l’ignore mais Kallan à découvert le lien qui unissait son ancienne petite amie – Kristen – au jeune enquêteur. Ils sont cousins et il le sait pertinemment. Attention, à trop se jouer avec le feu, on finit par se brûler !





Kristen J. Lewis


Contre toute attente Alec et Kristen sont cousins, leurs mères étant deux sœurs fusionnelles, bien que l’une d’entre elle – la mère d’Alec – pris la décision de vivre en Amérique où son fils vint au monde. Rares sont les fêtes où les deux cousins n’eurent pas l’occasion de se voir, de se confier l’un à l’autre. A l’image de leurs mères, ils devinrent inséparables ou presque, étant séparés par des kilomètres mais restant des heures au téléphone. Jusqu’au jour où Alec lui fit part d’une décision pris sur un coup de tête : Vivre à Sydney en cette année 2010!
Mais la jeune femme apprit bien rapidement que tout ceci était en faite bien réfléchi, que sa venue n’était dû qu'à un seul homme : Kallan Lawrens.
Ayant toujours les fait les 400 coups ensemble, Kristen en vint tout naturellement a lui proposer son aide, y voyant également son propre intérêt dans l’exclusivité de cette affaire. Si affaire devait y avoir, car pour le moment tout ceci n’était que pures présomptions. Alec, protecteur comme jamais – et craignant que Kallan ne s’en prenne à elle- lui fit part de son mécontentement, refusant de la mettre en danger. Seulement c’était sans compter sur sa ténacité, la jeune femme étant toute aussi têtue que lui. C’est ainsi qu’ils en vinrent à enquêter sur ce fameux Kallan,

2017 : Suite au bond et tout comme pour Kallan , Alec n’eut plus aucunes nouvelles de sa cousine. Il l’a croit d’ailleurs toujours morte. Et oui, Kallan s’est bien gardé de lui dire quoique ce soit, les deux hommes étant tout sauf en bon terme. Quelles sera sa réaction en apprenant que sa cousine est toujours vivante ? Que celle-ci était malade et enceinte de l’homme qu’ils étaient supposés arrêter lorsqu’ils auront assez de preuve ? D’ailleurs, comment a-t-elle pu lui cacher cette relation durant un an, lui qui lui a toujours interdit de sortir avec cet homme. Pour lui, elle devait simplement feindre une amitié, non une relation amoureuse…Ah quand les sentiments s’en mêlent !




■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : Le minimum demandé par nôtre règlement, mais je reconnais bien volontiers les dépasser fréquemment donc je suis ouvert à tous les niveaux, tant que c’est agréable a lire ! ■■ informations négociables ou non: Si l’avatar n’est pas vraiment négociable, le nom, et les prénoms le sont totalement. Je demande cependant à être averti par Mp ! ■■ présence attendue: On a tous une vie, je ne m’attends donc pas à ce que vous soyez présent H24 ^^ H23 suffira ! xD Plus sérieusement j’ose tout de même espérer une réponse à deux réponses par semaine, histoire d’avancer un tant soit peu dans nôtre histoire commune ■■ Un dernier mot: Grand merci à celui ou celle qui prendra ce personnage ! Il est tout aussi important que mes autres scénarios. Alec est celui qui viendra se heurter à la forte personnalité de Kallan , quitte à le bousculer un peu ( pas trop non plus hein ^^ Il est flic et puis Kal’ est tout sauf un gentleman, il ne vous tendra pas la seconde joue lol) Bref , si vous voulez des Rp amusants et tout sauf dans la routine ? Prenez le ! Il est fait pour vous !!!!

PS : Si vous avez des questions Mpottez moi ou laissez moi un message dans la partie invités ! *Biiiiiiiiiiip*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) JAMES MCAVOY ♦ Je t'aurai un jour, je t'aurai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twist of fate :: In the eye of the cyclone :: Warning 1: scenarii-