Partagez | 

(F/Taken) AMBER HEARD ♦ Secrets & Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
votre administrateur
PRETTY FACE

▌Love me or love me not :

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre. [Eschyle]

▌Age : 27 ans
▌Occupation : Adjoint du PDG de Perfume's Spencer
▌Statut : Célibataire
▌Date d'arrivée : 11/11/2012
▌Messages : 673
▌Points : 718
▌Célébrité : Ian Somerhalder

MessageSujet: (F/Taken) AMBER HEARD ♦ Secrets & Trahison   Lun 19 Nov 2012 - 23:15

Kristen J. Lewis

■■ nom complet: Kristen Joyce Lewis ■■ âge: 28 ans ■■ nationalité: Australienne ■■ métier/études: Journaliste ■■ avatar souhaité: Amber Heard ■■ est-il négociable ?: Non Sorry ^^

❧ ❧ ❧

tell me your story

L’histoire est relativement libre concernant son passé. Pour tout ce qui est petite enfance, enfance et adolescence, vous êtes totalement libre :) Néanmoins il y quelques points qui me sont indispensables pour garantir un lien qui-tue-tout-sur-son-passage ! xD

- La jeune femme doit être impérativement en Australie à partir de 2011, année durant laquelle ils firent connaissance.. ( 21 ans pour Kallan – 22 pour Kristen)

- Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la rencontre entre nos deux jeunes n’est pas dû au hasard, en effet, la jeune femme qui était alors étudiante en journalisme, vit en nôtre jeune homme le sujet parfait.

- Niveau caractère, je souhaite y retrouver une demoiselle au caractère très particulier xD Je souhaiterai qu’elle ait une grande répartie, qui ne se laisse pas abattre facilement par les épreuves de la vie. Curieuse..trop curieuse :p. Pour autant, c’est une personne qui reste particulièrement joueuse, taquine et séductrice (A ne pas confondre avec l’infidélité hein ^^).Bref, une fille qui croque la vie à pleines dents bien qu’elle cache un lourd secret qu’elle garde au fond de son cœur.

twisted : new rule, new life

Kallan n. Lawrens

Nos deux jeunes gens se rencontrèrent en 2011, alors que Kallan venait de se faire embrigader –non sans résistance- dans une soirée karaoké. De quoi déstabiliser notre jeune d’un naturel peu démonstratif. Debout sur la scène, lâchement abandonné par ses ‘amis’ qui ne purent s’empêcher de rire en le voyant ainsi, lui ‘ le gros dur’ de la bande, bien incapable de chanter. « J’adore cette chanson, je peux t’accompagner dans ce duo ? » Comment refuser à une aussi charmante demoiselle ? D’autant plus que celle-ci venait à son secours sans pour autant mettre à mal son égo. C’est ainsi que les deux jeunes gens formèrent un couple sur scène comme dans la vie quotidienne. De quoi satisfaire le jolie blonde qui en faite, venait d’établir un lien avec la personne qui lui permettait d’être publiée dans un prestigieux journal. Bien évidemment, Kallan n’en savait strictement rien, partageant avec elle, sa vie sans pour autant laissé entrevoir son passé douloureux ou encore la raison pour laquelle il en vint à quitter son pays natal pour Sydney. Les vilains menteurs !

« Bah t’en fais une tête ! Ca va pas ? » Voila bien longtemps que la jeune femme n’avait pas vu son amie avec une aussi mauvaise mine. «Hein ? Si si ça va…ne t’inquiète pas » Il y avait plus convainquant, mais elle ne fit pas insistante, connaissant sa meilleure amie depuis de nombreuses années. Voila près d’un an qu’elle sortait avec Kallan. Et si son article n’avançait pas grandement – le jeune homme étant tout aussi fermé qu’une huître -_-‘ – ses sentiments à son égard n’avaient de cesse de croître. Que faire ? Devait-elle lui dire la vérité ? Devait-elle changer de sujet et se consacrer pleinement à leur relation ? Kristen ne savait plus quoi penser, d’autant plus que depuis quelques jours, sont état de santé lui jouait des tours. « Félicitation Mademoiselle Lewis, vous êtes enceinte ! » « Q.. ? Pardon ? » Ce n’était très certainement pas la première à être prise par surprise, lui adressant un sourire amusé a peine voilé. « Vous attendez un enfant, vous allez être maman. » Pas sûr que cela soit une bonne nouvelle, Kallan et elle ayant déjà abordé la question lors d’une banale conversation entre amis. Il ne voulait pas d’enfants, se disant mauvais père avant même de le devenir. Qu’allait-elle pouvoir faire ? Avorter ? Le garder contre la volonté du jeune homme ? Prendre le risque de perdre l’homme qu’elle aimait ? Elle ne savait que faire. Et malheureusement pour elle, une mauvaise nouvelle ne vient que trop rarement toute seule. « Oui allo ?...heu..oui……..J’arrive, à tout de suite » Quelques heures plus tard, Kristen sortit du cabinet, complètement perdue et surtout malade si l’on en croyait les derniers résultats médicaux. Le soir même, la tempête prit pour cible la ville de Sydney et Kristen fut blessée au point d’en perdre connaissance [circonstances de son accident au choix ^^ ]

5 ans plus tard : Kristen se réveille dans un autre pays [Au choix] dont elle ignore tout. Comme l’ensemble de Twisted, elle redécouvre son corps, son visage qui vraisemblablement ont pris quelques années. 5 ans si l’on en croit les journaux. Où est Kallan ? Pas ici apparemment. Son bébé, sa maladie ? Pourquoi n’a-t-elle plus aucuns souvenirs sur ces 5 dernières années. C’est ainsi qu’elle prit la décision de revenir en Australie sans se douter un seul instant de ce qui l’attend. Car en effet, Kallan qui l’a crut morte pendant deux ans, eu le temps de découvrir par voie postale sa grossesse, mais aussi qu’elle était journaliste et qu’elle écrivait un article sur lui. Ce fut finalement la meilleure amie de la jeune femme qui, dans une tentative de séduction envers Kallan, se fit trop bavarde en lui montrant une lettre qu’elle aurait reçue de Kristen. C'est en la lisant avec attention qu'il apprit la perte de l’enfant qu'elle attendait, mais aussi sa rémission complète. Des retrouvailles qui promettent !

Alec M. Keagan

Contre toute attente Alec et Kristen sont cousins, leurs mères étant deux sœurs fusionnelles, bien que l’une d’entre elle – la mère d’Alec – pris la décision de vivre en Amérique où son fils vint au monde. Rares sont les fêtes où les deux cousins n’eurent pas l’occasion de se voir, de se confier l’un à l’autre. A l’image de leurs mères, ils devinrent inséparables ou presque, étant séparés par des kilomètres mais restant des heures au téléphone. Jusqu’au jour où Alec lui fit part d’une décision pris sur un soit disant coup de tête : Vivre à Sydney en cette année 2010!
Mais la jeune femme apprit bien rapidement que tout ceci était en faite bien réfléchi, que sa venue n’était dû qu'à un seul homme : Kallan N. Lawrens.
Ayant toujours fait les 400 coups ensemble, Kristen en vint tout naturellement a lui proposer son aide, y voyant également son propre intérêt dans l’exclusivité de cette affaire. Si affaire devait y avoir, car pour le moment tout ceci n’était que pures présomptions. Alec, protecteur comme jamais – et craignant que Kallan ne s’en prenne à elle- lui fit part de son mécontentement, refusant de la mettre en danger. Seulement c’était sans compter sur sa ténacité, la jeune femme étant toute aussi têtue que lui. C’est ainsi qu’ils en vinrent à enquêter sur ce fameux Kallan,

2017 : Suite au bond et tout comme pour Kallan , Alec n’eut plus aucunes nouvelles de sa cousine. Il l’a croit d’ailleurs toujours morte. Et oui, Kallan s’est bien gardé de lui dire quoique ce soit, les deux hommes étant tout sauf en bon terme. Quelles sera sa réaction en apprenant que sa cousine est toujours vivante ? Que celle-ci était malade et enceinte de l’homme qu’ils étaient supposés arrêter lorsqu’ils auraient assez de preuves ? D’ailleurs, comment a-t-elle pu lui cacher cette relation durant un an, Alec l'ayant toujours mise en garde en lui demandant de ne pas sortir avec cet homme. Pour lui, elle devait simplement feindre une amitié, non une relation amoureuse…Ah quand les sentiments s’en mêlent !

❧ ❧ ❧

ce que je veux

■■ le scénario est: terminé ■■ Niveau RP attendu : Le minimum demandé par nôtre règlement, mais je reconnais bien volontiers les dépasser fréquemment donc je suis ouvert à tous les niveaux, tant que c’est agréable a lire ! ■■ informations négociables ou non: Si l’avatar n’est pas vraiment négociable, le nom, et les prénoms le sont totalement. Je demande cependant à être averti par Mp !■■ présence attendue: On a tous une vie, je ne m’attends donc pas à ce que vous soyez présent H24 ^^ H23 suffira ! xD Plus sérieusement j’ose tout de même espérer une réponse à deux réponses par semaine, histoire d’avancer un tant soit peu dans nôtre histoire commune ■■ Un dernier mot: Merci à tout ceux qui s’intéresseront de près ou de loin à ce personnage. Il est évidement très important pour l’évolution de Kallan, même si cela ne signifie pas pour autant que ces deux personnages finiront ensemble. Il s’agit avant tout d’une relation complexe, volcanique où la jeune femme risque d’en prendre pour son grade ! Loool Plus sérieusement elle sera prise entre ses sentiments et la possibilité de reprendre son article, car il va de soit que le jeune homme cache une histoire loin d’être commune.

PS : Pour toutes question Mpotter moi ou laissez moi un petit mess dans la partie invités Wink

Revenir en haut Aller en bas

(F/Taken) AMBER HEARD ♦ Secrets & Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1